logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Je cherche deux sourates.

Message non lu par Maried »

noxorec a écrit :Bon soir.

Je cherche deux sourates (et j'ai la flemme d'aller chercher le Coran), celle qui explique que les femmes sont idiotes et celle qu'elle sont maléfiques. Je crois me souvenir qu'il y'en a plusieurs dans le style.

Merci d'avance.
Mahomet n'a jamais dit que les femmes sont idiotes mais il explique qu'elles sont déficientes du point de vue intelligence et il explique ça en utilisant le Coran
le témoignage de deux femmes pour le témoignage d'un homme
les parts d'héritage
la femme est maléfique car elle peut être une auxiliaire de Satan
mais c'est dans les hadiths
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Message non lu par Innana »

http://www.sounna.com/spip.php?article170

Une explication somme toute assez claire .

Misogyne et datée du Moyen-Age , mais claire !

Sympathique , n'est ce pas !? :twisted:

Accueil du site > Sunna > Explication > Explication du hadîth "Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur (...)
Explication du hadîth "Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion"

mercredi 5 avril 2006, par Sounna

Voir texte original

[Le Prophète] صلى الله عليه وسلم a expliqué que la déficience dans la raison [de la femme] est du côté du manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme, et ce pour ajuster le témoignage, car elle peut oublier et ajouter [des choses] au témoignage, ou en diminuer. Comme Allah, glorifié soit-Il, a dit :

وَاسْتَشْهِدُوا شَهِيدَيْنِ مِنْ رِجَالِكُمْ فَإِنْ لَمْ يَكُونَا رَجُلَيْنِ فَرَجُلٌ وَامْرَأَتَانِ مِمَّنْ تَرْضَوْنَ مِنَ الشُّهَدَاءِ أَنْ تَضِلَّ إِحْدَاهُمَا فَتُذَكِّرَ إِحْدَاهُمَا الْأُخْرَى

"Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler" [1]

Quant à la déficience dans sa religion, c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles et de locchies, elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière. C’est ceci donc la déficience dans la religion. Cependant, cette déficience n’est pas [une raison pour] la blâmer, mais c’est un manque établi par la Législation d’Allah . C’est Allah qui l’a légiféré, par bienveillance et facilitation, car si elle jeûne au cours de [la période] des règles ou des locchies, cela lui nuira.

(...)

Il n’est pas nécessaire que la déficience de sa raison ou de sa religion soit dans tous les domaines. Le messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a seulement dit que la déficience de sa raison est du côté de ce qui peut l’affecter comme manque de mémorisation du témoignage, et que le manque de sa religion est du côté de ce qui peut l’affecter comme l’abandon de la prière et du jeûne en cas de menstrues ou locchies. Cela ne veut pas dire qu’elle soit nécessairement inférieure à l’homme, en toute chose, et que l’homme lui soit supérieur en toute chose. Certes, le sexe masculin est, dans l’ensemble, meilleur que le sexe féminin comme Allah, glorifié et Exalté soit-Il, a dit :

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien." [2]

Cependant, elle peut le dépasser, parfois, dans de nombreux domaines. Combien il existe de femmes qui sont supérieures à de nombreux hommes, en leurs raison, religion et mémoire ! Ce qui a été rapporté du Prophète, c’est uniquement le fait que le sexe féminin est inférieur au sexe masculin dans la raison et la religion, du point de vue de ces deux aspects que le Prophète صلى الله عليه وسلم a expliqués.

Il se peut [aussi] qu’elle fasse de nombreuses bonnes actions qui font qu’elle dépasse beaucoup d’hommes, dans ses bons actes, sa crainte d’Allah - glorifié et exalté soit-Il - et son rang dans l’au-delà. Elle peut être douée dans certains domaines et ainsi mémoriser beaucoup et plus que certains hommes, dans de nombreuses questions dont elle peut s’occuper et s’efforcer d’apprendre et mémoriser pour devenir ainsi une référence dans l’histoire musulmane, ou de nombreux autres sujets. Ceci est clair pour celui qui observe l’état des femmes à l’époque du Prophète صلى الله عليه وسلم et les époques suivantes.

Ainsi, on sait que la déficience en question n’empêche pas de compter sur les narrations rapportées par une femme. De même pour le témoignage, si c’est confirmé par une autre femme.
(...)

