Les Wahhabites sont les seuls vrais musulmans !
- Marie2009
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les Wahhabites sont les seuls vrais musulmans !
Bonne fête pour les musulmans qui visitent ce site
Il y a un progrès en Arabie Saoudite. Il y a maintenant une université mixte où tout est enseigné
ou les femmes conduisent elles mêmes leur voiture.
Il y a un progrès en Arabie Saoudite. Il y a maintenant une université mixte où tout est enseigné
ou les femmes conduisent elles mêmes leur voiture.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Marie 009
Je crois que Georges dort encore.Quand il va se reveiller il va te repondre sur les universités Saoudiennes
Je crois que Georges dort encore.Quand il va se reveiller il va te repondre sur les universités Saoudiennes
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Georges
- Général de division Virtuel

Une hirondelle ne fait pas le printemps
Les mariages des filles mineures sont ils interdits ?
Les chiites Saoudiens sont ils considérés comme des citoyens à part entère
La femme peut elle sortir sans niqab
Les émigrés peuvent ils exercer leur culte sans être inquiété
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... udite.html
Les mariages des filles mineures sont ils interdits ?
Les chiites Saoudiens sont ils considérés comme des citoyens à part entère
La femme peut elle sortir sans niqab
Les émigrés peuvent ils exercer leur culte sans être inquiété
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... udite.html
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
L'arroseur arrosé...Les wahha-bites ont bien financé le Fis et les gropuscules terroristes qui avaient laché leur venin en Algerie.Qu'ils se fassent bouffer à present par les chiites financés par l'Iran.On va bien se marrer
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Un Libanais de 40 ans risque la décapitation en Arabie.
http://fr.news.yahoo.com/82/20100402/tw ... 38f87.html
http://fr.news.yahoo.com/82/20100402/tw ... 38f87.html
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d'âge
Culture: Les salafistes wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d'âge
Des salafistes wahhabites ont détruit les gravures et peintures rupestres du mont Tadrart Acacus, en plein désert libyen qui remontent à 12.000 ans avant J.-C.
Par Imed Bahri
C'est au fin fond du désert libyen, au sud- ouest de Fezzan, à 100 km de la frontière avec l'Algérie, que trône le mont Tadrart Acacus, orné sur une surface de 250 km carré par des gravures et des peintures rupestres, représentant des animaux comme la girafe, le dromadaire, l'éléphant, l'autruche, le cheval ainsi que des hommes dansant ou jouant de la musique.
Un patrimoine mondial
Les experts de l'Unesco ont daté les plus anciennes de 12.000 ans avant J.-C. et les plus récentes à un siècle après J.-C. Une période qui couvre donc toute la préhistoire durant laquelle les artistes ont exprimé les évolutions de la civilisation humaine dans ces contrées réputées arides. C'est pour cela que l'organisation onusienne l'avait déclaré «Patrimoine mondial».
Tous les occupants, les conquérants et les populations de ces zones, ainsi que les voyageurs et les caravaniers avaient respecté ces fresques qui nous sont parvenues des fonds lointains de l'Histoire! Sauf ces salafistes formés à l'école wahhabite.
Rappelons que cette secte avait, dès sa naissance, rasé les tombes des compagnons du prophète et ont tenté de la détruire avant de se reprendre. Ce sont leurs adeptes, version taliban qui ont détruit à l'explosif les Bouddhas de Bamiya en Afghanistan.
Ils considèrent, selon une vision primaire de la charia et de l'histoire que les représentations, peintures et autres statuts sont des formes d'associationnisme et de polythéisme.
Dans leur ignorance, ils ne savent pas que le Prophète, lors de sa conquête de la Mecque, avait détruit seulement les statuettes des divinités qurayshites, tout en épargnant les peintures murales illustrant la vierge tenant dans ses bras Jésus.

Les «combattants de Dieu» sont partis à l'assaut de la citadelle du «polythéisme» alors qu'à des centaines de kilomètres à la ronde, il n'y a pas âme qui vive depuis des siècles.
