Pour préparer sa venue, je dois me procurer de l'eau bénite ( zam-zam ), de l'extrait de jujubier (sidr), de nigelle et du miel : miam miam.
Et c'est parti pour le remake de l'Exorciste !
Sauf que je suis en train de réfléchir au moyen de manipuler ce beau monde aux croyances djinnescoconnes .
Depuis hier, je parcours le net à la recherche d'infos pour parfaire mon rôle de gentille fifille chaste de tout zboub djinn et humain.
Mon but étant de montrer à tous ces superstitieux handicapés du cerveau que :
1/ je ne suis pas ensorcelée
2/ je n'ai pas le mauvais œil
3/ je ne suis pas possédée
Mieux encore, montrer que:
4/ j'ai de super pouvoirs ( pourquoi il n'y aurait que ce roqui qui serait extralucide, hein)
5/ je connais les secrets d'Allah ( voui voui j'ai des contacts VIP avec lui, nananère mais j'ai rien le droit de dire)
5/ je suis dans le droit chemin ( mes nombreuses prières de consultation ont guidé tous mes pas " Qui serait le meilleur Guide, si ce n'est Allah " et tout le blabla)
6/ si je suis pas mariée, ce n'est pas une mauvaise chose ( car volonté divine épicitou )
7/ toutes mes décisions sont les bonnes car inspirées directement de là haut ( à la momo )
Donc pour que je fasse gober ces balivernes, il faut que je me la joue fine, psychologue, subtile...En bref il faut que je fasse preuve d'une malice redoutable à commencer par mettre ce roqui aux supers pouvoirs dans ma poche, je veux qu'il sente la sainteté en moi
Des idées à me soumettre ?
Vite SVP, je n'ai même pas 24 h pour répéter ma comédie