Présentation d'Harun Rashid !
-
HarunRashid
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Présentation d'Harun Rashid !
Salam Aleykum.
Je vais faire ma présentation rapide, je m'appelle Zakaria, j'ai 16 ans.
J'ai découvert ce forum par le biais d'une personne onn musulmanes qui m'a conseiller ce forum.
Je n'est pas apostasié l'islam, je viens juste ici pour débattre et pour connaitre les motivation à chacun, si certains on apostasié par pur émotion, d'autre qui on pus apostasiée à cause de la propagande evangéliste ou encore d'autre qui on apostasié car il était kabyle et comme certains kabyle n'aime pas grandement l'islam à cause des différents historique avec les arabe notamment cela peut être source de motivation parfois indirect.
Merci.
J'ai découvert ce forum par le biais d'une personne onn musulmanes qui m'a conseiller ce forum.
Je n'est pas apostasié l'islam, je viens juste ici pour débattre et pour connaitre les motivation à chacun, si certains on apostasié par pur émotion, d'autre qui on pus apostasiée à cause de la propagande evangéliste ou encore d'autre qui on apostasié car il était kabyle et comme certains kabyle n'aime pas grandement l'islam à cause des différents historique avec les arabe notamment cela peut être source de motivation parfois indirect.
Merci.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Présentation d'Harun Rashid !
Salut mon ami. Bienvenue sur ce forum des apostats de l'islam qui va t'aider à sortir de la secte satanique
Sais tu mon z'ami que le calife Haroun Rachid était pédéraste comme un phoque et qu'il a marié son amant à sa propre soeur à la condition qu'ils ne couchent pas ensemble
Comme ils ont fini par coucher ensemble le calife Haroun Al Rachid les a décapités.
va sur le panneau de configuration pour indiquer ton sexe et met un avatar seyant mon z'ami.
Sais tu mon z'ami que le calife Haroun Rachid était pédéraste comme un phoque et qu'il a marié son amant à sa propre soeur à la condition qu'ils ne couchent pas ensemble
Comme ils ont fini par coucher ensemble le calife Haroun Al Rachid les a décapités.
va sur le panneau de configuration pour indiquer ton sexe et met un avatar seyant mon z'ami.

