Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

la pédophilie "excusable" sur une fille

Message non lu par samay » mer. 16 juil. 2014 13:22

L'autre jour à Marrakech , un épicier a été pris en flagrant délit de pédophilie à l'encontre d'un jeune garçon .Dans la foule venue lui régler son compte , quelqu'un hurlait que "si au moins ça avait été une fille on aurait compris".
Apparemment ça n'a choqué personne .

http://telquel.ma/2014/07/07/un-citoyen ... ris_141664

Le gars qui a mis la vidéo en ligne a du faire l'objet de pressions pour la retirer .Surement que ça aurait eu des conséquences sur le tourisme .

koulate
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Re: la pédophilie "excusable" sur une fille

Message non lu par koulate » mer. 16 juil. 2014 13:26

Oui ca a fait le buzz . Malheureusement il y a des personne qui résonnent de cette façon ,

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 16 juil. 2014 13:34

koulate a écrit :Oui ca a fait le buzz . Malheureusement il y a des personne qui raisonnent de cette façon
Mahomet PBSL a donné ses lettres de noblesse à la pédophilie en épousant la petite Aïcha,
âgée de 6 ans, en faisant son éducation sexuelle, en se masturbant entre ses cuisses jusqu'à l'âge de 9 ans
et en ravageant son appareil génital pour ses 9 ans ce qui fait que la pauvrette n'a jamais connu les joies de la maternité mais ce que le bon mahométan ignore c'est que Mahomet a failli sodomiser
un petit garçon un peu laid et un peu crétin mais c'est le mioche qui l'a repoussé.

Juste sûr que tu dois connaitre les textes.
:lollol

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay » mer. 16 juil. 2014 14:29

Les textes , l'immense majorité ne les comprend pas puisqu'elle ne sait ni lire ni écrire .
Ce qui me choque c'est que la majorité de ceux qui ont appris à lire et écrire et donc comprennent ces textes , loin de s'en offusquer se mettent à les défendre en usant pour ça d'une mauvaise foi phénoménale .
Les idéologies de haine sont redoutables d’efficacité .Hitler a retourné tout un peuple en 2 temps 3 mouvements . Nous autres qui sommes attachés aux droits humains , à l'amour et la tolérance , désolée de le dire mais on ne rassemblera jamais avec autant de facilité que La Haine le fait .

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 16 juil. 2014 14:41

Il y a un intellectuel Tunisien de grand renom et qui a rencontré le grand Sami Aldeeeb
le juriste Tunisien dit à notre ami Sami Aldeeb:
"Tant que le peuple croira que le Saint Coran est la Parole d'Allah on est foutu
on n'avancera"
Sami est enthousiasmé mais "dites ça à votre peuple"
et l'intellectuel Tunisien répond:
-ça ne va pas la tête, je ne suis pas un crétin .
Si je leur dis que le Saint Coran est l’œuvre d'un être humain,
les barbus vont m'égorger de façon halal
qui va nourrir mes enfants ?

Image

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Scandale de pedophilie en Angleterre.L'islam en arriere plan

Message non lu par moame » sam. 30 août 2014 09:09

Hello tout le monde,

Un scandal de pedophilie vient d'eclater en Angleterre.
Dans la petite ville de Rotherdham, 1400 enfants auraient été violé au cours des dernieres années.
J'ai au depart eu cette info sur CNN, qui parlait d'un reseau pakistanais, et dont l'islam aurait joué un role non négligable dans la motivation des violeurs.
Apparament certains parlent meme d'un reseau dont le but etait de s'en prendre a un maximum de jeune "mecreante".
J'ai meme vue une journaliste expliquer que pour ces pakistanais, il n'y avait pas de probleme de pedophilie puisque dans leur religion, l'age de la puberté etait l'age ou l'on pouvait commencer à avoir des relations sexuelles.

Bref apres avoir vu tout ca je me suis dit que je retrouverais l'info en Francais sur nos journaux... Et rien !
Ou presque ! La presse francaise parle bien d'une affaire de viol en Angleterre mais "oublie" completement l'aspect "islam" dans les motivations presumées des auteurs.
Un oublie qui me fait dire que la presse s'auto censure, fesant le jeu de l'islam une fois de plus, afin d'eviter le debat, une fois de plus...

Voici le genre d'article que l'on peut lire a ce sujet :
http://m.20minutes.fr/monde/1433131-rot ... lle-16-ans

Pour les Anglophone matez un peu CNN aujourdhui ils en parle.

