Où est passée Krinou ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Où est passée Krinou ?

Message non lu par samay »

Comme j'ai pas le temps de relire tous les posts , je pose la question directe . :|
J'espère que vous avez pas trop déconné avec elle et qu'elle n'ait pas rendu le tablier .
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Où est passée Krinou ?

Message non lu par moame »

Je crois que ca s'est un peu frité un soir dans la categorie "coup de gueule" au sujet du fait qu'une non apostate etait la modo du forum.
Apres ca elle a dit qu'Islamla lui prenait de toute maniere trop de temps et qu'elle ne voulait plus investir de son temps sur le site.
Puis elle et son mec nous on dit adios.
Et en bonus il semble qu'a present ce forum ne sera plus modéré Nouvelle politique maison.
Voili voilou
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

moame a écrit :Je crois que ca s'est un peu frité un soir dans la categorie "coup de gueule" au sujet du fait qu'une non apostate etait la modo du forum.
Apres ca elle a dit qu'Islamla lui prenait de toute maniere trop de temps et qu'elle ne voulait plus investir de son temps sur le site.
Puis elle et son mec nous on dit adios.
Et en bonus il semble qu'a present ce forum ne sera plus modéré Nouvelle politique maison.
Voili voilou
Merci pour la réponse Moamé . :|
Bien sûr qu'Islamla devait lui prendre de son temps et comme en plus ça ne lui rapportait que des réflexions pas très sympas , je comprends qu'elle en ait eu marre .
Mais bon , si elle change d'avis , je ne m'en plaindrai pas .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le fait que Krinou ne soit pas musulmane n'a vraiment pas joué mais c'est son abus de pouvoir contre moi.
Contre Amada traitée de raciste
Cotre Mario traité de prosélyte chrétien.
Même Sofasurfer a fini par clôturer son compte en la traitant de troll ainsi que son compagnon.
Le fameux Mitou.

Dès que j'écrivais quelque chose elle me bannissait pour une semaine ou 15 jours.

J'ai utilisé le forum islamla de Facebook pour faire connaitre ses excès et Karim Labidi
a décidé de se passer de la modération d'autant plus que Proust et Onihirine excédés par son autoritarisme sans clôturer leur compte ne venaient plus sur islamla, Krinou n'avait plus qu'un seul partisan l'escargot entêté qui est un faux apostat et qui travaille pour la police algérienne.

Le Yacoub, il est méchant
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yacoub a écrit :Le fait que Krinou ne soit pas musulmane n'a vraiment pas joué mais c'est son abus de pouvoir contre moi.

Dès que j'écrivais quelque chose elle me bannissait pour une semaine ou 15 jours.

J'ai utilisé le forum islamla de Facebook pour faire connaitre ses excès et Karim Labidi
a décidé de se passer de la modération d'autant plus que Proust et Onihirine excédés par son autoritarisme sans clôturer leur compte ne venaient plus sur islamla, Krinou n'avait plus qu'un seul partisan l'escargot entêté qui est un faux apostat et qui travaille pour la police algérienne.

Le Yacoub, il est méchant
Moi je l'aime bien Krinou .
J'étais pas d'accord qu'elle te bannisse comme ça , d'autant que tu n'écris que du vrai .
Mais j'ai cru comprendre que vous vous vous connaissiez sur d'autres forums et j'ai pensé que ses réactions à ton égard venaient d'un peu plus loin que du seul islamla .
Je l'aime bien parce qu'avec elle ce forum devenait quand même moins sectaire . J'aime pas trop la pensée unique .
Mais bon .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Moi aussi, je l'aimais bien, je te rappelle que c'est moi qui l'ai amené à ce forum quand elle a décidé de quitter le forum Métaphysique, je lui ai donné mon adresse mail et je la conseillais pour sa connaissance de l'islam.

Quand elle a été nommée modératrice d'islamla par Karim j'ai été le premier à la féliciter tout en lui conseillant de n'être ni Bulle ni Lorie dans la modération.
Elle m'a dit "je ne serai pas Lorie et je serai meilleure que Bulle".

Or elle a été pire que Lorie et que Bulle et elle a fait mention d'un mail où j'ai qualifié Bulle de salope pour ses excès justement.

Ce mail était privé et elle l'a rendu publique puisque c'était entre elle et moi.

Mais je souhaite son retour quand même. Oublions le passé.

Li fat Mat
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

J'ai eu également un échange assez houleux avec krinou, je la trouvais hautaine et dédaigneuse et je lui ai fait savoir. Elle m'a provoqué dans un autre post que celui qui nous intéressait, je ne me suis pas laissé faire et krinou en a profité pour me bannir à 2 reprises, comme un gosse qu'on envoie au coin parce qu'il n'a pas rangé ses jouets.

D'après ses dires, elle a eu une divergeance d'opinion avec karim du coup elle a décidé de quitter (ou karim lui a demandé, allez savoir) de quitter la modération. Elle était donc redevenue une simple mortelle comme nous tous et quelques jours (voir quelques heures) après, elle a supprimé son compte, ainsi que son chéri.

Je ne voulais pas que krinou s'en aille mais j'ai été soulagée de ne plus l'avoir comme modératrice.

Perso, je n'ai pas toujours le temps de poster mais je vous lis beaucoup. Je n'ai jamais eu de conflit avec personne mais plus je vous lisais, et plus j'avais l'impression que krinou outrepassait ses fonctions.
* Le doute est ma lumière *
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Grumpybear,

Je trouve que le forum fonctionne bien sans aucune modération.
Krinou pouvait rester mais elle a préféré partir.Le sujet est donc clos.