-
HarunRashid
- Recrue pour la Paix

Salut, je mettrais tous cela après.
Pour ce qui s'est passée avec Harun Rashid, je tient à dire que j'ai juste mis ce pseudo pour éviter le classique "Salah Al Din" quand à Harun Rashid je n'est pas vraiment étudiée sa vie ni rien, d'ailleurs je crois qu'il était Mu'tazilite donc bon.
Pour info, je suis un musulmans sunnite de 'Aqida Asharite et de Fiqh Malikite et donc non, je ne suis pas comme très présent sur internet faisant partie des "Salafi" ( Salafiste - Wahabite)
Pour ce qui s'est passée avec Harun Rashid, je tient à dire que j'ai juste mis ce pseudo pour éviter le classique "Salah Al Din" quand à Harun Rashid je n'est pas vraiment étudiée sa vie ni rien, d'ailleurs je crois qu'il était Mu'tazilite donc bon.
Pour info, je suis un musulmans sunnite de 'Aqida Asharite et de Fiqh Malikite et donc non, je ne suis pas comme très présent sur internet faisant partie des "Salafi" ( Salafiste - Wahabite)
- yolanda
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Bienvenue Zakaria (j'aime trop la consonance de ce prénom ^^)
D'abord je te félicite d'être venu sur ce forum non pas pour foutre le bordel mais débattre dans le respect (pour l'instant ^^) mais aussi parce que tu as le courage de confronter tes idées à d'autres...
Petite question au passage : Qu'est ce qui t'a amené à faire cette démarche ?
D'abord je te félicite d'être venu sur ce forum non pas pour foutre le bordel mais débattre dans le respect (pour l'instant ^^) mais aussi parce que tu as le courage de confronter tes idées à d'autres...
Petite question au passage : Qu'est ce qui t'a amené à faire cette démarche ?
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour et bienvenue à toi !
Pour te répondre , bien que je n'ai jamais été musulmane , mais catholique.
Si je suis devenue incroyante ( je n'aime pas le mot apostat , qui n'est que très peu usité chez les chrétiens ).
C'est à travers es réflexions très personnelle , sans vraiment d'influences personnelles.
A 11 ans , d'abord , suite au décès de mon père , je pense être devenu déiste.
La lecture de la bible , en particulier l’ancien testament m'avait fait apparaitre des incohérences par trop humaines .
des bizarreries , comme par exemple la cote d'Adam !§?
le cas Caïn et Abel, pourquoi dieu aime t il une offrande et pas l'autre ?
Des incohérences par rapport aux réalités scientifiques , à l’archéologie ...
pourquoi autant de massacres? je trouvais même cela ridicule ...
un certain relativisme , par rapport aux religions antiques , Grèce , Egypte , Inde ...tout aussi respectables pour moi , et tout aussi incohérentes et bizarres.
A 16 ans , ensuite , je me considérait comme agnostique .
Suite à une réflexion plus poussé , en particulier en réfléchissant au pari de Pascal .http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal
Donc , pas d'influence d'une autre religion , ou de personnes extérieures même , cela m'est resté très personnel , je n'en ai presque jamais parlé à personne , car cela ne regardait que moi.
Pas d’émotionnel pur , ni d'influence régionale ou culturelle.
je dois reconnaitre que la religion chrétienne est moins prenante que la religion musulmane , moins voyante , en quelque sorte .
par intérêt intellectuel , par curiosité de découvrir la 3 ° religion du Livre, je me suis renseigné sur l'islam , lu un peu le Coran , la Suna , et j'y ai trouvé les mêmes incohérences et bizarreries , bien humaines.
je ne réponds pas dans ton autre topic , car je ne suis pas musulmane.
Mais j'imagine que les mêmes réflexions peuvent guider un ex- musulman.
Pour moi , être croyant , ou athée ...avec toutes ls nuances possibles , est une démarche très personnelle , qui ne regarde que soi , presque un secret .
Qui ne doit pas nous nuire , et ne doit pas nuire aux autres non plus.
Bonne continuation sur islamla!
Pour te répondre , bien que je n'ai jamais été musulmane , mais catholique.
Si je suis devenue incroyante ( je n'aime pas le mot apostat , qui n'est que très peu usité chez les chrétiens ).
C'est à travers es réflexions très personnelle , sans vraiment d'influences personnelles.
A 11 ans , d'abord , suite au décès de mon père , je pense être devenu déiste.
La lecture de la bible , en particulier l’ancien testament m'avait fait apparaitre des incohérences par trop humaines .
des bizarreries , comme par exemple la cote d'Adam !§?
le cas Caïn et Abel, pourquoi dieu aime t il une offrande et pas l'autre ?
Des incohérences par rapport aux réalités scientifiques , à l’archéologie ...
pourquoi autant de massacres? je trouvais même cela ridicule ...
un certain relativisme , par rapport aux religions antiques , Grèce , Egypte , Inde ...tout aussi respectables pour moi , et tout aussi incohérentes et bizarres.
A 16 ans , ensuite , je me considérait comme agnostique .
Suite à une réflexion plus poussé , en particulier en réfléchissant au pari de Pascal .http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal
Donc , pas d'influence d'une autre religion , ou de personnes extérieures même , cela m'est resté très personnel , je n'en ai presque jamais parlé à personne , car cela ne regardait que moi.
Pas d’émotionnel pur , ni d'influence régionale ou culturelle.
je dois reconnaitre que la religion chrétienne est moins prenante que la religion musulmane , moins voyante , en quelque sorte .
par intérêt intellectuel , par curiosité de découvrir la 3 ° religion du Livre, je me suis renseigné sur l'islam , lu un peu le Coran , la Suna , et j'y ai trouvé les mêmes incohérences et bizarreries , bien humaines.
je ne réponds pas dans ton autre topic , car je ne suis pas musulmane.
Mais j'imagine que les mêmes réflexions peuvent guider un ex- musulman.
Pour moi , être croyant , ou athée ...avec toutes ls nuances possibles , est une démarche très personnelle , qui ne regarde que soi , presque un secret .
Qui ne doit pas nous nuire , et ne doit pas nuire aux autres non plus.
Bonne continuation sur islamla!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

