Bourguiba était marxiste tendance Groucho.
Belgique : tuée parce qu'elle refusait de porter le voile
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
- Status : Hors-ligne
Re: La Tunisie vient d’interdire le port du Niqab
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

C est désolant !angelotin a écrit :J'ai fait plusieurs recherches et en effet c'est la notion de sécurité qui est évoqué.
Au moins c est interdit c mieux que rien !
Abat l islamisme !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Lol ; islamerde et Mohamerde a la poubelle !Yacoub a écrit :A bas l'islam, à bas Mahomet, à bas le vil coran.
Topic fusionné
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

La Tunisie interdit le niqab
Déso, je n'arrive pas à copier coller du texte
Voici le lien
http://mutien.com/site_officiel/?p=14452
Voici le lien
http://mutien.com/site_officiel/?p=14452
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: La Tunisie interdit le niqab
Bonjour Grumpy 
Il existe des tas de sujets sur la Tunisie et le niquab, cela aurait été bien de faire une recherche avant de lancer un énième topic.
Il existe des tas de sujets sur la Tunisie et le niquab, cela aurait été bien de faire une recherche avant de lancer un énième topic.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

yep je me doute... Le truc, c'est que mon PC est presque mort, et la moindre petite action me prend un temps de dingue, du coup j'ai pas checker désolée
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ok. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- moame
- Sergent Virtuel

Formate ton pc.
Apres ca tu verras que ca ira mieu
Apres ca tu verras que ca ira mieu
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
moame a écrit :Formate ton pc.
Après ça tu verras que ça ira mieux
c'est une solution radicale car tous les documents non sauvegardés sur clé USB ou disque dur externe risque de disparaitre mon ami.

- moame
- Sergent Virtuel

Cest a ca que sert le disque dur externe 
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- MagoDeOz
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Tunisie
J'ai déjà vu des femmes en niqab en Tunisie, il y en a quelques unes dans mon quartier, il y a même de nouvelles boutiques pour femmes voilées et/ou portant le niqab.
Comme pour d'autres sujet, je dirai qu'en Tunisie, on a ce que j'appelle une crise de règles.
Je m'explique: il y a loi et règle, les lois étant écrites et applicables, pendant que les règles sont plus ou moins acceptées sans être énoncées.
Dans cette optique, je dirais qu'on bat moins les femmes SEULEMENT car c'est illégal.
Ne pas boire au volant, ne pas porter de niqab et bien d'autres RÈGLES doivent être admises dans la tête des tunisiens avant d'être votées comme loi, sinon ce sera toujours source de débats et fait en secret ou bien assumé tout en sachant que c'est interdit.
Comme pour d'autres sujet, je dirai qu'en Tunisie, on a ce que j'appelle une crise de règles.
Je m'explique: il y a loi et règle, les lois étant écrites et applicables, pendant que les règles sont plus ou moins acceptées sans être énoncées.
Dans cette optique, je dirais qu'on bat moins les femmes SEULEMENT car c'est illégal.
Ne pas boire au volant, ne pas porter de niqab et bien d'autres RÈGLES doivent être admises dans la tête des tunisiens avant d'être votées comme loi, sinon ce sera toujours source de débats et fait en secret ou bien assumé tout en sachant que c'est interdit.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Ils sont comme les autres, alors...MagoDeOz a écrit :Ne pas boire au volant, ne pas porter de niqab et bien d'autres RÈGLES doivent être admises dans la tête des tunisiens avant d'être votées comme loi, sinon ce sera toujours source de débats et fait en secret ou bien assumé tout en sachant que c'est interdit.
Cela dit, il me semble que le niqab était déjà interdit sous Ben Ali.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html