Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa
si le consentement n'existe pas il faut interdire le mariage c'est aussi simple que cela a notre époque a 18 ans on n'est encore un enfant ........... c'est pas sérieux mais il est vrai qu'on vit a une époque ou les gens commence a vivre en couple (mariage) de manière tardive... je ne pense point que nous sommes plus civilisé que les nations antérieurs
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
- Sophia
- Sergent Virtuel

- Twitter : Plein sud!
Non à 18 ans, on est majeur donc adulte.Sangoku a écrit :si le consentement n'existe pas il faut interdire le mariage c'est aussi simple que cela a notre époque a 18 ans on n'est encore un enfant ........... c'est pas sérieux mais il est vrai qu'on vit a une époque ou les gens commence a vivre en couple (mariage) de manière tardive
Tu confonds j'ai l'impression adulte , adolescent et enfant.
Tu penses vraiment qu'une fillette de 9 ans qui vient d'avoir ses règles n'est plus une enfant à cause de ces dernières? Elle est devenue d'un coup une adulte à cause de ça?
- Sophia
- Sergent Virtuel

Tu es du genre à penser que c'était mieux avant ?
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

Non y avait du bon avant et du mauvais et de nos jours y a du bon et du mauvais et je pense que notre civilisation humaine est plus décadente de nos joursSophia a écrit :Tu es du genre à penser que c'était mieux avant ?
- Sophia
- Sergent Virtuel

Sangoku a écrit :Non y avait du bon avant et du mauvais et de nos jours y a du bon et du mauvais et je pense que notre civilisation humaine est plus décadente de nos joursSophia a écrit :Tu es du genre à penser que c'était mieux avant ?
Décadente ? Tu peux expliciter STP ?
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

a 17 et 11 mois on n'est encore un enfant selon la loi absurde ..... au 6 ème siécle dans le monde les gens étaient mature très tot il n'avait pas cette notion d'adolescence ... a cette époque l’espérance de vie était très courte ... je connaissais des filles a mon époque qui a 11 ans avait des relations sexuel ,elles étaient très mature dans tout les domaines physique et intellectuelle ... au collége elles sortaient avec des gens du lycée et de nos jours c'est pire donc il ne faut pas etre naif .... notre époque et l'époque du 6 eme siécle n'ont pas les memes codes ...les gens du 6 eme siecle auraient un avis négatif sur nos moeurs a ce sujet donc vouloir transposer deux époques je pense que c'est maladroitSophia a écrit :Non à 18 ans, on est majeur donc adulte.Sangoku a écrit :si le consentement n'existe pas il faut interdire le mariage c'est aussi simple que cela a notre époque a 18 ans on n'est encore un enfant ........... c'est pas sérieux mais il est vrai qu'on vit a une époque ou les gens commence a vivre en couple (mariage) de manière tardive
Tu confonds j'ai l'impression adulte , adolescent et enfant.
Tu penses vraiment qu'une fillette de 9 ans qui vient d'avoir ses règles n'est plus une enfant à cause de ces dernières? Elle est devenue d'un coup une adulte à cause de ça?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Une gamine de 9 ans, même si elle a ses règles, n'est pas prête pour avoir des relations sexuelles et encore moins pour enfanter...
C'est comme vouloir garer un 4x4 dans un emplacement qui ne peut accueillir qu'une smart... Tu saisis?
De plus, à cause d'une alimentation plus riche et de mode de vie différent, les filles d'aujourd'hui sont pubères de plus en plus tôt par rapport à leurs ancêtres...
Beaucoup de fillette (oui parce que règles ou pas, à 9 ans, on est une fillette) qui ont des rapport précoces, sans même parler de la douleur, se retrouve en fait avec un l'appareil génital ne fonctionnant plus... Et de celles qui tomberont enceintes, beaucoup mourront parce que leur corps n'est pas suffisamment fort et développé pour porter un enfant et surtout pour le mettre au monde.
Un dieu omniscient, omnipotent et bienveillant aurait du savoir ceci.
C'est une des raisons pour laquelle je ne peux respecter l'islam.
C'est comme vouloir garer un 4x4 dans un emplacement qui ne peut accueillir qu'une smart... Tu saisis?
De plus, à cause d'une alimentation plus riche et de mode de vie différent, les filles d'aujourd'hui sont pubères de plus en plus tôt par rapport à leurs ancêtres...
Beaucoup de fillette (oui parce que règles ou pas, à 9 ans, on est une fillette) qui ont des rapport précoces, sans même parler de la douleur, se retrouve en fait avec un l'appareil génital ne fonctionnant plus... Et de celles qui tomberont enceintes, beaucoup mourront parce que leur corps n'est pas suffisamment fort et développé pour porter un enfant et surtout pour le mettre au monde.
Un dieu omniscient, omnipotent et bienveillant aurait du savoir ceci.
C'est une des raisons pour laquelle je ne peux respecter l'islam.
* Le doute est ma lumière *
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

tu as été au collège?http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... s_du_monde
Dernière modification par Sangoku le sam. 23 août 2014 13:13, modifié 1 fois.
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