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Scandal de pedophilie en Angleterre. L'islam en arriere

Message non lu par samay » sam. 30 août 2014 13:54

Ce qui fait le plus scandale c'est que les autorités anglaises ont tout fait pour étouffer l'affaire .
Le politiquement correct occidental consiste aujourd'hui à baisser le froc devant l'islam .

BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango » sam. 30 août 2014 14:03

Déjà l'année dernière, suite à des affaires d'exploitation sexuelle de petites filles par des muzz' ,les imams de 500 mosquées du Royaume Uni avaient fait un sermon dénonçant les abus sexuels de musulmans sur enfants non musulmans
Imams in 500 mosques across Britain will on Friday give the same sermon denouncing the grooming and sexual abuse of children.

The co-ordinated effort follows the convictions of Muslim men in British courts for a series of horrific cases. Organisers say it is the first time that so many imams will deliver the same sermon before hundreds of congregations.

The sermons will urge people to report those suspected of involvement in sexual abuse offences, and opens with a quotation from the Qur'an which forbids Muslims from "sexual indecency, wickedness and oppression of others".

The courts have dealt with a cluster of horrific cases including those in Rochdale, Derby and Oxford, where on Thursday five men were sentenced to life imprisonment and two others to long sentences for the abuse of girls.
http://www.theguardian.com/world/2013/j ... e-grooming

oui, autant les prêtes pédophiles avaient conscience de commettre une abomination quand ils abusaient d'enfants, autant pour certains musulmans en Angleterre, c'était loin d'être évident qu'ils étaient en train de faire du mal tant que ça concernait de petites filles non musulmanes....au point où il fut nécessaire pour les imams de leur rappeler que cela ne se fait pas.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 30 août 2014 14:30

BoPoloroidutango a écrit : http://www.theguardian.com/world/2013/j ... e-grooming

oui, autant les prêtes pédophiles avaient conscience de commettre une abomination quand ils abusaient d'enfants, autant pour certains musulmans en Angleterre, c'était loin d'être évident qu'ils étaient en train de faire du mal tant que ça concernait de petites filles non musulmanes....au point où il fut nécessaire pour les imams de leur rappeler que cela ne se fait pas.
:P
La pédophilie est parfaitement halal en islam.
Aucun Grand Savant de l'islam ne la conteste pas même Al Quardawi qui a dit en lui même:
Mahomet PBSL a épousé une fille qui était plus petite que sa fille Fatima
et bien moi qui ai des petites-filles je vais améliorer ce record et épouse une fille plus petite-fille que mes petites-filles là je vais avoir mon nom dans le Livre des records et le monde entier sera béat d'admiration d'admiration devant moi.

Mahomet PBSL a reçu l’ordre d'Allah à 49 ans d'épouser la petite Aïcha alors âgée de 6 ans le père Abou Bakr s'est révolté et a dit ce n'est pas possible nous sommes frères nous sommes amis tu ne vas pas me faire ça

Mahomet PBSL a répliqué c'est un ordre d'Allah le Très Haut:
Allah veut ce mariage il ne faut pas susciter sa Colère tu sais ce qu'Il a fait à Sodome et à Gomorrhe.

D'où la jurisprudence islamique :
tout adulte a le droit de coucher à condition d'être uni par le mariage islamique avec des enfants en disant c'est un ordre d'Allah

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » sam. 30 août 2014 17:14

samay a écrit :Ce qui fait le plus scandale c'est que les autorités anglaises ont tout fait pour étouffer l'affaire .
Le politiquement correct occidental consiste aujourd'hui à baisser le froc devant l'islam .
l'Angleterre a toujours soutenu l'islam même contre la France et je me demande bien pourquoi
l'Egypte par exemple

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » lun. 1 sept. 2014 13:19

• Angleterre : la peur d’être perçu comme raciste a empêché de sauver 1400 enfants d’abus sexuels

