Euh... fifille, je n'ai rien sous-entendu de tel...Krinou a écrit :Tu as affirmé que les musulmanes avaient le droit d’œuvrer pour tout le monde, sous entendant qu'en dehors des Restos du Coeur, elles ne pourraient pas le faire.GrumpyBear a écrit :Je n'ai pas parlé de ton association musulmane, je te parle des restos du coeur, qui veulent apparemment refuser les bénévoles voilées...
Encore une fois, tu affirmes haut et fort que j'ai forcément tort, que je me suis trompée...
C'est toi qui te ridiculise en cherchant à tout prix à avoir raison
Je t'ai démontré par A+B qu'elles pouvaient le faire tout en conservant leur voile en œuvrant dans des associations islamiques comme celle que j'ai donné en exemple et qui aide tout le monde.
Même un gosse de 5 ans comprendrait où je veux en venir...
Je persiste et signe en déclarant que JE pense (c'est mon opinion, pas une vérité stricte) que les Restos du Coeur ne devraient pas virer les bénévoles voilées car voile ne veut pas obligatoirement dire prosélytisme à mes yeux.
Si après t'es pas d'accord avec moi, c’est pas grave, j'accepte, mais ce n'est pas nécessaire de crier haut et fort que tu as raison et que j'ai tort
Et reste cool avec moi je te prie, pas la peine de me comparer à un gosse de 5 ans.
Je commence à comprendre pourquoi tant de gens ont mis les voiles, si tu t'acharnes de la sorte sur tout ceux qui ne pensent pas comme toi.
Maintenant j'ai pas envie de débattre pendant des heures avec toi même si je sais que tu ne lacheras pas l'affaire si facilement