Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa

Message non lu par Sangoku »

Non je suis cohérent avec ma foi je crois en Dieu et je crois que Muhammad est son dernier envoyé donc cela ne me dérange point d'obéir a ses lois concernant tes qualificatifs de prophète pédophile et sanguinaire ils sont fallacieux ..... le prophète aurait mis a mort les pédophiles car kidnapper un enfant le contraindre c'est a dire le violer puis le tuer en islam c'est la mort ...avec la charia les réseaux pédophiles en occident et dans le monde serait anéanti donc il faut éviter de calomnier le prophète .. toujours faire preuve d'honneté intellectuelle meme avec ceux que tu considères comme tes ennemis
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

certes à 9 ans on est ravi de se faire defoncer par un vieux travello
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Hyunkel a écrit :certes à 9 ans on est ravi de se faire defoncer par un vieux travello
:mdr2:
Sangoku a écrit :Non je suis cohérent avec ma foi je crois en Dieu et je crois que Muhammad est son dernier envoyé donc cela ne me dérange point d'obéir a ses lois concernant tes qualificatifs de prophète pédophile et sanguinaire ils sont fallacieux ..... le prophète aurait mis a mort les pédophiles car kidnapper un enfant le contraindre c'est a dire le violer puis le tuer en islam c'est la mort ...avec la charia les réseaux pédophiles en occident et dans le monde serait anéanti donc il faut éviter de calomnier le prophète .. toujours faire preuve d'honneté intellectuelle meme avec ceux que tu considères comme tes ennemis
Titine, comme tout musulman qui se respecte, tu vénères Mahomet, mais pour moi, il n'est rien, je ne suis même pas sûre qu'il ait existé ce bonhomme et vu son passif, il vaudrait mieux car c'est pas glorieux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Hyunkel a écrit :certes à 9 ans on est ravi de se faire defoncer par un vieux travello

dis nous sous napoléon ,sous la royauté catholique ,a l'époque de Rome a quelle le mariage légale était fixé? quand tu auras répondu a cette question tu comprendras alors pourquoi ta rhétorique est grotesque ... le contexte de l'Arabie au 6 eme siécle n'est pas le contexte du 21 eme siécle en occident ... a cette époque le mariage était précoce concernant l'age de Aicha il y a divergences on n'est pas sur de l'age exacte certains disent 9 d'autre 12 d'autre 15 mais on n'est sur d'une chose elle était pubère,douer de raison et consentante car il faut que ses 3 critères soient réuni pour valider le mariage.. Aicha a eu la bénédiction de ses parents ,la société de l'époque ne voyait aucun inconvénient .... un princesse francaise a accoucher a 12 ans son mari était agé de 30 ans environs .. sous la royauté catholique en occident le mariage légale était fixé a partir de la puberté environ 12 ans ... a notre époque les gens se marie très tard en réalité c'est nous l'anomalie dans l'histoire donc au lieu de faire de la propagande ridicule cultive toi un peu ... dans tes ancétres tu as des femmes qui se sont marié a la puberté .... donc un peu de serieux ne fais pas de ce forum un nid d'inculte c'est pas bon pour l'image du site
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
:mdr2:
Sangoku a écrit :Non je suis cohérent avec ma foi je crois en Dieu et je crois que Muhammad est son dernier envoyé donc cela ne me dérange point d'obéir a ses lois concernant tes qualificatifs de prophète pédophile et sanguinaire ils sont fallacieux ..... le prophète aurait mis a mort les pédophiles car kidnapper un enfant le contraindre c'est a dire le violer puis le tuer en islam c'est la mort ...avec la charia les réseaux pédophiles en occident et dans le monde serait anéanti donc il faut éviter de calomnier le prophète .. toujours faire preuve d'honneté intellectuelle meme avec ceux que tu considères comme tes ennemis
Titine, comme tout musulman qui se respecte, tu vénères Mahomet, mais pour moi, il n'est rien, je ne suis même pas sûre qu'il ait existé ce bonhomme et vu son passif, il vaudrait mieux car c'est pas glorieux.
maintenant si tu nies son existence je peux rien faire pour toi tu nies beaucoup de choses ...
Krinou

