Islam mon ange ... déchu

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Islam mon ange ... déchu

Message non lu par jug »

Sheva a écrit :Je priais, jeunais et ne trouvais aucun défaut à l'islam. Jusqu'aux jours ou j'ai voulu vérifier certaines des assertions présentes dans le coran.

Déluge. je découvrais que les miracles scientifiques n'étaient en faites que du plagiat,
Bonjour Sheva,

Tu peux nous dire un peu plus sur ces plagiats?
Quand tu emploies le mot plagiat c'est à titre comparatif avec d'autres écrits,lus au préalable.
Donc tu connaissais d'autres écrits avant de te mettre à lire le coran,toi qui pratiquais assidument ta religion.....tu doutais déjà pendant que tu pratiquais aveuglément?
Ton histoire ne tient pas la route.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Salut sheva.

le coran blame les juifs car ils ont dit que le divin "se repose". s'ils s’étaient renseigné auprès du rabbin du coin sur la signification de la TRADUCTION "se reposer" (car evidemment que la fatigue ne L'atteind pas !!! les musulmans pensent avoir fait une découverte ?!!) ils auraient vu la stupidité de l'accusation ! ...

Et du coup qu'est-ce qu'on fait du coran "révélé" qui s'est planté ?!! On y croit et on fait le jihad aux "orgeuilleux" qui "savent" que le coran est "vrai" mais qui ne veulent pas se convertir !!?!!
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Je ne comprendrais jamais l'intérêt pour les soi disant miracles du Coran !
Encore moins sur une population instruite à minima.
Dépassé le stade du collège, c'est incroyable. :)

Techniquement parlant, certaines parties du Coran sont des copies.

On ne peut parler de plagiat qu'à partir du moment où on ne cite pas ses sources, et surtout quand on prétend que ses idées sont originales et inédites.

C'est bien le cas du Coran incréé, donc plagiat.

Par contre, rien ne prouve que les rédacteurs initiaux du Coran aient jamais prétendu avoir écrit drs textes inédits descendus du ciel.
Dans ce cas, il n'y a pas vraiment plagiat !!!
Bien entendu, les rédacteurs des divers textes qui vont constituer le Coran n'avaient sans doute aucune prétention scientifique, no de soucis de copyright ! ;)

Pour ce qui est de la prise de conscience de notre amie, elle nous l'expliquer par elle-même.
Mais le Web est une immense bibliothèque, facilement accessible.
La lecture du Coran et de certains textes de l'Antiquite sont facilement accessibles de nos jours.
J'attends aussi sa réponse, cela m'intéresse.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sheva »

Elementaire a écrit :Et du coup qu'est-ce qu'on fait du coran "révélé" qui s'est planté ?!! On y croit et on fait le jihad aux "orgeuilleux" qui "savent" que le coran est "vrai" mais qui ne veulent pas se convertir !!?!!
C'est exactement ça. Les musulmans qui se considère être la meilleure des nations, sont pour une grande partie plein d'orgueil. Normal quand on t'assène à longueur de verset les erreur qu'on commis les autres nations.

Jug ça ne tient pas la route car tu n'as pas compris ma présentation.
J'ai été musulmane pratiquante jusqu'au jour où voulant vérifier certains dire du coran dans des sources autres que des sources musulmanes j'ai découvert le pot aux roses.
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Exemple de plagiat du coran, la formation du foetus.

13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

Plagié sur Galien et hippocrate alors qu'à l'époque je pensais que jamais personne ne se doutait d'une chose pareille. Hippocrate à vécu en 300 av JC et Galien vers l'an 200... L'islam est venu en dernier et croit tout inventer.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Elementaire a écrit :Salut sheva.

le coran blame les juifs car ils ont dit que le divin "se repose". s'ils s’étaient renseigné auprès du rabbin du coin sur la signification de la TRADUCTION "se reposer" (car evidemment que la fatigue ne L'atteind pas !!! les musulmans pensent avoir fait une découverte ?!!) ils auraient vu la stupidité de l'accusation ! ...

Et du coup qu'est-ce qu'on fait du coran "révélé" qui s'est planté ?!! On y croit et on fait le jihad aux "orgeuilleux" qui "savent" que le coran est "vrai" mais qui ne veulent pas se convertir !!?!!

c'est bizarre qu il n' y ait que les humains qui se soient posé autant de questions débiles et se soient
cherché autant de complications sur leur présence même sur terre alors qu ils ne sont juste qu une forme
d' espèce vivante parmi d'autres espéces vivantes sur terre .
Tous les animaux par exemple et pour ce citer qu'eux vivent en parfaite harmonie avec la nature et ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils sont là sur terre , ils vivent leur vie selon leur nature et ce pourquoi la nature les a programmés et en fonction de l' équilibre général et c'est tout .
Alors pourquoi l' homme se complique à ce point là son existence sur terre alors que si on considère le gigantisme incalculable de l' Univers il ne représente même pas une fourmi dans un coin de mur et encore je pense qu on est loin du compte et que même avec un microscope grossissant des millardièmes de fois on ne le verrait même pas :mrgreen: :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Sheva a écrit :Plagié sur Galien et hippocrate alors qu'à l'époque je pensais que jamais personne ne se doutait d'une chose pareille. Hippocrate à vécu en 300 av JC et Galien vers l'an 200... L'islam est venu en dernier et croit tout inventer.
Ok Shiva,donc tu étudiais le coran en même temps que d'autres écrits.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

@selene, parce que l'être humain a plus la faculté de réfléchir qu'un animal. Un être humain en général ne peut se contenter de, manger dormir et se reproduire au contraire des animaux.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Innana, selene, Sheva, spin.

