Je viens de quitter l islam....c dur mais c bon !!!
- mario
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Je viens de quitter l islam....c dur mais c bon !!!
Mes amis , il y a aussi ceux qui quittent l'Islam, mais qui continuent à croire en Dieu : ceux qui se convertissent à Jésus . Et ils sont nombreux !
Je ne vais vous en citer qu'un : Musutapha Mark A. Gabriel .
Extrait de son livre : ""Jésus et Mohamed" :
Mustapha est professeur à Al Azhar. Il est convoqué par le Conseil Universitaire . Il raconte :
" Je me trouvais désormais devant un choix. Je pouvais nier toute infraction, accepter d’enseigner de manière traditionnelle et être débarrassé de tout problème. Mais j’ai préféré leur dire ce que je pensais vraiment.
- Ecoutez, je ne cherche pas à accuser l’Islam ou le prophète, ai-je fini par répondre. J’y crois fermement dans mon cœur. Vous me connaissez. Vous m’aimez. Je vous pris de ne pas m’accuser. Essayez de me comprendre et d’apporter des réponses à mes questions. Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH , mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un vrai DIEU.
C’est alors que mes interlocuteurs ont brusquement changé d’humeur. Un des hommes, en colère, est venu me cracher au visage.
- Espèce de blasphémateur ! A-t-il hurlé. Je parie que ta mère est une bâtarde !
Je devinais à l’aspect de son visage qu’il m’aurait tué sur le champ si nous n’avions pas été dans une réunion.
- Sors, a-t-il encore crié.
Je me suis levé pour quitter la pièce.
Tout mon corps tremblait et j’étais en nage. J’ai pris conscience que je venais de signer mon arrêt de mort."
Cordialement
Je ne vais vous en citer qu'un : Musutapha Mark A. Gabriel .
Extrait de son livre : ""Jésus et Mohamed" :
Mustapha est professeur à Al Azhar. Il est convoqué par le Conseil Universitaire . Il raconte :
" Je me trouvais désormais devant un choix. Je pouvais nier toute infraction, accepter d’enseigner de manière traditionnelle et être débarrassé de tout problème. Mais j’ai préféré leur dire ce que je pensais vraiment.
- Ecoutez, je ne cherche pas à accuser l’Islam ou le prophète, ai-je fini par répondre. J’y crois fermement dans mon cœur. Vous me connaissez. Vous m’aimez. Je vous pris de ne pas m’accuser. Essayez de me comprendre et d’apporter des réponses à mes questions. Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH , mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un vrai DIEU.
C’est alors que mes interlocuteurs ont brusquement changé d’humeur. Un des hommes, en colère, est venu me cracher au visage.
- Espèce de blasphémateur ! A-t-il hurlé. Je parie que ta mère est une bâtarde !
Je devinais à l’aspect de son visage qu’il m’aurait tué sur le champ si nous n’avions pas été dans une réunion.
- Sors, a-t-il encore crié.
Je me suis levé pour quitter la pièce.
Tout mon corps tremblait et j’étais en nage. J’ai pris conscience que je venais de signer mon arrêt de mort."
Cordialement
mario
" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Grumpy,
Intéressant ton lien sur ces apostats en Belgique.
@Mario,arrêtes ton racolage.
Intéressant ton lien sur ces apostats en Belgique.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- mario
- Adjudant Virtuel

jug a écrit :
Il te gêne !!!! Et pourquoi ?
mario
- jug
- Lieutenant Virtuel

C'est interdit de faire le tapin sur le trottoir.mario a écrit : jug a écrit:
Il te gêne !!!! Et pourquoi ?
Achètes toi une camionnette et va au bois de Boulogne.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
En vertu de la libre expression, la règle concernant le prosélytisme a été annulée de la Charte, cependant, dans un souci de stimulation intellectuelle et pour l'intérêt général, nous invitons vivement les membres à développer leur argumentation par eux-même sans user de copier/coller largement disponibles sur le net.
Merci de votre compréhension.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- mario
- Adjudant Virtuel

Krinou a écrit :En vertu de la libre expression, la règle concernant le prosélytisme a été annulée de la Charte, cependant, dans un souci de stimulation intellectuelle et pour l'intérêt général, nous invitons vivement les membres à développer leur argumentation par eux-même sans user de copier/coller largement disponibles sur le net.
Grâce à cette nouvelle Charte, j'ai donc toute ma place sur ce site, et je m'en réjouis !
MERCI les amis !
mario
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Certes, mais n'en profite pas pour user et abuser des copier/coller sans argumentaire s'il te plait. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- jug
- Lieutenant Virtuel

Bien sur que tu as toute ta place amigo.mario a écrit :Grâce à cette nouvelle Charte, j'ai donc toute ma place sur ce site, et je m'en réjouis !
MERCI les amis !
N'essayes pas de nous vendre ta marchandise périmée,simplement.
Sinon,va garer ta camionnette ailleurs
- mario
- Adjudant Virtuel

Krinou a écrit :Certes, mais n'en profite pas pour user et abuser des copier/coller sans argumentaire s'il te plait.
Crois-tu, ma chère Krinou, que ça soit mon habitude ?
mario
- mario
- Adjudant Virtuel

jug a écrit :Bien sur que tu as toute ta place amigo.mario a écrit :Grâce à cette nouvelle Charte, j'ai donc toute ma place sur ce site, et je m'en réjouis !
MERCI les amis !
N'essayes pas de nous vendre ta marchandise périmée,simplement.
Sinon,va garer ta camionnette ailleurs
Je ne vends rien, je propose simplement une spiritualité basée sur l'amour !
mario