Rhooooo j'adoreElementaire a écrit :des idées...
- faire style tu es possedée par un esprit (comique de preference genre Bourvil ou De Funes...) Rire garanti !
- le draguer pendant la roqya (y'en a certains qui sont de faux pieux... en tout cas ça va perturber sa séance de chaman !)
- lui mettre un super laxatif dans son verre (si vous l'invitez à manger avant) Après si tu le chatouille ou le fait rire ça va s'averer très JUTEUX ! (testé et approuvé) en tout cas ça va freiner l'exorciste !
- le prendre ouvertement pour un con (presque de façon hautaine) et se foutre de sa gueule.
- réciter une fausse sourate et s'il te dit que c'est pas comme le coran tu lui demande les règles de style PRECISES qu'il manque (car elles n'ont jamais existé, à tel point que ibn Hazm disait que le coran est au contraire facilement imitable mais que le défi du coran c'est autre chose...)
- un truc plus fin : puisque la base de la roqya c'est que le coran brule les diables, devances-le et demande lui de te réciter encore du coran... et encore... et tu le met devant l'évidence : ton truc c'est nul !!! le mieux et de demander à tel point que c'est LUI qui abandonne ! et tu lui sorts : "voila bien là une preuve pour ceux qui raisonnent" !
amuses toi bien![]()
Surtout ta dernière suggestion, je sens que je vais la mettre en pratique demain