merci de ta précision , je regarderais !HarunRashid a écrit :Salut, je mettrais tous cela après.
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A2roun_ar-Rach%C3%AEd
Harun Al Rachid , est un des calife les plus connu des français , car il apparait dans le Mille et une nuits ...
Saladin , est un des dirigeants , généraux arabe les plus connus des européens , et aussi un des plus "apprécié" , pour son esprit chevaleresque ...
a tord ou a raison , ils ont tous deux une certaine aura de sympathie ...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- yolanda
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Bravo Innana ! Même si j'avoue qu'à ces âges là je ne me posais pas autant de question, ni ne faisais autant de réflexions !
La cote d'Adam jamais compris moi non plus la logique ! ça me faisait penser à de la charcuterie...
La cote d'Adam jamais compris moi non plus la logique ! ça me faisait penser à de la charcuterie...
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Innana,Saladin c'est Salah Eddine el Ayoubi c'est le premier à avoir conquis Jerusalem et l’Égypte.Innana a écrit :Saladin , est un des dirigeants , généraux arabe les plus connus des européens , et aussi un des plus "apprécié" , pour son esprit chevaleresque ...
a tord ou a raison , ils ont tous deux une certaine aura de sympathie ...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

La Palestine a été colonisée par l'islam en 634 et donc l'escargot entêté, enculeur des sionistes,raconte n'importe quoi, juste pour faire croire qu'il a une culture de l'islam qu'il n'a pas.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
La prise de Jerusalem Yacoub a été faite par qui espèce de hmar?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Bonjour à toi Harun,
Ce serait un plaisir d'echanger tant qu'on part pas dans du "Baah comment ce que tu crois toi c'est pas beau et que moi chui plus mieux" d'un parti ou de l'autre
(Jug et Yaqoub, je pense qu'on a compris que vous etes copains comme cochon, pas besoin de vous étaler sur tous les post...)
En ce qui me concerne, je suis bien un apostat: je suis né dans une famille musulmane tout ce qu'il y a de plus traditionnel, éduqué dans la religion dès la plus tendre enfance, et j'étais le premier à défendre l'islam dès que je voyais une critique. J'ai même eu ma periode "miracle du coran trop wouuaaaw!/ Zakir Naik comment il connait trop de choses!" ^^ puis j'ai fini par me trouver ridicule, que le coran n'était pas un livre de maths ou autre mais de spiritualité et que c'est ça que je devais chercher.
Bref, pour faire simple, si j'ai quitté l'islam, c'est tout simplement parce que ça ne me convenait pas, avec du recul je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je ne faisait qu'enfouir tout ce qui me gênait et m'interdisait de penser parce que "Astaghfirulla, c'est haram!". Jusqu'au point où c'était plus tenable, et j'ai fait un vrai travail de remise en question, repartir à zero, avec des question comme "Est-ce que je suis vraiment musulman, ou est ce que je fais que suivre ce qu'on m'a appris? Si j'étais pas musuman, qu'est-ce qui me ferait le devenir?" et je me suis confronté à mes croyances, à celles qui me gênaient, à réfléchir sur les concept qui m'étaient accessible.... Et puis, malgré de nombreuse prières, IRTIDAD! xD
Je t'avouerai que j'ai eu pendant un moment comme un besoin de chercher la moindre petite bête qui n'allait pas pour moi dans l'islam, mais c'était que passager; et je n'ai jamais renié ce qui a fait mon enfance et ma culture, qui fait partie de moi, je trace seulement mon propre chemin à présent (du moins j'essaies).
Tu n'as même pas pu envisager que c'est une initiative personnelle et réfléchie, tout comme quelqu'un pourrait se convertir à l'islam; c'est forcément "la propagande, ou la réaction anti-arabe" ( au passage, si t'es maghrébin, t'as surement des origine berbères sans le savoir
)
C'est vraiment inconcevable pour toi?