Sophia a écrit :Sangoku a écrit :Non y avait du bon avant et du mauvais et de nos jours y a du bon et du mauvais et je pense que notre civilisation humaine est plus décadente de nos joursSophia a écrit :Tu es du genre à penser que c'était mieux avant ?
Décadente ? Tu peux expliciter STP ?
Le fait qu'on marie les hommes entre eux et les femmes entre elles le fait qu'on fait des ventres des femmes des industries sur le modèle des poulaillers ,le fait qu'on banalise la pratique homo,le fait qu'on n'ai détruit le cadre familiale,le fait d'avoir détruit l'image du "père" et de la "mère" le fait de voir que la norme de nos jours c'est les familles divorcés recomposés ,le fait que les drogues sont devenu des produits banales ,le fait qu'il n y a plus de respect des parents,des anciens,le fait qu'on n'ai rendu l'adultère une pratique progressiste ,le fait qu'on n'a rendu le sexe un produit de consommation banale je pourrais faire une liste très longue des pratiques décadentes de notre époque ,les voleurs sont au pouvoir et son réélu ,le matérialisme a excès,la société du paraître,le narcissisme a outrance,la société individualiste quand tu as une grand mère qui est morte depuis deux ans dans son appartement et que personne s'en soucie sa en dit long sur l'état de notre société je parle surtout de l'occident meme si certains travers sont présent en terre d'islam mais a un degré moindre y a encore des valeurs traditionnel dans ce monde...prenons la théorie du genre c'est une abomination de vouloir effacer les différence entre une femme et un homme ,quand tu vois le vainqueur de l'eurovision cochinta wurst comment veux tu ne pas dire que cette société n'est pas décadente?
- Sophia
- Sergent Virtuel

C'est bien pour ça que je parle de "progrès"!Sangoku a écrit :
a 17 et 11 mois on n'est encore un enfant selon la loi absurde ..... au 6 ème siécle dans le monde les gens étaient mature très tot il n'avait pas cette notion d'adolescence ... a cette époque l’espérance de vie était très courte ... je connaissais des filles a mon époque qui a 11 ans avait des relations sexuel ,elles étaient très mature dans tout les domaines physique et intellectuelle ... au collége elles sortaient avec des gens du lycée et de nos jours c'est pire donc il ne faut pas etre naif .... notre époque et l'époque du 6 eme siécle n'ont pas les memes codes ...les gens du 6 eme siecle auraient un avis négatif sur nos moeurs a ce sujet donc vouloir transposer deux époques je pense que c'est maladroit
Heureusement qu'on a pas les mêmes codes ! Tout est appelé à évoluer et c'est tant mieux ( sinon on serait encore à l'ère préhistorique , mdr )
Aujourd'hui on sait qu'un enfant reste un enfant qu'importe son degré de génie, il est et surtout il DOIT rester un enfant.
Laissons les enfants se construire, bordel ! Ils sont pas "finis"!
Pourquoi certains devraient-ils vivre une vie d'adulte ( avec toutes les responsabilités que ça implique) alors que d'autres jouent encore à la poupée ou au camion ??
Je suis désolée mais penser qu'un enfant peut se "marier" dès lors qu'il est pubère est purement et simplement une pensée pédophile.
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

Qui décrète ce qui est progrès ou pas? on vit tout les deux a la même époque ,je présume que tu vis en France ? comme moi je suis née en France j'ai fréquenté les mêmes écoles que toi je suis un pur produit de la nation française pour autant moi et toi sur certains points avons des divergences la différence entre nous deux c'est que moi j'ai un souverain suprême ALLAH(DIEU) qui décrète pour moi ce qui est progrès ou pas toi tu est ton propre Dieu tu tranches par le prisme de tes désirs et tu comprendras que je ne peux pas mettre de coté l'avis de Dieu pour faire allégeance au tiens étant donner que tu n'est qu'un être faible,mortel .. je suis lucide tu ne peux rien m'apporter tu ne connais même pas la date de ta mort... Si ALLAH me dit cela est autorisé et que toi tu me dis non tu crois que je vais me mettre de ton coté? en me mettant a dos le créateur de l'univers celui qui détient entre ses mains la vie et la mort? le paradis et l'enfer? non mais sava pas ALLAH est la puissance absolue et la sagesse absolue tout ce qui vient de lui est bon par nature
- Sophia
- Sergent Virtuel