Sangoku a écrit : maintenant si tu nies son existence je peux rien faire pour toi tu nies beaucoup de choses ...
Ah non Titine, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que je n'étais pas sûre qu'il ait existé, mais je n'ai jamais été catégorique et cela vaut pour tous les personnages prophétiques où les faits historiques se mêlent souvent aux légendes.
Penses-tu sincèrement que je vais croire qu'un type a fendu les eaux en deux et qu'un autre a marché dessus, allons, un peu de sérieux.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Sangoku a écrit : dis nous sous napoléon ,sous la royauté catholique ,a l'époque de Rome a quelle le mariage légale était fixé? quand tu auras répondu a cette question tu comprendras alors pourquoi ta rhétorique est grotesque ...Aicha a eu la bénédiction de ses parents ,la société de l'époque ne voyait aucun inconvénient
Bien sûr, si d'autres personnes font des horreurs alors ça justifie qu'on les fasse :roll:
Sangoku a écrit :le contexte de l'Arabie au 6 eme siécle n'est pas le contexte du 21 eme siécle en occident ... a cette époque le mariage était précoce concernant l'age de Aicha il y a divergences on n'est pas sur de l'age exacte certains disent 9 d'autre 12 d'autre 15 mais on n'est sur d'une chose elle était pubère,douer de raison et consentante car il faut que ses 3 critères soient réuni pour valider le mariage..
De une, tu commence par justifier le cas où elle aurait 9ans puis tu dit 'oui mais elle avait peutetre 12, 15 blabla'; ainsi t'es sûr de pouvoir jouer sur plusieurs tableau... pas très honnête ça...
Ensuite, il y a un différence entre 9 et 15 ans, mais surtout entre une ADO et un VIEUX de 52piges. Précoce ou pas, moeurs de l'époque ou pas, il est impensable que cette situation se produise en présence du meilleur homme de toute l'humanité et un modèle ultime.
Quoi qu'on en dise, cet age là, on est absolument pas prêt pour un mariage, ni pour des relations sexuelles.
Et puis le hadith est clair, aicha dit avoir 9 ans au moment des fait, et c'est un sahih boukhary!
Sangoku a écrit : ... a notre époque les gens se marie très tard en réalité c'est nous l'anomalie dans l'histoire donc au lieu de faire de la propagande ridicule cultive toi un peu ...
Parce qu'on fait les choses différemment (mieux) aujourd'hui alors on est une anomalie?
Sangoku a écrit :.... un princesse francaise a accoucher a 12 ans son mari était agé de 30 ans environs .. sous la royauté catholique en occident le mariage légale était fixé a partir de la puberté environ 12 ans ...
... Rien à cirer...
Sangoku a écrit : donc un peu de serieux ne fais pas de ce forum un nid d'inculte c'est pas bon pour l'image du site
Un peu... non beaucoup plus de respet ne te ferais sérieusement pas de mal ;)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BrokenChains a écrit :
Sangoku a écrit : dis nous sous napoléon ,sous la royauté catholique ,a l'époque de Rome a quelle le mariage légale était fixé? quand tu auras répondu a cette question tu comprendras alors pourquoi ta rhétorique est grotesque ...Aicha a eu la bénédiction de ses parents ,la société de l'époque ne voyait aucun inconvénient
Bien sûr, si d'autres personnes font des horreurs alors ça justifie qu'on les fasse :roll:
Sangoku a écrit :le contexte de l'Arabie au 6 eme siécle n'est pas le contexte du 21 eme siécle en occident ... a cette époque le mariage était précoce concernant l'age de Aicha il y a divergences on n'est pas sur de l'age exacte certains disent 9 d'autre 12 d'autre 15 mais on n'est sur d'une chose elle était pubère,douer de raison et consentante car il faut que ses 3 critères soient réuni pour valider le mariage..
De une, tu commence par justifier le cas où elle aurait 9ans puis tu dit 'oui mais elle avait peutetre 12, 15 blabla'; ainsi t'es sûr de pouvoir jouer sur plusieurs tableau... pas très honnête ça...
Ensuite, il y a un différence entre 9 et 15 ans, mais surtout entre une ADO et un VIEUX de 52piges. Précoce ou pas, moeurs de l'époque ou pas, il est impensable que cette situation se produise en présence du meilleur homme de toute l'humanité et un modèle ultime.
Quoi qu'on en dise, cet age là, on est absolument pas prêt pour un mariage, ni pour des relations sexuelles.
Et puis le hadith est clair, aicha dit avoir 9 ans au moment des fait, et c'est un sahih boukhary!
Sangoku a écrit : ... a notre époque les gens se marie très tard en réalité c'est nous l'anomalie dans l'histoire donc au lieu de faire de la propagande ridicule cultive toi un peu ...
Parce qu'on fait les choses différemment (mieux) aujourd'hui alors on est une anomalie?
Sangoku a écrit :.... un princesse francaise a accoucher a 12 ans son mari était agé de 30 ans environs .. sous la royauté catholique en occident le mariage légale était fixé a partir de la puberté environ 12 ans ...
... Rien à cirer...
Sangoku a écrit : donc un peu de serieux ne fais pas de ce forum un nid d'inculte c'est pas bon pour l'image du site
Un peu... non beaucoup plus de respet ne te ferais sérieusement pas de mal ;)
toi tu considères cela comme une horreur mais beaucoup de gens dans l'histoire et encore de nos jours pensent le contraire .......
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : maintenant si tu nies son existence je peux rien faire pour toi tu nies beaucoup de choses ...
Ah non Titine, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que je n'étais pas sûre qu'il ait existé, mais je n'ai jamais été catégorique et cela vaut pour tous les personnages prophétiques où les faits historiques se mêlent souvent aux légendes.
Penses-tu sincèrement que je vais croire qu'un type a fendu les eaux en deux et qu'un autre a marché dessus, allons, un peu de sérieux.

