Seriez-vous intéressés par deux rencontres par an ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Seriez-vous intéressés par deux rencontres par an ?

Je serais très intéressé et je serai à toutes les rencontres.
9
28%
Je serais très intéressé mais je ne peux garantir être là à chaque rencontre.
20
63%
Une seule rencontre par an me semble suffisant.
0
Aucun vote
Je ne vois pas l'intérêt de se rencontrer, nos échanges virtuels me suffisent.
3
9%
Je ne pourrai pas être présent(e), je réside à l'étranger.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Seriez-vous intéressés par deux rencontres par an ?

Message non lu par Krinou »

Merci Titine. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par Sangoku »

de rien c'est normale
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Mitou

Message non lu par Mitou »

Le problème, c'est que vu le positionnement de "Titine", sa participation à cette rencontre risque de faire des étincelles, surtout avec sa vision sur la charria et autres positions prises.

Personnellement, bien qu'étant contre l'islam, contre la charria, contre les musulmans pseudos modérés, pseudo compatibles avec la République... je ne suis pas contre la venue de Titine... Si au moins, on peut l'amener à laisser tomber la machine à muscler les bras, les jambes, pour adopter la machine à muscler le cerveau, ce sera une bonne chose de faite :mrgreen:

Je sais, c'est facile et pas très sympathique, mais je n'ai pu m'empêcher :oops: Plus sérieusement, qu'un "français" se sente aussi attiré par l'Islam, la charria et le "respect de la femme", mériterait qu'il puisse venir échanger avec des personnes raisonnées. Ceci afin qu'il prenne conscience que ce n'est pas dans l'Islam qu'il trouvera la paix et la vérité. Aucune religion ne peut-être dans la vérité, puisqu'elle repose sur une croyance...

Je vois bien Titine se rendre en Irak, en Syrie, pour finir comme ce musulman anglais (d'origine arabe), capable d'égorger un être humain pour "la cause"... Cette religion d'amour et de paix ! Il faut bien que Titine comprenne que s'il veut trouver sa place, que ce soit en France ou ailleurs, c'est seulement en sortant de l'Islam (et ne pas rester sous l'influence familiale ou autre, tel ou mouton qui va à l'abattoir)

La France est un pays occidental, certes, qui accepte que 'd'autres viennent sur son territoire. La France applique la laïcité et le respect les croyances, ce qui ne veut pas dire qu'une religion doit prendre le dessus par rapport à une autre et surtout qu'elle sache rester dans le cercle privé... Donc ne s'impose pas dans la rue, à la plage, dans la vie des entreprises et surtout ne régisse pas la société. Et peut-être le plus important, qu'elle n'empêche pas la femme de trouver toute sa place dans la société française, qu'elle que soit sa nationalité.

Si l'Islam ne peut pas s'adapter à ces principes (qu'il soit extrême ou pseudo modérée), alors il n'a pas sa place en France. Ce que le Japon à bien compris...lui qui n'est pas un pays occidental ni chrétien.

Pour finir, pour Titine, une petite blagounette : Tu sais pourquoi l'homme ne peut pas être intelligent et beau à la fois...... Parce qu'autrement ce serait une femme :roll:

Oui, je sais je mérite un coup de brosse à dents... sur la tête bien sûr :ghee:
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Perso titine tu es pas le bienvenu a ma table et rien m'oblige de passer cette soirée avec toi.
Si tu te cherche des amis va sur mektoub.com ou inchalah.fr
On veut bien parler avec toi sur le forum mais on sera pas copains IRL
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou

Ça a le mérite d'être clair. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

j'ai pas compris.
Pourquoi Titine souhaite venir à ces rencontres? il est kamikaze ou quoi ?

