Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par Elementaire »

yara1987 a écrit :
Karim59@ Une simple question pourquoi les habitants de Gaza est de toute la Palestine ne se révoltent pas contre le hamas ? ( je leur refuse la majuscule)
Le hamas occupe gaza par les armes. Depuis 2007 ils ont le soutient d'al qaïda... Le président palestinien n'a plus aucun pouvoir sur Gaza. Le CFCM de france soutient le hamas et prétend en même temps être démocrate ! L'arnaque mentale !

Le Hamas c'est arnaque sur arnaque : ils utilisent des femmes et des enfants comme bouclier humain quand ils tirent des rafales comme ça en cas de riposte on dira "ils tuent des civils !" (et vas-y les photos de gamins en sang et autres images choc !) Le soutien du Hamas dans le monde repose sur ces images. Et il le sait et utilise très bien cette arme médiatique. Il "FAUT" que ça arrive régulièrement sinon le monde les zappe. Pourquoi font-ils exprès de tirer près des hopitaux, des écoles etc... Ils VEULENT que ces lieux soient détruits pour avoir l'opportunité de crier au scandale exprès ! S'ils veulent tirer, qu'ils le fasse loin de ces endroits ! Mais si des innocents ne sont pas tué ça ne les intéresse pas. De toute façon ils savent que leur roquette ça sert à rien.

Et avant de prendre des photos, ils prennent toujours soin de retirer les armes pour qu'on voit un civil tué et non un combattant du hamas ! De toute façon c'est simple, avec le hamas, 100% des morts sont des civils ! Et PERSONNE ne peut en parler devant une caméra sinon... c'est pire que cuba !

Enfin, ils utilisent la FAIM comme une ARME ! Si tu es pauvre, être musulman ne suffit pas pour avoir de l'aide. Mais si tu deviens adherant au Hamas, là ils t'aident ! (il me semble l'équivalent de 60€ par mois). Alors même les gens qui n'aiment pas le Hamas sont "obligés" de faire semblant pour pouvoir manger.

C'est vraiment des méthodes de pirates !
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Elementaire a écrit :Depuis 2007 ils ont le soutient d'al qaïda...
Il me semble qu'ils ont ceux de Daesh et de l'Iran... qui se tirent dessus en Syrie.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Ce que samay et quelques autres piafs ne veulent pas comprendre;est que le Hamas n'est pas la Palestine.
C'est une organisation qui avait été soutenue à l'époque par Israël afin de saper le travail du Fatah et de Yasser Arafat.
Israël attise les extrêmes et ne veut pas donner une chance à la paix.Ceci arrange les affaires du Hamas.
On peut dire sans se tromper que le Hamas est complice d’Israël en foutant la pagaille dans la région.

PS:le correcteur reconnait le mot Hamas mais pas Fatah.... :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

jug a écrit :C'est une organisation qui avait été soutenue à l'époque par Israël afin de saper le travail du Fatah et de Yasser Arafat.
Qu'Israël ait joué les uns contre les autres en variant les cibles, c'est dans l'ordre des choses. Le Hamas n'en est pas moins l'émanation des Frères Musulmans.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

spin a écrit :Qu'Israël ait joué les uns contre les autres en variant les cibles, c'est dans l'ordre des choses. Le Hamas n'en est pas moins l'émanation des Frères Musulmans.
Slt Spin,

Ceci est un jeu dangereux qui n'a pour but que de fermer la porte à la paix.
L'ordre des choses est de dialoguer avec les gens qui désirent la paix.
Le Hamas est l'émanation des frères musulmans financée par des gens qui veulent en finir avec Israël.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

jug a écrit :Ceci est un jeu dangereux qui n'a pour but que de fermer la porte à la paix.
L'ordre des choses est de dialoguer avec les gens qui désirent la paix.
Le Hamas est l'émanation des frères musulmans financée par des gens qui veulent en finir avec Israël.
Encore faut-il qu'il soit sincère, ce désir de paix. Les Israéliens ont surtout compris qu'ils ne peuvent devoir leur survie, à terme, qu'au maintien d'un rapport de forces en leur faveur. Ben Gourion l'a dit une fois très clairement, laissant d'ailleurs entendre que ça l'empêchait de dormir. Je peux retrouver la citation, elle est sur wiki.

Heu, on n'est plus dans la présentation de kafira zindi9a. :roll:

à+
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

Cerise a écrit :Bienvenue Yara ;)

J'ai lu la plupart de tes messages et ceux des autres aussi, je souscris aux 2/3 de tes propos.
Mais il y a une chose où je ne suis pas d'accord c'est pas parce que ta mère musulmane musulmane n'éprouve de la pitié que pour le musulman tué que tous les musulmans sont des daesh en puissance.
Merci Cerise c'est gentil !

Je n'ai jamais dis " tous les musulmans sont des daesh en puissance" mais absolument pas tu peux aller relire mon message j'ai dis " il y a un daesh endormir " ce n'est pas pareil !

Je m'explique: oui ma mère elle n’égorgera jamais un infidèle ! elle n'ira jamais tirer sur les journalistes de Charlie hebdo mais elle prouve ce que les frère "kouwachis" ont fait
Elle n'est pas d'accord que daesh coupe les têtes des musulmans même les chiites mais les athées, jeter les homosexuelles du haut d'une falaise elle s'en fout

ma famille sont des gens généreux sympa peu pratiquant un islam très light mais ils sont TOUS d'accord et convaincus que couper la main des voleurs ça va régler les problèmes de la corruption dans les administrations marocaines, ça va empêcher les hommes politique de voler l'argent public
Que ce soit par " qui ne dit mot consent " ou par esprit tribalisme les arabes VS Roumis mécréants ou par le faite qu'elle n'osera jamais refuser les punitions de la loi islamiques comme couper la main de voleur ...
bah je suis désolée de dire que j'ai raison qu'au fond de chaque musulman il y a un daesh endormi inconsciemment !!
Dernière modification par yara1987 le dim. 25 janv. 2015 22:26, modifié 1 fois.
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

Heu, on n'est plus dans la présentation de kafira zindi9a. :roll:

à+[/quote]

c'est vrai Spin on s’éloigne du sujet Kafira Zindi9a :lollol surtout que le conflit Israël Palestine me tape sur les nerfs et je préfère ne pas répondre quand je lis " quelques autres piafs ne veulent pas comprendre "
Je m'en fous que les Israéliens détruisent toute la Palestine tant mieux qu'on finisse une fois pour toutes l'humanisme mal placé non merci et je me laisse pas envahir par le trop sentiments.
Comme disait "Amanda" il n y a plus de modérateur et pour que le sujet soit fermer ou oublier je ne répondrai plus ici au plaisir de vous lire sur d'autres sujet .
Salutations !
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

yara1987 a écrit :ma famille sont des gens généreux sympa peu pratiquant un islam très light
Yara,

Tes parents ne pratiquent pas l’arabe et n'ont jamais lu le coran.On peut appeler cela un islam light ou un islam non compris....ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, sinon tu aurais un foulard sur la tête et interdiction de sortie jusqu'à ce qu'on te trouve un mari.
yara1987 a écrit :c'est vrai Spin on s’éloigne du sujet Kafira Zindi9a
Ton entrée en matière a été assez musclée comme présentation.
yara1987 a écrit :Je m'en fous que les Israéliens détruisent toute la Palestine tant mieux qu'on finisse une fois pour toutes l'humanisme mal placé non merci et je me laisse pas envahir par le trop sentiments.
L'humanisme mal placé est je pense du coté de la France qui ouvre ses portes à n'importe qui et à n'importe quoi.
yara1987 a écrit :Comme disait "Amanda" il n y a plus de modérateur et pour que le sujet soit fermer ou oublier je ne répondrai plus ici au plaisir de vous lire sur d'autres sujet .
Si tu te sens capable de modérer un forum,la place est vacante.Tu pourras ainsi fermer les posts qui ne te plaisent plus.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

yara1987 a écrit : Comme disait "Amanda" il n y a plus de modérateur et pour
"Amada", qui veut dire Aimée, en espagnol ! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sheva »

Karim59 a écrit :
jug a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d'un état terroriste.
C'est exactement Ca jug si l'armée Israélienne sait que le Hamas se fond dans la population pourquoi agis t'elle de la sorte ? Cette armée si puissante à vraiment la possibilité de faire une guerre sans bavure ! Effectivement il ne s'agit pas de prendre parti des musulmans ou des juifs mais de dénoncer ces actes ignobles des 2 camps ! Est ce démocratique selon vous d'emprisonner tout israélien qui refuse de faire le service militaire ? Etre apostat de l'islam ne peu en aucun cas nous faire fermer les yeux ! Et nous ne disons rien de jeunes juifs de France qui servent l'armée israélienne et pas celle de la France!! Et cela ne pose aucun soucis ... Mais quand un maghrébin de France joue en équipe du Maroc ou Algerie on en fait toute une polémique !! Soyons juste merci !
Mais elle fait une guerre sans bavure... La population de la bande de gaza est évaluée à environ 1800 million d'habitants. L'année dernière il y a eu environ 2000 morts en 2 mois de guerre.... 0.00011..% de mort
Si c'est le zéro mort qu'on exige des israélien faut quand même pas exagérer... Qu'ils tentent déjà de respecter la vie comme le font les israéliens et on en reparle.
Pour le reste de ton texte c'est de l'ordre de l'état français. Ça ne concerne ni les palestiniens ni les israéliens.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Sheva a écrit :Mais elle fait une guerre sans bavure...
Une guerre sans bavures;2000 morts parmi les civils on appelle cela un massacre de population.
Israël n'a jamais respecté aucune résolution onusienne.
J'ai des amis juifs qui n’approuvent pas les pratiques de l'armée israélienne.
Le fait de te convertir au judaïsme n'implique pas forcément ton approbation aux méfaits d'un état voyou.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

En septembre 70 (le fameux septembre noir) l'armée jordanienne massacra plus de civils palestiniens qu’Israël en 60 ans de conflit .
Bizarrement ça , ça a été vite , très très vite oublié .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :En septembre 70 (le fameux septembre noir) l'armée jordanienne massacra plus de civils palestiniens qu’Israël en 60 ans de conflit .
Bizarrement ça , ça a été vite , très très vite oublié .
Salut Samay c'est ce qui a amené l'OLP à se réfugier au Liban et là bas l'état libanais n'a rien pu faire
d'où la guerre civile qui a commencé et puis après l'intervention d'Israël dans ce pays.

Ils se sont réfugiès finalement en Tunisie.

Mais même en Tunisie des avions israéliens ont jeté des bombes tuant des civils et prouvant au monde entier que la défense tunisienne était nulle.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

jug a écrit :Une guerre sans bavures;2000 morts parmi les civils on appelle cela un massacre de population.
Israël n'a jamais respecté aucune résolution onusienne.
Les réactions israéliennes aux harcèlement (tirs de missiles) sont toujours les mêmes, très prévisibles : ils réagissent d'abord modérément puis de plus en plus fort jusqu'à ce que ça s'arrête.

Il faut savoir si on est en paix ou en guerre. Si on est en paix, on ne lance même pas de cailloux. Si on est en guerre, il ne faut pas s'étonner si l'ennemi frappe, éventuellement plus fort.

à+
Répondre