Un athée endurci

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Un athée endurci

Message non lu par Hamadi »

Salut

Fils d'un enseignant en arabe qui a fait Zaitouna, je lisais beaucoup en arabe depuis l'âge de 9 ans.
A l'âge de 15 ans j'ai appris le coran par cœur et j'ai lu quasiment tous les volumes de la sira (Ibn Kathir, Ibn Said, Ibn Hichem, Bukhari, Muslim etc..)

J'ai commencé depuis à m'en éloigner dégoûté par ce que j'ai appris.

Je suis aujourd'hui sidéré comment le Coran aussi débile, médiocre voir très pauvre sur les plans linguistique et littéraire puisse être considéré comme parole de dieu.

Je suis aussi sidéré par le degré d'ignorance, de bêtise et de débilité qui frappent ce que les musulmans appellent leurs Ulémas (leurs maîtres à penser).

Ce qui m'a sidéré à l'âge de 15 ans c'est l'histoire musulmane du début à la fin qui est très pourrie et l'aveu de plusieurs soi-disant exégètes que les Hadiths ont été fabriqués 200 à 250 ans après la mort du soi-disant prophète qui très vraisemblablement n'a jamais existé. Tout a été inventé 2 siècles après les faits. Même la fabrication du coran existe dans la littérature musulmane que les musulmans vénèrent qu'elle soit chiite, sunnite ou ce que vous voulez. Le démantèlement de l'islam existe dans la littérature musulmane.

L'islam est une religion d'ignorants et/ou d'analphabètes qui ne lisent pas (le tunisien lit en moyenne 4 phrases par an).

L'islam est une religion destinée à des bédouins pauvres ignorants analphabètes et frustrés sexuellement. Je ne me suis jamais senti à l'aise dedans même quand j'étais enfant. Une telle chose n'est pas pour moi.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Un athée endurci

Message non lu par Krinou »

Image

Bah oui, I love Hamadi, j'ai le droit non ? :mrgreen:

Sois le bienvenu parmi nous Hamadi. :)

Tu n'y vas pas de main morte dans ta présentation, si c'était moi, la franchouillarde qui disait seulement le quart de ce que tu dis, j'aurais toutes les associations anti-islamophobie sur le dos. :lollol

Tu penseras à mettre un avatar et à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait.

Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Salut,
Tu cartonnes en disant les quatre vérités!

Je suis sur que cette image peut s'appliquer aux musulmans et au Coran.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bienvenue l'athée :P
Au fond on en a rien foutre de ces croyances et chacun croit en ce qu'il veut à condition qu'on lui en laisse la liberté . Je reproche surtout à l'islam d'avoir confisqué cette liberté aux gens pour leur imposer par le glaive l'irrationnel et la stupidité . Qu'ont ils réussi avec cette méthode méprisable ? Rien de rien , juste à confiner durant des siècles des peuples entiers dans la terreur , le sous développement , la saleté , l'ignorance et l’analphabétisme .Encore heureux que les croisés qui ont su se débarrasser de leur merde , aient évolué et pu les aider à sortir du moyen âge ,au moins médicalement et technologiquement.
Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit : Tu n'y vas pas de main morte dans ta présentation, si c'était moi, la franchouillarde qui disait seulement le quart de ce que tu dis, j'aurais toutes les associations anti-islamophobie sur le dos. :lollol
Je partage la préoccupation des "bien-pensants" en France.

Si tu critiques l'islam dans ces termes en tant qu'athée alors t'es pas inquiété. Et de ma part ta critique est bienvenue. Bernard Raquin a dit pire et n'a pas été inquiété car ses motivations et sa personnalité sont claires.

Mais si tu émets les mêmes propos alors que t'es croyant chrétien ou juif alors ton but n'est pas la vérité mais le racisme et ta critique est rejetée catégoriquement voire condamnée.

En France on fait la distinction ce qui fait son honneur.
Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

regarde par exemple Bernard Raquin

https://www.youtube.com/watch?v=FY7VktxNmBE
"Les musulmans ont un arrière plan criminel puisque l'islam est une maladie mentale"
je ne suis pas allé jusque là tout de même :lollol

Mais si zemour par exemple le dit alors je pense qu'il faut l'envoyer en prison car ce type fait de la haine son gagne pain et son fonds de commerce
Krinou

Bonjour Hamadi :)

Euh... j'avoue ne pas bien saisir ton raisonnement.

Pourquoi une certaine catégorie de personnes serait plus légitime que d'autres dans la critique de l'Islam ?

Tu peux intégrer directement la vidéo sur Islamla en copiant/collant l'URL entre les balises "video", d'ailleurs, je te remercie, elle me semble très intéressante, mais je la regarderai plus tard, tranquillement.