121 siècles d'histoire effacés
C'est un journaliste libyen, Aziz Al-Hachi de la ville du Ghat, qui a alerté l'opinion internationale sur ce crime contre la mémoire de l'humanité, information relayée par Jacques-Marie Bourget, grand reporter et écrivain sur un site français.
Tadrart est le féminin de Adrar, qui signifie mont, une surélévation en plein désert qui s'étend sur 250 km carré. C'est avec des jerricanes de white spirit, un dissolvant puissant et des marteaux que «les combattants de Dieu» sont partis à l'assaut de la citadelle du «polythéisme» alors qu' à des centaines de kilomètres à la ronde, il n' y a pas âme qui vive depuis des siècles, sauf des scorpions, des cobras et les quelques habitants de villages convertis à l'islam depuis quatorze siècles.
C'est dire à quel point le fanatisme peut enlever toute notion de réalité. 121 siècles d'histoire patiemment sculptés et peints par des artistes inconnus qui s'envolent en poussière dans le vent du sable libyen. Il est vrai que des puits de pétrole, cette malédiction du désert, ont fait depuis quelque temps leur apparition et attirent maintenant des bandes de pillards faussement qualifiés de «révolutionnaires».
Décidément, Bernard Henri Lévy restera enfin dans l'Histoire car ce sont ses copains qu'il a envoyés faire table rase de l'histoire de Kadhafi qui ont rasé 12.000 ans de l'histoire de l'humanité. On ne savait pas que le principe d'«ingérence humanitaire», cher à son ami Bernard Kouchner, puisse aller aussi loin dans l'histoire de l'humanité.

kapitalis.com
Des salafistes wahhabites ont détruit les gravures et peintures rupestres du mont Tadrart Acacus, en plein désert libyen qui remontent à 12.000 ans avant J.-C.
Par Imed Bahri
C'est au fin fond du désert libyen, au sud- ouest de Fezzan, à 100 km de la frontière avec l'Algérie, que trône le mont Tadrart Acacus, orné sur une surface de 250 km carré par des gravures et des peintures rupestres, représentant des animaux comme la girafe, le dromadaire, l'éléphant, l'autruche, le cheval ainsi que des hommes dansant ou jouant de la musique.
Un patrimoine mondial
Les experts de l'Unesco ont daté les plus anciennes de 12.000 ans avant J.-C. et les plus récentes à un siècle après J.-C. Une période qui couvre donc toute la préhistoire durant laquelle les artistes ont exprimé les évolutions de la civilisation humaine dans ces contrées réputées arides. C'est pour cela que l'organisation onusienne l'avait déclaré «Patrimoine mondial».
Tous les occupants, les conquérants et les populations de ces zones, ainsi que les voyageurs et les caravaniers avaient respecté ces fresques qui nous sont parvenues des fonds lointains de l'Histoire! Sauf ces salafistes formés à l'école wahhabite.
Rappelons que cette secte avait, dès sa naissance, rasé les tombes des compagnons du prophète et ont tenté de la détruire avant de se reprendre. Ce sont leurs adeptes, version taliban qui ont détruit à l'explosif les Bouddhas de Bamiya en Afghanistan.
Ils considèrent, selon une vision primaire de la charia et de l'histoire que les représentations, peintures et autres statuts sont des formes d'associationnisme et de polythéisme.
Dans leur ignorance, ils ne savent pas que le Prophète, lors de sa conquête de la Mecque, avait détruit seulement les statuettes des divinités qurayshites, tout en épargnant les peintures murales illustrant la vierge tenant dans ses bras Jésus.

Les «combattants de Dieu» sont partis à l'assaut de la citadelle du «polythéisme» alors qu'à des centaines de kilomètres à la ronde, il n'y a pas âme qui vive depuis des siècles.