Je me marre quand je lis que Yacoub est derrière tout cela.
yacoub a écrit :J'ai utilisé le forum islamla de Facebook pour faire connaitre ses excès et Karim Labidi
a décidé de se passer de la modération
yacoub a écrit :Le fait que Krinou ne soit pas musulmane n'a vraiment pas joué mais c'est son abus de pouvoir contre moi.
Contre Amada traitée de raciste
Quand on veut se donner des airs,on ne recule devant rien.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

GrumpyBear a écrit :J'ai eu également un échange assez houleux avec krinou, je la trouvais hautaine et dédaigneuse et je lui ai fait savoir. Elle m'a provoqué dans un autre post que celui qui nous intéressait, je ne me suis pas laissé faire et krinou en a profité pour me bannir à 2 reprises, comme un gosse qu'on envoie au coin parce qu'il n'a pas rangé ses jouets.

D'après ses dires, elle a eu une divergeance d'opinion avec karim du coup elle a décidé de quitter (ou karim lui a demandé, allez savoir) de quitter la modération. Elle était donc redevenue une simple mortelle comme nous tous et quelques jours (voir quelques heures) après, elle a supprimé son compte, ainsi que son chéri.

Je ne voulais pas que krinou s'en aille mais j'ai été soulagée de ne plus l'avoir comme modératrice.

Perso, je n'ai pas toujours le temps de poster mais je vous lis beaucoup. Je n'ai jamais eu de conflit avec personne mais plus je vous lisais, et plus j'avais l'impression que krinou outrepassait ses fonctions.
Tu as vu que je n'ai rien dit de méchant contre Krinou, j'ai simplement déclaré mes périodes de bannissement 5 décembre 15 décembre...etc
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par Krinou » 05 Ven Déc, 2014 7:19 pm
yacoub est banni jusqu'au 18 décembre pour signalement injustifié.

Yacoub Le
Après avoir liquidé Amada, Sofiasurfer et une dizaine d'autres utilisateurs d'islamla, l'ânesse de Bethléem s'attaque à Grumpybear mais jusqu'où ira sa folie ?
5 décembre, 19:25 · J’aime
Yacoub Le l'ânesse de Bethléem vient de me bannir jusqu'au 15 décembre 2014;
5 décembre, 20:37 · J’aime

Source

L'escargot entêté dans ses discours
La modération devrait étudier les membres au cas par cas.
Cela saute aux yeux de n'importe quel ex musulman ou musulman que Yacoub n'a jamais été algérien musulman.Pour débusquer ces subterfuges il faut avoir été trempé dans l'islam étant petit,comme Obelix.
Malheureusement Karim Labidi n'est plus présent sur le site,les apostats de l'islam de plus en plus rares et on ne parle plus que de la France et de la république.
Ce site n'a pas pour vocation de défendre la république française,elle est assez grande pour le faire d'elle même.La république a des lois qui doivent juste être appliquées.
La majorité des apostats qui voudrait s'exprimer n'est pas en France mais en Afrique du nord et partout dans le monde.

Comme c'est indiqué dans l'intitulé,Islamla est un forum d'ex musulmans.
Il y avait une rubrique en arabe qui a été squattée par Yacoub.
Un ex musulman qui ne pratique que la langue arabe comprendrait trés vite que Yacoub est un leurre.
Un ex musulman ne viendrait pas ici pour rabâcher le coran et les hadiths mais pour parler de son vécu dans cette religion et la manière dont il s'en est sorti.
Un ex musulman ne pourrait avoir de la haine envers les musulmans mais peut être de la pitié ou de la compassion.

Lui et certains tarés n'arrivent pas à croire que je dis la vérité ce qui n'est pas le cas d'Amada ou de Yacoub
Krinou a commencé son jihad contre moi le 16 octobre 2013 quand j'ai compris sa véritable nature.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Krinou a commencé son jihad contre moi le 16 octobre 2013 quand j'ai compris sa véritable nature.
Arrêtes de divaguer Yacou.Krinou n'est plus là et tu en parles encore.Tu es une vraie poufiasse.
Tes commentaires sont nuisibles à ce forum et ta véritable nature n'est qu'abjection.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Peut etre que donia va revenir
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

zeus a écrit :Peut etre que donia va revenir
Salut Zeus
Donia a rejoint le forum de Lilith ainsi que d'autres que j'aimais beaucoup, elle y est administratrice
Comme Papayou FallenRaziel Sara et d'autres suite à la querelle mal gérée du soit disant racisme de Karim Labidi quand il a dit qu'un véritable musulman n'est pas un être humain, Lorie auss y est mais elle a été remerciée ou elle a rendu son tablier car son psseudo est remplacé par invité.

J'ajoute que je suis pour le retour de Krinou même en tant que modératrice à condition qu'elle ne me prenne pas pour tête de turc.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :J'ajoute que je suis pour le retour de Krinou même en tant que modératrice à condition qu'elle ne me prenne pas pour tête de turc.
Je constate que ton hypocrisie dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'à présent....... vieille pouffiasse.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je hante le morpion qui ne pense qu' à Yacoub, Yacoub, Yacoub :lollol

Image
Je souhaite son retour elle a le même humour que Papayou :lollol
Répondre