Ce serait un plaisir d'echanger tant qu'on part pas dans du "Baah comment ce que tu crois toi c'est pas beau et que moi chui plus mieux" d'un parti ou de l'autre
En ce qui me concerne, je suis bien un apostat: je suis né dans une famille musulmane tout ce qu'il y a de plus traditionnel, éduqué dans la religion dès la plus tendre enfance, et j'étais le premier à défendre l'islam dès que je voyais une critique. J'ai même eu ma periode "miracle du coran trop wouuaaaw!/ Zakir Naik comment il connait trop de choses!" ^^ puis j'ai fini par me trouver ridicule, que le coran n'était pas un livre de maths ou autre mais de spiritualité et que c'est ça que je devais chercher.
Bref, pour faire simple, si j'ai quitté l'islam, c'est tout simplement parce que ça ne me convenait pas, avec du recul je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je ne faisait qu'enfouir tout ce qui me gênait et m'interdisait de penser parce que "Astaghfirulla, c'est haram!". Jusqu'au point où c'était plus tenable, et j'ai fait un vrai travail de remise en question, repartir à zero, avec des question comme "Est-ce que je suis vraiment musulman, ou est ce que je fais que suivre ce qu'on m'a appris? Si j'étais pas musuman, qu'est-ce qui me ferait le devenir?" et je me suis confronté à mes croyances, à celles qui me gênaient, à réfléchir sur les concept qui m'étaient accessible.... Et puis, malgré de nombreuse prières, IRTIDAD! xD
Je t'avouerai que j'ai eu pendant un moment comme un besoin de chercher la moindre petite bête qui n'allait pas pour moi dans l'islam, mais c'était que passager; et je n'ai jamais renié ce qui a fait mon enfance et ma culture, qui fait partie de moi, je trace seulement mon propre chemin à présent (du moins j'essaies).
Un petit truc me tarabusteHarunRashid a écrit :Salam Aleykum.
si certains on apostasié par pur émotion, d'autre qui on pus apostasiée à cause de la propagande evangéliste ou encore d'autre qui on apostasié car il était kabyle et comme certains kabyle n'aime pas grandement l'islam à cause des différents historique avec les arabe notamment cela peut être source de motivation parfois indirect.
Merci.
Tu n'as même pas pu envisager que c'est une initiative personnelle et réfléchie, tout comme quelqu'un pourrait se convertir à l'islam; c'est forcément "la propagande, ou la réaction anti-arabe" ( au passage, si t'es maghrébin, t'as surement des origine berbères sans le savoir
C'est vraiment inconcevable pour toi?
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour Zakaria ou HarunRashid,HarunRashid a écrit :Salam Aleykum.
Merci.
Sois le bienvenu parmi nous.
Si tu as des questions et/ou si tu veux apostasier (ce qui serait la chose la plus intelligente de toute ta vie!!), nous sommes là pour toi.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada

Notre grand ami Yacoub aime bien voir le sexe des autres.yacoub a écrit :Salut mon ami. Bienvenue sur ce forum des apostats de l'islam qui va t'aider à sortir de la secte satanique
Mais je ne savais pas que les phoques étaient aussi pédérastes...!!
Bonne journée !!
- Amada

yacoub a écrit :La Palestine a été colonisée par l'islam en 634 et donc l'escargot entêté, enculeur des sionistes,raconte n'importe quoi, juste pour faire croire qu'il a une culture de l'islam qu'il n'a pas.
- yacoub
- Être-soi-meme

En 634, le calife Omar après avoir colonisé la Syrie s'empare de la Palestine et visite Jérusalem.
Et la preuve que la Palestine était chrétienne et non juive, il visite une église de cette ville et non pas une synagogue. Quand l'heure de la prière islamique arrive Omar veut se retirer mais le prêtre lui dit "faites là ici" et Omar de répondre "ce sera de la folie, les musulmans vont faire vite de votre église une mosquée".
Et la preuve que la Palestine était chrétienne et non juive, il visite une église de cette ville et non pas une synagogue. Quand l'heure de la prière islamique arrive Omar veut se retirer mais le prêtre lui dit "faites là ici" et Omar de répondre "ce sera de la folie, les musulmans vont faire vite de votre église une mosquée".