121 siècles d'histoire effacés
C'est un journaliste libyen, Aziz Al-Hachi de la ville du Ghat, qui a alerté l'opinion internationale sur ce crime contre la mémoire de l'humanité, information relayée par Jacques-Marie Bourget, grand reporter et écrivain sur un site français.
Tadrart est le féminin de Adrar, qui signifie mont, une surélévation en plein désert qui s'étend sur 250 km carré. C'est avec des jerricanes de white spirit, un dissolvant puissant et des marteaux que «les combattants de Dieu» sont partis à l'assaut de la citadelle du «polythéisme» alors qu' à des centaines de kilomètres à la ronde, il n' y a pas âme qui vive depuis des siècles, sauf des scorpions, des cobras et les quelques habitants de villages convertis à l'islam depuis quatorze siècles.
C'est dire à quel point le fanatisme peut enlever toute notion de réalité. 121 siècles d'histoire patiemment sculptés et peints par des artistes inconnus qui s'envolent en poussière dans le vent du sable libyen. Il est vrai que des puits de pétrole, cette malédiction du désert, ont fait depuis quelque temps leur apparition et attirent maintenant des bandes de pillards faussement qualifiés de «révolutionnaires».
Décidément, Bernard Henri Lévy restera enfin dans l'Histoire car ce sont ses copains qu'il a envoyés faire table rase de l'histoire de Kadhafi qui ont rasé 12.000 ans de l'histoire de l'humanité. On ne savait pas que le principe d'«ingérence humanitaire», cher à son ami Bernard Kouchner, puisse aller aussi loin dans l'histoire de l'humanité.

kapitalis.com
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- omar
- Sergent Virtuel

Re: wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d'âg
Mais ce ne sont pas eux qui ont détruit la tombe de Mohamed et même tout le cimetière ?
Ce n'est pas étonnant des wahhabites qu'ils soient en Arabie en Égypte ou en Libye. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'Amérique est avec eux.
Ce n'est pas étonnant des wahhabites qu'ils soient en Arabie en Égypte ou en Libye. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'Amérique est avec eux.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Amis de la culture bonjour !!!
Je cite:: Les salafistes wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d'âge
Il me semble que ces dérives sectaires de L'islam sont une peste pour cette religion !
Virer tous ces abrutis au fond de la mer, ou les livrer aux scorpions du désert serait un oeuvre de salubrité pour cette religion.
Déjà un premier pas vers plus d'humanité.
Je cite:: Les salafistes wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d'âge
Il me semble que ces dérives sectaires de L'islam sont une peste pour cette religion !
Virer tous ces abrutis au fond de la mer, ou les livrer aux scorpions du désert serait un oeuvre de salubrité pour cette religion.
Déjà un premier pas vers plus d'humanité.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Rien de neuf à l'horizon l'islam égal à lui même .Depuis 14 siècles , cette doctrine de merde efface des cultures entières .Attention les zélotes de l'islam vous diront que cela n'a rien à voir avec .
Religion de paix et de tolérance qu'ils disent !
Religion de paix et de tolérance qu'ils disent !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Je ne sais plus quoi employer comme mot pour désigner ces trucs .
Cons , ignares , stupides , animaux , ...rien ne va .
Pire que ça , ce serait faire injure aux cons aux ignares aux stupides et aux animaux que de les comparer à ces trucs .
Cons , ignares , stupides , animaux , ...rien ne va .
Pire que ça , ce serait faire injure aux cons aux ignares aux stupides et aux animaux que de les comparer à ces trucs .
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

D'accord avec toi Samay !
C'est peut-être ma passion pour l'histoire , l'archéologie qui me fait bondir quand je vois ce genre de stupidité !!!
Non pas que je sois plus choquée que devant meurtres et tortures d'humains bien réels .
mais c'est une partie du patrimoine de l’humanité qui disparait sous du white-spirit !!!
des animaux , des débiles profonds internés en asiles valent mille fois plus que ces abrutis !