Je ne connaissais pas ce monsieur, je sens que je vais encore solliciter mon ami Wiki. :mrgreen:

Tu penseras à mettre un avatar s'il te plait.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :
Pourquoi une certaine catégorie de personnes serait plus légitime que d'autres dans la critique de l'Islam ?
car toute les croyances religieuses se valent dans la débilité

une personne imprégnée par des croyances religieuses n'a aucune crédibilité pour critiquer d'autres croyances religieuses .. pourtant c'est simple il me semble

c'est comme dire: ma débilité est meilleure que la tienne.. mon intégrisme est meilleur que le tien. mes superstitions sont meilleures que les tiennes .. etc..

concernant Bernard Raquin il a écrit un ouvrage remarquable à lire: "Un juif nommé Mahomet" où il a compilé tous les travaux scientifiques récents.

il était marié à une musulmane de Malaisie je crois tuée par des intégristes car elle a osé épouser un mécréant ou un truc comme ça .. d'où sa virulence
Krinou

On est bien d'accord sur ce point Hamadi, toutes les religions se valent dans la bêtise de leur texte, mais la religion islamique se distingue des autres par le fait que ses adeptes suivent encore ses textes, même les plus sordides, et qu'ils souhaitent les imposer aux autres.

Dans ces conditions, nous avons TOUS le droit, je dirais même, le devoir, de la critiquer.

Personnellement, je m'en moque de l'Islam, je lui demande juste de ne pas empiéter sur ma propre liberté.

Je ne me sens menacée ni par les juifs, ni par les chrétiens, en revanche, je me sens menacée par une certaine catégorie de musulmans.

Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :Dans ces conditions, nous avons TOUS le droit, je dirais même, le devoir, de la critiquer.
bien sûr tu peux ..
le problème c'est la crédibilité ... et l'audience

moi je n'écoute pas un croyant X qui critique une autre croyance Y
quelque soit X et Y

ce qu'il y a de plus exécrable dans l'islam touche les pays de l'islam .. pas l'occident où on vit

dans mon cas je ne peux pas supporter une seconde les hurlements maladifs appelés les "appels à la prière" et aussi Ramadan

ici je suis en paix et là où je vis maintenant l'islam ne me dérange plus
Krinou

Hamadi a écrit :
Krinou a écrit :Dans ces conditions, nous avons TOUS le droit, je dirais même, le devoir, de la critiquer.
bien sûr tu peux ..
le problème c'est la crédibilité ... et l'audience
La crédibilité dépend surtout de l'argumentaire, quand à l'audience, l'important ce n'est pas elle, mais plutôt le droit de l'ouvrir, non ?
Hamadi a écrit : moi je n'écoute pas un croyant X qui critique une autre croyance Y
quelque soit X et Y
J'approuve ! Certains membres, chrétiens pour la plupart (n'est-ce pas Mario :mrgreen: ) viennent sur Islamla pour prôner LEUR vérité par rapport à l'Islam, mais vérité de qui, de quoi ? Je ne sais...
Hamadi a écrit : ce qu'il y a de plus exécrable dans l'islam touche les pays de l'islam .. pas l'occident où on vit

dans mon cas je ne peux pas supporter une seconde les hurlements maladifs appelés les "appels à la prière" et aussi Ramadan

ici je suis en paix et là où je vis maintenant l'islam ne me dérange plus
J'approuve aussi et c'est bien pour cela que l'occident est inquiet par rapport à l'Islam, il voit ce qu'il se passe dans les autres pays et il n'a guère envie de vivre la même chose.

Tu vis où si ce n'est pas indiscret ?

Ramadan, je pourrais pas, j'aime bien manger et je déteste avoir faim. :mrgreen:

A propos d'appel à la prière, je l'ai posté deux ou trois fois déjà, mais c'est trop drôle, je m'en lasse pas. :lollol

https://www.youtube.com/watch?v=BcyKqaU5BP4

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ma position sur l'islam et les religions en générales?
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Hamadi .
Les religions sont des contes qui se révèlent souvent dangereux pour ceux et celles qui les prennent pour des réalités intangibles et immuables .Ceux qui s'en tamponnent sont souvent les victimes de leurs absurdes certitudes .
Bienvenue donc chez les humains libres de toute pollution et contamination religieuse .Apparemment ce virus n'est pas universel ce qui est en soi une bonne chose . Une certitude en moins dans la besace des bigots :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut :mrgreen: Hamadi bienvenue sur ce forum

samay a écrit :Bienvenue l'athée :P
Au fond on en a rien foutre de ces croyances et chacun croit en ce qu'il veut à condition qu'on lui en laisse la liberté . Je reproche surtout à l'islam d'avoir confisqué cette liberté aux gens pour leur imposer par le glaive l'irrationnel et la stupidité . Qu'ont ils réussi avec cette méthode méprisable ? Rien de rien , juste à confiner durant des siècles des peuples entiers dans la terreur , le sous développement , la saleté , l'ignorance et l’analphabétisme .Encore heureux que les croisés qui ont su se débarrasser de leur merde , aient évolué et pu les aider à sortir du moyen âge ,au moins médicalement et technologiquement.
:P
Salut, amie et complice, Damia.

Nous travaillons tous deux et aussi avec Amada qui est notre Chef respecté pour le Mossad, avouons le franchement.

Saluons aussi l'intelligence d’Extérieur, de Salomon, de Titine10, de Sandoku qui nous ont percé à jour.

Pour notre plus grande confusion.
Hamadi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :La crédibilité dépend surtout de l'argumentaire
pas seulement..

je ne vais pas m'associer à des extrémistes de droite ou à des néonazis pour hurler avec les loups

même si leur arguments sont solides ..
Répondre