J'en ai marre

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: J'en ai marre

Message non lu par Asiatique »

Yacoub, tu sors cette info de quelle source ?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

yacoub a écrit : :shock:
Mahomet PBSL hait les femmes comme il hait les juifs les chrétiens les polythéistes.

Mahomet PBSL loge la majorité des femmes en enfer.

Mahomet PBSL a écrit ses premières sourates sans se soucier d'elles, c'est la petite Aïcha qu'il a épousé à 6 ans qui lui fait remarquer pourquoi Allah qui est Puissant et Sage ne parlent jamais des croyantes ou des musulmanes mais que des croyants et des musulmans et Alors Mahomet PBSL rectifia son tir et il s'est mis à parler des croyantes et des musulmanes mais je vous le dis en vérité, en vérité je vous le dis, Mahomet PBSL n'a aimé qu'une seule femme et c'était sa fille Fatima la chair de sa chair
la prunelle de ses yeux.
Effectivement pour Mahomet il y aura bien plus de femmes que d'hommes en enfer .
Seulement il y a un truc qui cloche dans ses visions ,prévisions ou révélations , appelons ça comme on veut .Si au paradis , toujours selon les visions-révélations ,chaque homme pourra disposer d'une soixantaine de femmes , la déduction logique veut qu'il y ait ,en cet endroit ,au moins 60 fois plus de femmes que d'hommes :?: :?: :?: :?:
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

yacoub a écrit :Mahomet PBSL hait les femmes comme il hait les juifs les chrétiens les polythéistes.

Mahomet PBSL loge la majorité des femmes en enfer.

Mahomet PBSL a écrit ses premières sourates sans se soucier d'elles, c'est la petite Aïcha qu'il a épousé à 6 ans qui lui fait remarquer pourquoi Allah qui est Puissant et Sage ne parlent jamais des croyantes ou des musulmanes mais que des croyants et des musulmans et Alors Mahomet PBSL rectifia son tir et il s'est mis à parler des croyantes et des musulmanes mais je vous le dis en vérité, en vérité je vous le dis, Mahomet PBSL n'a aimé qu'une seule femme et c'était sa fille Fatima la chair de sa chair
la prunelle de ses yeux.
Bonjour yacoub,

Effectivement, le Mouhamed avait beaucoup d'a priori sur la femme, il dit qu'elle est malicieuse et manipulatrice, d'ailleur il dit qu'en enfer il y aura plus de femme que d'homme.

Au paradis l'homme bénéficiera de ces houries (vierges), la femme elle vivra paisiblement avec son mari, l'arnaque du siècle quoi :lol:

Mais sur mon poste précédent je parlais surtout de la tradition musulmane qui ne prend pas ces fait à la lettre et ont vision plus protectrice envers la femme et moins diabolique que celle de son initiateur...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :toujours selon les visions-révélations ,chaque homme pourra disposer d'une soixantaine de femmes , la déduction logique veut qu'il y ait ,en cet endroit ,au moins 60 fois plus de femmes que d'hommes :?: :?: :?: :?:
Bonjour samay,

En faite les femmes en question ne sont pas les Femmes, mais une reproduction idéaliste (musulmanement parlant) de la femme, c'est une sorte de déesses soumises... :mrgreen:
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

En vrai c'est pas logique en y pensant...Ça veut que le mari aura la femme qu'il a eu pour épouse + 72 houris en plus ? :o
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Asiatique a écrit :En vrai c'est pas logique en y pensant...Ça veut que le mari aura la femme qu'il a eu pour épouse + 72 houris en plus ? :o
On ne sait pas. Ce n'est pas dit clairement ce qui se passera exactement.
Et puis c'est pour les hommes mais rien est dit pour les femmes.

Mais ce qui est clair c'est que d'après ce qu'annonce Mahomet dans le coran les hommes auront le droit a plusieurs houris aux grand yeux noirs toujours vierge.

Généralement beaucoup disent que la femme rejoindra ce harem de houris pour se soumettre éternellement aux désirs de son mari.

Mais disons le clairement entre nous, on nage en plein délire. Et le plus délirant sont ces "savants" qui sont prêt à interpréter de tels propos en étant convaincus qu'il s'agit des paroles de Dieu....

Mais que veux tu. Pour moi, plus les propos sont délirants et absurdes, plus l'endoctrinement est violent. :roll:
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Asiatique a écrit :En vrai c'est pas logique en y pensant...Ça veut que le mari aura la femme qu'il a eu pour épouse + 72 houris en plus ? :o
Oui, son objectif était surement de s’allier d'hommes fort afin de gagner exponentiellement en puissance, chose qu'il a parfaitement réussi a faire...peut être qu'il croyait lui même à ces inepties ou peut etre pas qui sait au fond...
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Bonjour Asiatique.