Et pire encore , ces monstres qui les manipulent , et qui sont loin d’être ignares !
je méprise tous les fanatismes .
cela me fait penser à ça ! http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C ... Savonarole
C'est peut-être ma passion pour l'histoire , l'archéologie qui me fait bondir quand je vois ce genre de stupidité !!!
Non pas que je sois plus choquée que devant meurtres et tortures d'humains bien réels .
mais c'est une partie du patrimoine de l’humanité qui disparait sous du white-spirit !!!
des animaux , des débiles profonds internés en asiles valent mille fois plus que ces abrutis !
Et pire encore , ces monstres qui les manipulent , et qui sont loin d’être ignares !
je méprise tous les fanatismes .
cela me fait penser à ça ! http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C ... Savonarole
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Au moins l'inquisition allait avec son époque . Les connaissances étaient loin d'être ce qu'elles sont aujourd'hui !! Il n'y avait ni électricité , ni tél , ni internet , ni rien .Innana a écrit :D'accord avec toi Samay !
je méprise tous les fanatismes .![]()
Rien à voir avec ces dégénérés qui se contactent sur facebook pour aller détruire le patrimoine de l'humanité "non conforme" à leur secte maudite .
Et pourquoi se servent ils de la technologie des mécréants ? ils devraient détruire tout ça puisque ça vient d'une culture non islamique !!
Mais bon , à chaque fois que je visite un site comme islamla , j'en repars toujours avec une nouvelle qui me fout la rage .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Coucou Samay mon amie bonne année 2015.
Espérons que Krinou va revenir bientôt, elle nous manque.
Espérons que Krinou va revenir bientôt, elle nous manque.
- Libye : le but de la guerre était-il d'assassiner le colonel Kadhafi[1] ?
Posted: 01 Jan 2015 05:49 AM PST
Mardi 16 décembre 2014, à Dakar, lors de la clôture du Forum sur la paix et la sécurité en Afrique, acclamé par les participants, le président tchadien Idriss Déby a lâché une véritable bombe quand, en présence du ministre français de la Défense, il déclara qu'en entrant en guerre en Libye : "l'objectif de l'OTAN était d'assassiner Kadhafi. Cet objectif a été atteint".
Cette accusation est gravissime car, si ce qu'a dit cet intime connaisseur du dossier est fondé, c'est en effet toute l'histoire d'une guerre insensée et aux conséquences dévastatrices qui doit être ré-écrite. Sans parler d'une possible saisine de la Cour pénale internationale. D'autant plus que ce conflit rationnellement inexplicable fut déclenché au moment où, paradoxalement, le régime libyen était devenu notre allié à la fois contre le jihadisme et contre les filières d'immigration.
Revenons donc en arrière: l'intervention décidée par Nicolas Sarkozy influencé par BHL ne prévoyait originellement qu'une zone d'exclusion aérienne destinée à protéger les populations de Benghazi d'une prétendue "extermination". Il n'était alors pas question d'une implication directe dans la guerre civile libyenne. Mais, de fil en aiguille, violant avec arrogance la résolution 1973 du 17 mars 2011 du Conseil de sécurité des Nations Unies, la France et l'Otan menèrent une vraie guerre tout en ciblant directement et à plusieurs reprises le colonel Kadhafi.
L'attaque la plus sanglante eut lieu le 1er mai 2011 quand des avions de l'Otan bombardèrent la villa de son fils Saif al-Arab alors que s'y tenait une réunion de famille à laquelle le colonel assistait ainsi que son épouse. Des décombres de la maison furent retirés les cadavres de Saif al-Arab et de trois de ses jeunes enfants.
Réagissant à ce qu'il qualifia d'assassinat, Mgr Martinelli, l'évêque de Tripoli, déclara : "Je demande, s'il vous plaît, un geste d'humanité envers le colonel Kadhafi qui a protégé les chrétiens de Libye. C'est un grand ami." Telle n'était semble t-il pas l'opinion de ceux qui avaient ordonné ce bombardement clairement destiné à en finir avec le chef de l’État libyen sans tenir compte des "dégâts collatéraux"... La guerre "juste" permet bien des "libertés".