celui qui a crée l'univers peut facilement fendre les eaux en deux et faire marché Jésus sur les eaux ..... je suis plus scotché devant la création de l'univers que de l'eau fendu en deux
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Comme certains trouvent tout à fait normal d'oter la vie quand ça les sert, ou que la femme est inferieure à l'homme, que les noirs sont des animaux, que ceux qui croient pas aux mêmes histoire doivent être torturé pour l'eternité :p
Le fait que certains trouvent ça normal ne rend pas l'acte acceptable pour autant! (putin, j'ai l'impression de parler à un gosse...)
Si toi, quand tu vois un petite fille, tu te dis qu'elle peut etre mariée à qqn ayant l'age de ton pere et n'y voit aucun problème, t'as un serieux probleme!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Krinou

Sangoku a écrit : celui qui a crée l'univers peut facilement fendre les eaux en deux et faire marché Jésus sur les eaux ..... je suis plus scotché devant la création de l'univers que de l'eau fendu en deux
Ce qui te scotche, c'est le fait que tu ignores pourquoi l'univers existe et dans quel but.
Moi, je ne suis pas scotché car je ne me pose pas de questions auxquelles on n'a pas de réponses, je me contente d'admirer le phénomène sans lui attribuer de créateur, ni de fonction spécifique et je laisse les gens dont c'est le métier, et qui en savent infiniment plus que moi, faire leur travail pour combler le mystère.
En attendant, je visionne des documentaires du type "Superscience" pour avoir un semblant de compréhension de l'univers dans lequel j'évolue, ça me semble plus crédible que le Coran ou la Bible et c'est pas Nexus qui me contredira.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

tu compares des choses qui ne sont pas comparable car le mariage en Islam est consentent ,évoquer le meurtre,la discrimination pour argumentaire est absurde et cela peut t'étonner qu'a une époque les gens se marié très tot car ce fut leur contexte et de nos jours je pense que le mariage doit etre légale a la puberté a partir du moment ou y a consentement
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : celui qui a crée l'univers peut facilement fendre les eaux en deux et faire marché Jésus sur les eaux ..... je suis plus scotché devant la création de l'univers que de l'eau fendu en deux
Ce qui te scotche, c'est le fait que tu ignores pourquoi l'univers existe et dans quel but.
Moi, je ne suis pas scotché car je ne me pose pas de questions auxquelles on n'a pas de réponses, je me contente d'admirer le phénomène sans lui attribuer de créateur, ni de fonction spécifique et je laisse les gens dont c'est le métier, et qui en savent infiniment plus que moi, faire leur travail pour combler le mystère.
En attendant, je visionne des documentaires du type "Superscience" pour avoir un semblant de compréhension de l'univers dans lequel j'évolue, ça me semble plus crédible que le Coran ou la Bible et c'est pas Nexus qui me contredira.

moi je sais ALLAH nous l'a révélé ... oui tu as raison tu admet qu'une télévision a un concepteur mais pas l'univers la raison,l'intelligence rie de cette pensée cela n'a pas de sens c'est etre de mauvaise foi sur ce je dois te laisser a demain bisous
Krinou

Sangoku a écrit :bisous
C'est mimi, à demain Titine. :)

Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Sangoku a écrit :tu compares des choses qui ne sont pas comparable car le mariage en Islam est consentent ,évoquer le meurtre,la discrimination pour argumentaire est absurde et cela peut t'étonner qu'a une époque les gens se marié très tot car ce fut leur contexte et de nos jours je pense que le mariage doit etre légale a la puberté a partir du moment ou y a consentement

Le problème est que le consentement d'un enfant pour une telle chose ne vaut pas celui d'un adulte.
Un enfant ne réfléchit pas pareil qu'un adulte.
Un enfant n'a pas à vivre une vie d'adulte.
Qu'il soit pubère à 5 ans, à 6 , à 9 ou 12 ans on s'en branle; ça reste un enfant.
C'est pourquoi aujourd'hui on doit tout faire pour protéger l'enfant et son insouciance naturelle liée à cet âge.

Ce qui s'est passé aux époques antérieures ne doit plus se reproduire à la nôtre.

Le droit de l'enfant est maintenant reconnu ( il était temps ! ) et doit être respecté partout.

Cela s'appelle le progrès :)
Répondre