Ok je comprends mieux !Sangoku a écrit :on marie les hommes entre eux et les femmes entre elles le fait qu'on fait des ventres des femmes des industries sur le modèle des poulaillers ,le fait qu'on banalise la pratique homo,le fait qu'on n'ai détruit le cadre familiale,le fait d'avoir détruit l'image du "père" et de la "mère" le fait de voir que la norme de nos jours c'est les familles divorcés recomposés ,le fait que les drogues sont devenu des produits banales ,le fait qu'il n y a plus de respect des parents,des anciens,le fait qu'on n'ai rendu l'adultère une pratique progressiste ,le fait qu'on n'a rendu le sexe un produit de consommation banale je pourrais faire une liste très longue des pratiques décadentes de notre époque ,les voleurs sont au pouvoir et son réélu ,le matérialisme a excès,la société du paraître,le narcissisme a outrance,la société individualiste quand tu as une grand mère qui est morte depuis deux ans dans son appartement et que personne s'en soucie sa en dit long sur l'état de notre société je parle surtout de l'occident meme si certains travers sont présent en terre d'islam mais a un degré moindre y a encore des valeurs traditionnel dans ce monde...prenons la théorie du genre c'est une abomination de vouloir effacer les différence entre une femme et un homme ,quand tu vois le vainqueur de l'eurovision cochinta wurst comment veux tu ne pas dire que cette société n'est pas décadente?
Pour toi, liberté = décadence.
Dans ce cas , je souhaite que la société soit encore plus décadente
De plus, croire que les codes moraux se perdent de nos jours est une idée reçue.
Tu n'es pas le seul à penser ça et tu ne seras pas le seul à penser ça dans le futur.
De tout temps, l'Homme a cru que le passé présentait une sorte d'âge d'or où les jeunes respectaient les vieux, où la famille était un vrai havre de paix , etc
Mais quand on s'instruit, on dépasse ce discours commun et on se rend compte que le passé était non seulement loin (très loin) d'être le monde merveilleux de Oui-Oui mais en plus il criait tout aussi fort ce genre de discours du " c'était mieux avant, la morale se perd..."
Déjà au temps de Platon ( Antiquité ), on se plaignait que les jeunes ne respectaient plus rien, que ce n'était plus comme avant toussa toussa, qu'ils manquaient trop de respect à leur père et tout le blabla qu'on a l'habitude d'entendre aujourd'hui et qui a traversé les siècles
- Sangoku
- Caporal-chef Virtuel

pour toi décadence = liberté.... tu vois je peux te retourner la chose
- moame
- Sergent Virtuel

Sauf que le allah dont tu parles n'est en fait que le fruit de l'imagination d'un bedouin du 7eme siecle qui avait, entre autre une attirance pour les petites filles impuberes.
Et comme toi tu es un bon mouton tu trouve normal toutes les choses anormales commises par le gourou de ta secte.
En esperant que tes filles, quand elles auront 6ans ne subiront pas le sort de Aicha.
Et comme toi tu es un bon mouton tu trouve normal toutes les choses anormales commises par le gourou de ta secte.
En esperant que tes filles, quand elles auront 6ans ne subiront pas le sort de Aicha.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Sophia
- Sergent Virtuel

Sangoku a écrit :Qui décrète ce qui est progrès ou pas? on vit tout les deux a la même époque ,je présume que tu vis en France ? comme moi je suis née en France j'ai fréquenté les mêmes écoles que toi je suis un pur produit de la nation française pour autant moi et toi sur certains points avons des divergences la différence entre nous deux c'est que moi j'ai un souverain suprême ALLAH(DIEU) qui décrète pour moi ce qui est progrès ou pas toi tu est ton propre Dieu tu tranches par le prisme de tes désirs et tu comprendras que je ne peux pas mettre de coté l'avis de Dieu pour faire allégeance au tiens étant donner que tu n'est qu'un être faible,mortel .. je suis lucide tu ne peux rien m'apporter tu ne connais même pas la date de ta mort... Si ALLAH me dit cela est autorisé et que toi tu me dis non tu crois que je vais me mettre de ton coté? en me mettant a dos le créateur de l'univers celui qui détient entre ses mains la vie et la mort? le paradis et l'enfer? non mais sava pas ALLAH est la puissance absolue et la sagesse absolue tout ce qui vient de lui est bon par nature
Ecoute, tu crois en ce que tu veux, je ne te juge pas.
Selon moi, on ne peut forcer à croire ou forcer quelqu'un à ne pas croire.
Tu souhaites vivre selon le Coran et ses préceptes, c'est OK, pas de soucis. Tu fais ce que tu veux autant que moi je fais ce que je veux.
Simplement attention, ta liberté s'arrête ( autant que la mienne ) là où commence celle des autres.
Donc il ne faut pas défendre l'indéfendable quand il s'agit d'actes de pédophilie.
On touche pas aux enfants, point barre!