Est-ce que tu aurais parmi tes amies quelqu'un de "apparemment" sérieux qui pourrait t'héberger quand tu auras 18 ans juste pour rassurer ta famille, quelqu'un qui te laisserait libre de tes mouvements ? Ou alors t'adresser à une association d'entraide.

Et petite question : Si la grande majorité des femmes est allée, va ou ira en enfer, comment se fait-il que pour chaque homme qui ira au paradis (si possible après avoir zigouillé des infidèles :mrgreen: ) il y aura 72 femmes qui l'attendront là bas ? Ce qui voudrait donc dire qu'il y aura 72 fois plus de femmes que d'hommes au paradis alors que les femmes ne constituent que 50 % de la population mondiale !!!!!!!!!!!! Je me suis fait comprendre ?
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

lelilalila a écrit : Mais disons le clairement entre nous, on nage en plein délire. Et le plus délirant sont ces "savants" qui sont prêt à interpréter de tels propos en étant convaincus qu'il s'agit des paroles de Dieu....

Mais que veux tu. Pour moi, plus les propos sont délirants et absurdes, plus l'endoctrinement est violent. :roll:
Y en a même qui vont jusqu'à prétendre qu'il ne s'agit pas de pu.. magnifique femme, pardon :ghee:
mais plutot de Raisins... rappelons que ces "raisins" ont de gros seins, et n'ont jamais étés déflorés (space, les raisins du paradis! :lol: )

Mais bon, le coran est un livre s'adressant aux hommes du 7è siecle, ça reflete donc leurs fantasmes
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mdr , comment ils peuvent y croire! :p
Non Capricorne, où je veux aller , je n'ai aucun ami qui est majeur et même si j'en avais ,mon père ne voudrait pas qu'il m'heberge car il veut que ce soit obligatoires des personnes originaires de mon village, mais de toute façon j'essaierai de trouver une autre prépa qui soit dans une ville où ils connaissent personne
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Fin après pour la question des houris , vu que Dieu est "grand" , il aurait très bien pu créer des houri dans l'au delà qui ne viennent pas forcement de Terre
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

BrokenChains a écrit :
lelilalila a écrit : Mais disons le clairement entre nous, on nage en plein délire. Et le plus délirant sont ces "savants" qui sont prêt à interpréter de tels propos en étant convaincus qu'il s'agit des paroles de Dieu....

Y en a même qui vont jusqu'à prétendre qu'il ne s'agit pas de pu.. magnifique femme, pardon :ghee:
mais plutot de Raisins... rappelons que ces "raisins" ont de gros seins, et n'ont jamais étés déflorés (space, les raisins du paradis! :lol: )

Mais bon, le coran est un livre s'adressant aux hommes du 7è siecle, ça reflete donc leurs fantasmes

+1
Il faut assimiler ces houris à des sortes de poupées gonflables.
Elles ont été créées tout exprès pour peupler le paradis, à la manière des anges, elles n'ont pas d'âme, pas de libre arbitre...juste des trous là où il faut pour combler tous les zboubs martyrs.

Et pour les femmes martyrs ?
Aucune info, rien, nada, ouellou ....
C'est triste, elles n'auront jamais la chance de se faire gang banger par des Roccos barbus :(
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Asiatique a écrit :Fin après pour la question des houris , vu que Dieu est "grand" , il aurait très bien pu créer des houri dans l'au delà qui ne viennent pas forcement de Terre

Nous avons la même théorie :mrgreen:

Dieu dans sa grande générosité a crée les meilleures putes de luxe tout exprès pour gâter les glands circoncis qui l'ont prié assidûment en levrette :merci:
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Sophia a écrit :
BrokenChains a écrit :

+1
Il faut assimiler ces houris à des sortes de poupées gonflables.
Elles ont été créées tout exprès pour peupler le paradis, à la manière des anges, elles n'ont pas d'âme, pas de libre arbitre...juste des trous là où il faut pour combler tous les zboubs martyrs.

Et pour les femmes martyrs ?
Aucune info, rien, nada, ouellou ....
C'est triste, elles n'auront jamais la chance de se faire gang banger par des Roccos barbus :(
Sophia on dit souvent pour les martyrs. Mais ou est ce qu'il est écrit dans le coran que c'est pour les martyrs. J'ai l'impression que Mahomet dit dans le coran que c'est pour tous ceux qui croient à ce qu'il raconte.

Sinon dis, je te rappelle que le paradis d'Allah est réservé au moins de 18 ans. N'oublie pas que Asiatique n'en a que 17. :) :ghee:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sorry :lollol :lollol

J'ai assimilé houris à martyrs car c'est ce qui est souvent avancé pour monter le bourrichon (et le zboub) de tous ceux qui meurent dans le sentier d'Allah :lollol

Faudrait peut-être que je relise le coran, j'ai sûrement pas tout retenu :lollol
Répondre