Les chefs d’État africains qui s'étaient quasi unanimement opposés à cette guerre et qui avaient, en vain, tenté de dissuader le président Sarkozy de la mener, pensèrent ensuite avoir trouvé une issue acceptable: le colonel Kadhafi se retirerait et l'intérim du pouvoir serait assuré par son fils Seif al-Islam et cela, afin d'éviter une vacance propice au chaos. Cette sage option fut refusée, notamment par la France, et le colonel Kadhafi se retrouva assiégé dans la ville de Syrte soumise aux bombardements incessants et intensifs de l'Otan.
Une opération d'exfiltration vers le Niger fut alors préparée[2]. Or, les miliciens de Misrata, amis de BHL, alliés de la Turquie et du Qatar, se disposèrent en demi cercle sur l'axe conduisant de Syrte au Niger. L'histoire dira comment et par qui ils furent prévenus de la manœuvre en cours.
Le 20 octobre 2011, le convoi du colonel Kadhafi composé de plusieurs véhicules civils réussit à sortir de la ville. Bien que ne constituant pas un objectif militaire, il fut immédiatement pris pour cible par des avions de l'Otan et en partie détruit. Pour échapper aux avions, le colonel s'abrita dans une buse de béton. Capturé, il fut sauvagement mis à mort après avoir été sodomisé avec une baïonnette. Les gentils démocrates de Misrata ne s'en tinrent pas là puisqu'ils crevèrent les yeux de son fils Moutassim avant de lui couper les mains et les pieds. L'Otan n'avait laissé aucune chance à Mouammar Kadhafi et à son fils. Leurs dépouilles sanglantes furent ensuite exposées comme des trophées dans la morgue de Misrata.
Ces faits étant rappelés, les accusations du président Deby prennent donc toute leur valeur. Rétrospectivement, le déroulé des événements peut en effet s'apparenter à un "contrat" mis sur la tête du colonel, aucune issue diplomatique honorable ne lui ayant été proposée.
Alors que le résultat de cette guerre insensée est d'avoir offert aux islamistes, au Qatar et à la Turquie la possibilité de prendre le contrôle de la Libye, donc d'une partie des approvisionnements gaziers et pétroliers de l'Europe, le président du Niger, Mamadou Issoufou vient de lancer un cri désespéré:
" Il faut une intervention militaire pour réparer les dégâts liés à la chute de Kadhafi, sinon nous aurons Daesh à nos portes" (Jeune Afrique28 décembre 2014).
Mamadou Issoufou est d'autant plus fondé à exiger cette intervention que, lors du sommet du G8 de Deauville au mois de mai 2011, il avait fortement demandé au président Sarkozy de renoncer à sa guerre. Il ne fut, hélas, pas davantage écouté que les présidents Déby, Zuma et tous les autres responsables africains...
Conséquence : à l'heure où ces lignes sont écrites, soutenus par la Turquie et le Qatar, les islamistes sont en passe de conquérir la Tripolitaine. Ils sont déjà sur la frontière tunisienne cependant qu'au sud, dans la région de Mourzouk, ils ont pris le contrôle du champ pétrolier d'El-Sharara avec l'aide de certaines fractions touareg.
Bernard Lugan
01/01/2015
[1] Ce communiqué peut être reproduit à la condition d'en citer la source.
[2] Selon plusieurs sources sud-africaines, cette opération aurait été coordonnée par des "spécialistes" anciens des forces spéciales de ce pays avec l'aval du président Jacob Zuma. Ce dernier était furieux d'avoir été berné par la France car son pays avait certes voté la résolution 1973 d'exclusion aérienne de la région de Benghazi, mais pas la guerre et il avait décidé d'offrir l'asile politique au colonel Kadhafi. Là encore, l'histoire nous en apprendra davantage quand les langues des témoins se délieront "officiellement'...

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme