Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par Amada »

Sheva a écrit :
jug a écrit :
Sheva a écrit :Israël soigne même des terroriste du hamas dans ces hôpitaux "hyper sophistiqué" petit malin jaloux.
Je crois que je vais suivre ton conseil Amada...
Une gamine comme toi n'a aucune idée des manipulations de cet état terroriste.
Toi par contre
Grand Manitou
Etre de Lumière universelle
Chantre du Savoir
Puit de sagesse et d'équité
Pourvoyeur d'amour et d'empathie
Tu sais.
Jaloux :)
Bien sûr, tout le monde sait qu'Israël est le pire des états terroristes.
Les Israëliens passent tout leur temps à fomenter des complots contre 1,3 milliards de musulmans, à se faire exploser dans les marchés musulmans du monde entier, etc...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sheva »

Pire Amada. Si Israël n'existait pas. Cette région du monde vivrait en paix et en toute fraternité. Que dis je?! Le MOONNDE vivrait en paix si Israël n'existait pas. Punaise à cause d'eux l'univers galère
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sheva a écrit :Pire Amada. Si Israël n'existait pas. Cette région du monde vivrait en paix et en toute fraternité. Que dis je?! Le MOONNDE vivrait en paix si Israël n'existait pas. Punaise à cause d'eux l'univers galère
Oui, Sheva chérie, le monde ne serait que douceur et nirvâna !! :P :pompom:
Le lait et le miel couleraient dans tous les ruisseaux. :love: :kissing: :super: :coeur:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

La propagande israelienne a toujours été de prétendre que la Palestine était un désert aride et les palestiniens de grands fainéants.
Les palestiniens vivaient en paix et leurs terres étaient cultivées avant l'arrivée de la colonisation israélienne.Il n'y a pas d'autre vérité.
A présent que toutes les terres sont occupées par les israéliens,les palestiniens ne leur reste plus que quelques bribes de territoires.
On veut assimiler la résistance palestinienne à du terrorisme.
On sait qui est le colon et qui est le colonisé.Donc toutes les actions du Hamas,du Hezbollah et de tous les groupes palestiniens,chrétiens,musulmans ou laïcs ont le droit et la légitimité de mener des actions contre l'état hébreux.Aucun civil israélien,hors de l'état d'Israel,ne doit être visé par ces actions,sauf des gradés militaires ou soldats ayant participé à des actions de guerre contre des palestiniens.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

jug a écrit :Les palestiniens vivaient en paix et leurs terres étaient cultivées avant l'arrivée de la colonisation israélienne.Il n'y a pas d'autre vérité.
la "colonisation" a d'abord été, pendant près d'un siècle à partir de 1853 (abolition du statut de dhimmi, ce qui a donné des idées aux juifs d'Europe... sachant quand même qu'il y avait toujours eu des juifs dans la région), on ne peut plus pacifique, avec l'accord et même la bénédiction des autorités (Empire Ottoman), en achetant les terres plutôt deux fois qu'une (au propriétaire en titre puis à celui qui exploitait réellement). On est passé d'un élevage extensif à une agriculture intensive.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

spin a écrit : sachant quand même qu'il y avait toujours eu des juifs dans la région), on ne peut plus pacifique, avec l'accord et même la bénédiction des autorités (Empire Ottoman)
On n'a jamais dit le contraire à ce sujet.
Par contre,l'Europe après la seconde guerre mondiale a cru bon de donner un état aux juifs,histoire de se racheter une conscience.Les bateaux tournaient à pleine vapeur pour faire des allers retours.

L'achat des terres est une autre propagande pour éviter de dire expropriation.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

jug a écrit :Par contre,l'Europe après la seconde guerre mondiale a cru bon de donner un état aux juifs,histoire de se racheter une conscience.
Cet état avait déjà failli exister en 1918. Beaucoup de ceux qu'on appelle aujourd'hui Palestiniens sont arrivés après 1918 dans la région (y compris la famille Arafat, Yasser Arafat est né en Egypte).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

spin a écrit :jug a écrit:
Par contre,l'Europe après la seconde guerre mondiale a cru bon de donner un état aux juifs,histoire de se racheter une conscience.
Cet état avait déjà failli exister en 1918. Beaucoup de ceux qu'on appelle aujourd'hui Palestiniens sont arrivés après 1918 dans la région (y compris la famille Arafat, Yasser Arafat est né en Egypte).
Salut Spin,

Le Zimbabwe je crois....?
Sinon pour rester équitable vaut mieux ne pas prendre parti dans cette affaire et les laisser se massacrer gentiment.Les génération futures n'ont pas besoin de cet héritage.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le président égyptien al Sissi classe la branche armée du hamas comme organisation terroriste .

Comme quoi dans ce bas monde rien n'est immuable. C'est une bonne nouvelle en soi . Ces types se servent du conflit israélo-palestinien pour favoriser l'expansion de l'islamisme radical .
Tous ces mouvements se rejoignent sur un sujet l’instauration d'un califat planétaire. Le sort des peuples ils s'en branlent.

Le Caire - Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a estimé samedi que la lutte contre les jihadistes dans le Sinaï serait longue et difficile, deux jours après des attentats contre les forces de sécurité ayant fait 30 morts.

Sa déclaration a coïncidé avec une annonce de la justice égyptienne de classer comme organisation terroriste la branche militaire du mouvement islamiste palestinien Hamas, accusée de soutenir l'insurrection jihadiste dans le Sinaï (nord-est).
http://www.romandie.com/news/La-lutte-c ... 561167.rom
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso je ne comprends pas ces peuples qui préfèrent crever la dalle dans "l'indépendance" plutôt que vivre confortablement sous un régime dirigé par d'autres qu'eux mais bien plus qualifiés . Imaginons les dom tom "indépendants" !! Les gens y vivraient comme les haïtiens , ça ne fait pas l'ombre d'un demi doute . Ah si la France était encore en Tunisie , au Maroc ou en Algérie , qu'on ne vienne pas me raconter que la vie y serait plus moche , certainement pas .
Mais bon , vivement la recolonisation , c'est le seul espoir de bonheur pour les peuples musulmans .
Allo Jug , ça va ? :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
La France ne reviendra jamais en Afrique du Nord pour une recolonisation
car elle est elle même en train d'être colonisé par l'islam comme aussi la Belgique qui n'est même pas laïque et qui subventionne l'islam ce que ne fait pas oficiellement la France.
il y a un proverbe égyptien qui me fait rire mais il illustre bien comment les musulmans réfléchissent
انا واخوي ضد ابن عمي وانا واخوي وابن عمي ضد الجار وحنا كلنا ضد الغريب
Moi je le connaissais sous cette forme
Moi contre mon frère
Moi et mon frère contre mon cousin
Moi, mon frère et mon cousin contre l'étranger.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

samay a écrit :Perso je ne comprends pas ces peuples qui préfèrent crever la dalle dans "l'indépendance" plutôt que vivre confortablement sous un régime dirigé par d'autres qu'eux mais bien plus qualifiés . Imaginons les dom tom "indépendants" !! Les gens y vivraient comme les haïtiens , ça ne fait pas l'ombre d'un demi doute . Ah si la France était encore en Tunisie , au Maroc ou en Algérie , qu'on ne vienne pas me raconter que la vie y serait plus moche , certainement pas .
Mais bon , vivement la recolonisation , c'est le seul espoir de bonheur pour les peuples musulmans .
Allo samay,

La recolonisation?...L'Afrique du nord a été la région la plus colonisée de toute l'histoire.Les phéniciens,grecs,romains,vandales,arabes,turcs,français,éspagnols.On essaye a présent de préserver notre culture maison;le Amazight.
https://www.youtube.com/watch?v=z563EqfnqQE
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

samay a écrit :Les gens y vivraient comme les haïtiens , ça ne fait pas l'ombre d'un demi doute . Ah si la France était encore en Tunisie , au Maroc ou en Algérie , qu'on ne vienne pas me raconter que la vie y serait plus moche , certainement pas .
Mais les Haïtiens peuvent se vanter légitimement d'avoir été les premiers à battre et éjecter une armée de Napoléon (ce n'est pas qu'anecdotique, ça leur a valu une sympathie et un soutien accrus lors de leurs catastrophes naturelles récentes), pendant que les Guadeloupéens et Martiniquais, non moins rebelles, se faisaient hacher menu. Comme quoi...

Si on veut entrer dans les détails de cette histoire (on était déjà dans le hors-sujet :mrgreen: ), Napoléon a regretté un peu tard d'avoir écouté Joséphine et rétabli l'esclavage avec des méthodes atroces (qui ont tourné parfois au génocide). Autre point hautement symbolique et significatif, le plus acharné des adversaires anglais de l'esclavage, puis de Napoléon, s'appelait William Pitt (les Anglais ne s'étaient pas autant acharnés contre la Révolution... décapiter leur Roi, ils l'avaient déjà fait).

à+
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Perso je ne comprends pas ces peuples qui préfèrent crever la dalle dans "l'indépendance" plutôt que vivre confortablement sous un régime dirigé par d'autres qu'eux mais bien plus qualifiés . Imaginons les dom tom "indépendants" !! Les gens y vivraient comme les haïtiens , ça ne fait pas l'ombre d'un demi doute . Ah si la France était encore en Tunisie , au Maroc ou en Algérie , qu'on ne vienne pas me raconter que la vie y serait plus moche , certainement pas .
Bravo samay, tu parles d'or !! :P
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

jug a écrit :
Allo samay,

La recolonisation?...L'Afrique du nord a été la région la plus colonisée de toute l'histoire.Les phéniciens,grecs,romains,vandales,arabes,turcs,français,éspagnols.On essaye a présent de préserver notre culture maison;le Amazight.
https://www.youtube.com/watch?v=z563EqfnqQE
Salut Jug
La culture amazight , les muslims l'ont enterré depuis belle lurette .Il n'en reste pratiquement rien . La seule culture qui prévaut en Afrique du Nord c'est celle de l'islam tout puissant , c'est à dire celle de l'hypocrisie , de la tartufferie , de la jalousie et j'en passe .Cette culture là , j'ai vraiment pas envie de la préserver . Je préfère de très très loin la culture occidentale qui marie libertés et droits humains .
Répondre