Personnellement, j'ai voté " non " , l'aspect virtuel et anonyme me tient plus à coeur que des échanges les yeux dans les yeux.
Sauf s'il y a quelqu'un qui souhaiterait jouer la comédie du faux mari :mrgreen:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tiens ça me donne une idée de topic :ghee:
Krinou

Sophia a écrit :j'ai pas compris.
Pourquoi Titine souhaite venir à ces rencontres? il est kamikaze ou quoi ?
Effectivement... à moins qu'il ne prévoit un truc pas très catholique, ce qui serait normal, vu qu'il est musulman. :mrgreen:
Sophia a écrit : Personnellement, j'ai voté " non " , l'aspect virtuel et anonyme me tient plus à coeur que des échanges les yeux dans les yeux.
Sauf s'il y a quelqu'un qui souhaiterait jouer la comédie du faux mari :mrgreen:
Oh c'est dommage Sophia, j'aurais bien aimé te connaitre pour de vrai et puis tu n'es pas obligée de faire semblant d'avoir un mari, si tu ne te sens pas de venir seule, tu peux venir avec des amis, c'est pas un problème. :)

Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je suis sur plusieurs forums et il est vrai que même si je m'attache énormément à certains pseudos, je ne veux pas mélanger virtuel/ réel.

J'ai eu quelques échanges téléphoniques ( qui étaient bien plaisants ) et j'ai fait certaines rencontres : et j'ai remarqué que je me sentais moins à l'aise pour parler sur le forum après ça, comme si ça avait brisé qqch, comme si le forum avait perdu de son charme...

C'est juste ma vision des choses, je comprends tout à fait la démarche inverse qui consiste à briser l'anonymat.
Krinou

Je comprends ce que tu veux dire Sophia et je ne t'en veux pas du tout. :)

Sur un forum, on se fait une idée des gens par rapport à ce qu'ils postent, on en a une vision biaisée, parfois même idéalisée et la réalité peut nous apparaître bien cruelle parfois, j'en ai moi-même fait la douloureuse expérience, mais je ne me décourage pas pour autant car j'ai aussi fait des rencontres de personnes qui sont semblables à ce qu'elles reflètent sur Islamla.

Mitou

Message non lu par Mitou »

Chère Sophia,

Pour avoir assisté à la dernière rencontre, je peux t'assurer que la question du virtuel/réel ne se pose pas.

Pas de problèmes pour les échanges ensuite à partir du moment où les personnes restent égales à elles-mêmes.

Je suis toujours aussi à l'aise au niveau des échanges, de mes positionnements et mes convictions. Il est vrai par contre que quelques personnes ne sont pas restées sur le forum ensuite, mais sans que cela ait quelque chose à voir avec la dite rencontre.

Maintenant, si tu cherches un faux mari, je suis prêt à jouer le jeu, d'autant que je viendrai avec ma vraie femme... Avoir deux compagnes pour une soirée ne me pose pas de problème, d'autant plus que c'est bien vu dans la "haute société salafiste" :ghee:
Krinou

Mitou a écrit :Avoir deux compagnes pour une soirée ne me pose pas de problème
Et tu te poses pas la question de savoir si ça pourrait m'en poser un ?

Image

Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lol , Krinou sera ma coépouse :mrgreen:

Pour les rencontres que j'ai faites ( même si elles étaient pas très nombreuses ) se sont bien passées, c'est pas ça le problème.
le problème c'est le retour : je me sens gênée de parler de certaines choses ( peur de blesser les personnes ou que ce soit mal interprété ), je suis plus dans la retenue.

Par exemple, mon copain je l'ai rencontré via un autre forum et ben je ne peux plus rien confier sur notre couple sur ce dernier vu qu'il le lira.

Je veux être libre de tout dire sans craindre des vexations ou autre, et pour cela, je dois préserver mon anonymat : mon but n'étant pas de me faire des amis mais d'échanger sans faux-semblants.
Je veux me sentir libre au maximum :)
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Vous êtes mignons tous les deux, vous vous êtes rencontrés comment ? :)
Krinou

Sophia a écrit :Vous êtes mignons tous les deux, vous vous êtes rencontrés comment ? :)
Lorsque j'ai quitté le domicile familial, je suis montée sur Paris pour suivre une formation en secrétariat, le Mitou était dans la salle d'à côté, en comptabilité. :)
Ça fait 23 ans que nous sommes ensemble, je sais pas comment j'ai tenu jusque-là. :mrgreen:

Répondre