Les abus sexuels d’environ 1.400 enfants par des « hommes asiatiques » n’ont pas été signalés pendant 16 ans, les services sociaux craignant d’être considérés comme raciste.
    Un rapport publié aujourd’hui a révélé que des enfants, certains âgés d’à peine 11 ans, ont été victimes de trafic sexuel, battus et violés par un grand nombre d’hommes entre 1997 et 2013 à Rotherham dans le Sud du Yorkshire.
    Et scandaleusement, plus d’un tiers de ces cas étaient déjà connus des services sociaux. Mais, selon l’auteur du rapport: «Plusieurs membres du personnel ont décrit leur nervosité à identifier les origines ethniques des auteurs de peur de passer pour raciste».
    L’absence de rapports était en partie dû à la peur d’être raciste, la plupart des auteurs étant décrits comme des «hommes asiatiques», et beaucoup étant d’origine pakistanaise.

sources:
    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ro ... es-4126300
    http://www.dailymail.co.uk/news/article ... veals.html
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... t-2013.php
    ( certain médias Français ne disent rien sur la nationalité pakistanaise d’une grande partie des coupables, ni sur le rôle que la peur d’être vu comme raciste a joué dans cet affaire. (Màj : Le Monde a maintenant mis son article à jour).

1400 enfants abusés sexuellement en 16 ans dans une ville (dont une petite abusée par ces ordures pakistanaise a même fini en kebabs. Charlene Downes, 14 ans a été violée et coupée en morceaux avant d’être mise en kebab:
    http://www.dailymail.co.uk/news/article ... imony.html)

Dans leurs pays(Pakistan et Afghanistan) la prostitution de mineurs(uniquement de jeunes garçons-10 16ans) est quasi légale tant c’est intégrée dans les coutumes tribales. Toutes les ethnies apprécient, Tajiks, Hazaras, et bien sur les Pashtounes. Les gamins sont maquereautés par des vieux qui leur apprennent à danser et chanter. les utilisent comme esclaves sexuels, les font danser publiquement dans des fêtes(genre mariage). Il arrive que des officiels rachètent des gamins aux maquereaux. Ce sont les bacha bazi.
    http://en.m.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi ;

Voir aussi:
    Le rapport confirme le caractère racial de ces crimes.
    Independent Inquiry into Child Sexual
    Exploitation in Rotherham 1997 – 2013
    Alexis Bay, OBE
    p41, section 5: The children who were victims of sexual exploitation.
    extrait:
    « In this part of the report, we have not specified the ethnicity of the victims or the perpetrators. In a large number of the historic cases in particular, most of the victims in the cases we sampled were white British children, and the majority of the perpetrators were from minority ethnic communities. They were described generically in the files as ‘Asian males’ without precise reference being made to their ethnicity. »

http://www.rotherham.gov.uk/download/do ... _rotherham

Aldo Sterone en parle içi.

Sondage récent de BBC: « 95 pour cent des Anglais pensent que le multiculturalisme a été un échec total »

http://www.youtube.com/watch?v=i2SFvv3iYec

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » lun. 1 sept. 2014 14:15

Merci, la majorité voire la totalité des médias français parlent d'asiatiques.

Hors contexte, sans aucune précisions, pour un français asiatique vaut chinois, voire japonais, Vietnam...
On ne pense même pas Inde !
Donc, bien entendu, aucune référence à L'islam ou au Pakistan...

Le goût pour cette forme de pederastie est de notoriété publique en Afghanistan, Pakistan...
Ce n'est pas spécialement relié à L'islam ou à une quelconque religion.
C'est juste une coutume locale bien ancrée.
Et dire que c'est dans ces pays où il y a le plus de crimes dit d'honneur.
L'honneur est une notion bien relative !!!

Tout de même, les policiers anglais sont des buses.
Et que dire des services sociaux !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Scandale de pedophilie en Angleterre.L'islam en arriere

Message non lu par Proust » lun. 1 sept. 2014 17:09

Je ne suis pas absolument sûr que la pédophilie est liée aux religions, il y a des viols et des cas de pédophilie dans toutes les sociétés humaines.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Elementaire » lun. 1 sept. 2014 22:02

il a donc fallu 1400 victimes pour qu'on en parle ?????

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par nexus » mar. 2 sept. 2014 01:25

Oui les fonctionnaires qui étaient au courant ce sont déchargés de leur lâcheté en insinuant qu'ils ne voulaient pas passer pour des racistes en pointant les auteurs . :-x :-x :-x

L’incompétence, l'hypocrisie,la lacheté, me fait penser que ces gens devraient être bannis de leur boulot sans aucune chance de toucher des indemnités ni subsides avec en prime avec une peine de prison de plusieurs années pour non assistance à enfant en danger :-x :-x :-x

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Répondre