J'ai vécu en terre d'islam et je peux vous dire que la majorité des mahométans ne songent qu'à leur ventre et leur bas ventre et d'ailleurs Mahomet PBSL a dit dans un Noble Hadith
"Je n'ai créé cette religion que pour nourrir mon ventre et mon bas ventre".

Mahomet PBSL interdit le dessin, la peinture, la sculpture, la poésie, le théâtre.

Mahomet PBSL ne permet que la prière la reproduction et la guerre.

Mahomet PBSL a maudit même l'agriculture car il a dit dans un autre Noble Hadith:
"le soc d'une charrue n'entre pas dans une maison sans que l'unfâmie et le déshonneur n y entre"
si bien qu'aux USA on a déjà des gentlemen fermiers, en Europe aussi, mais le travail de la terre est considéré comme méprisable par les esclaves de Mahomet PBSL.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Sheva a écrit :Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair

Cette partie représente la plus grosse ânerie que l'on puisse trouver sur la procréation humaine . Les os se forment entre la 9 ème et 13 ème semaine .L'ovule est aux abonnés absents pourtant sans ce dernier pas d'enfants .

Toute la science coranique se résume à cela , Un livre sot destiné aux sots ou alors à ceux qui aspirent à le devenir .

Allah et mahomet sont de piètres scientifiques je crois qu'ils ont du sécher les cours de sciences au ciel :lollol et le jour de l'examen( corâne ) ils ont pompé les travaux de Gallien qui lui avait fait un effort intellectuel même s'il s'est trompé en son temps ..

C'est marrant mahomet avait une ribambelle de femmes mais curieusement il n'a laissé aucune descendance est ce sa façon de concevoir la procréation humaine qui est l'origine de cela ,en tout pas très bon géniteur le garçon :P :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
emmanuelle
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par emmanuelle »

Rho c'est drôle. Complètement délirant, mais ça n'incite pas à la haine. Ca induit juste un peu de mépris de la femme... Toutes les occasions sont bonnes !
"La certitude est le signe infaillible de l'erreur." :) J R
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie."
W S
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Pourquoi mépris de la femme ? :lollol mahomet possédait beaucoup d’épouses d’après les nombreuses sources 11 sans compter les esclaves sexuelles pourtant il n'a pas laissé beaucoup de descendance comment s'est possible . :ghee: Possible un miracle coranique ,comme le cor-âne en regorge tant :lollol

En mépris de la gente féminine mahomet était très en avance sur son temps ,d'ailleurs dans sa révélation il occulte complètement l'ovule féminin pourtant incontournable dans la phase de procréation humaine .

Tiens d'ailleurs sa monture préférée était al bouraq une mule au visage féminin c'est pour dire que le bougre était très pro-femina. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
emmanuelle
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

nexus a écrit :Pourquoi mépris de la femme ? :lollol mahomet possédait beaucoup d’épouses d’après les nombreuses sources 11 sans compter les esclaves sexuelles pourtant il n'a pas laissé beaucoup de descendance comment s'est possible . :ghee: Possible un miracle coranique ,comme le cor-âne en regorge tant :lollol

En mépris de la gente féminine mahomet était très en avance sur son temps ,d'ailleurs dans sa révélation il occulte complètement l'ovule féminin pourtant incontournable dans la phase de procréation humaine .

Tiens d'ailleurs sa monture préférée était al bouraq une mule au visage féminin c'est pour dire que le bougre était très pro-femina. :ghee:
Soit il se trompait d'orifice, soit il était stérile. L'ovule est nécessaire mais pas suffisant. Par contre son fantasme de procréation sans ovule deviendra peut-être vrai un jour et là, on pourra dire qu'il avait raison en tout, toujours... quel petit malin ! N'empêche si ce mec a existé, il était super pervers, comme beaucoup de politiciens, et autres hommes de pouvoir... Il va bien y en avoir un qui va encore nous baratiner pour nous dire que dieu lui parle non ? Qui sera le prochain prophète ? Je suis étonnée, depuis le temps, comme se fait-il qu'aucun gourou n'ait eu cette portée ?
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie."
W S
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

emmanuelle a écrit :Je suis étonnée, depuis le temps, comme se fait-il qu'aucun gourou n'ait eu cette portée ?
Dans la Théorie basique il faut un ovule et un spermatozoïde.

Étonnant non , La portée provient a mon sens de tout le folklore bâti autour du personnage ,par contre ceux qui s'y penchent de plus prés déchantent vite ,si un effort de lucidité intellectuelle est faite .Le dogme étant fait de sorte que dés que tu y rentres il est très difficile d'en sortir sans dommages collatéraux voire pire C'est l'un des secrets de l'expansion de cette secte .

La portée du gourou du christianisme à eu un impact plus grand, sans pour autant menacer de représailles ceux qui désiraient en partir du moins dans leurs textes .

Joseph Smith fait partie de cette lignée de gourous dont les adeptes se développent . Qu'adviendra t'il de cette secte dans 1400 ans par ex ?
emmanuelle
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

nexus a écrit : Dans la Théorie basique il faut un ovule et un spermatozoïde.
:ghee: Théorie basique ? qu'est-ce que tu entends pas Théorie basique ? :?:
W S
Répondre