Le croyant ne doit donc pas l’accuser de déficience en toute chose et de faiblesse de la religion en toute chose. C’est uniquement une faiblesse qui touche sa pratique religieuse, et qui touche sa raison en ce qui concerne la mémorisation du témoignage ou des choses semblables. On doit donc éclaircir ceci, et expliquer les paroles du Prophète صلى الله عليه وسلم de la meilleur manière qui soit. Et Allah est le Plus Savant.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

سورة المسلمين
ن ه ي ق تلك هي لغة الحمير
الذين يسجدون ويركعون كل حين
يحسبون أنهم على الطريق القويم
ويدعون الآخرين
أنهم بالفعل قادة الحمير
حشا للحمير ان يكونوا مسلمين
صدق الإنسان العظيم.
voir ici pour la traduction

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• D’après une idée d’une internaute anonyme, quelques extraits d’un coran légèrement remanié.

98.6
    Les musulmans parmi les gens du Livre (…) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

2.161
    Ceux qui croient et meurent musulmans recevront la malédiction de Dieu, des Anges et de tous les hommes. 162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas de répit.

2.171
    Les musulmans ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

9.68
    Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux musulmans, Dieu a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Dieu les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

48.13
    Et quiconque ne croit pas en le droit et la loi des hommes… alors, pour les musulmans, Nous avons préparé une fournaise ardente.

9.17
    Il n’appartient pas aux musulmans de peupler les édifices de la République, car ils témoignent contre eux-mêmes de leur islam. Voilà ceux dont les œuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement. 18. Ne peupleront les édifices de la République que ceux qui croient en le droit et la laïcité, travaillent honnêtement, paient leurs impôts et ne craignent que la loi. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

3.28
    Que les laïques ne prennent pas, pour alliés, des musulmans (…). Quiconque le fait contredit la loi, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux.

4.144
    Ô les laïques! Ne prenez pas pour alliés les musulmans (…). Voudriez-vous donner à la loi une preuve évidente contre vous?

4.138
    Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux, 139. ceux qui prennent pour alliés des musulmans (…), est-ce la puissance qu’ils recherchent auprès d’eux? (En vérité) la puissance appartient entièrement au droit.

5.54
    Ô les laïques! Quiconque parmi vous apostasie de sa laïcité… Dieu va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les laïques et fier et puissant envers les musulmans, qui lutte dans le sentier du droit, ne craignant le blâme d’aucun critique.

5.61
    Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent: ‹Nous sommes modérés.› Alors qu’ils sont entrés avec la foi en l’islam et qu’ils sont sortis avec. Et le peuple sait parfaitement ce qu’ils cachent.

5.80
    Tu vois beaucoup d’entre eux s’allier aux musulmans. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu’ils ont encouru le courroux du peuple, et c’est dans le supplice qu’ils éterniseront.

5.81
    S’ils croyaient en le droit, la loi et la laïcité, ils ne prendraient pas ces musulmans pour alliés. Mais beaucoup d’entre eux sont pervers.

5.82
    Tu trouveras certainement que (…) les musulmans sont les ennemis les plus acharnés des laïques. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les laïques sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

9.23
    Ô vous qui ne croyez pas! Ne prenez pas pour alliés vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’islam à la laïcité. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.

2.221
    Et n’épousez pas les femmes musulmanes tant qu’elles n’auront pas la laïcité, et certes, une prostituée laïque vaut mieux qu’une musulmane, même si elle vous donne une trique d’enfer. Et ne donnez pas d’épouses aux musulmans tant qu’ils ne seront pas laïques, et certes, un gigolo laïque vaut mieux qu’un musulman même s’il vous fait croire au grand amour.

25.52
    N’obéis donc pas aux musulmans; et (…) lutte contre eux vigoureusement.

9.73
    Ô Laïque, lutte contre les musulmans et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

4.89
    Ils aimeraient vous voir musulmans, comme ils sont musulmans: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent vers la laïcité. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, 90. exceptés ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.

33.60
    Certes, si les musulmans (…) ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils ne resteront que peu de temps en ton voisinage. 61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

9.12
    Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre laïcité, alors massacrez les chefs de l’islam – car ils ne tiennent aucun serment – peut-être cesseront-ils?

9.123
    Ô vous qui savez! Combattez ceux des musulmans qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que la loi est avec les honnêtes gens.

8.65
    Ô Laïque, incite les honnêtes gens au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille musulmans, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

8.39
    Et faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’islam, et que la religion soit entièrement libre. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) le peuple observe bien leurs œuvres.

2.191
    Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’islam est plus grave que le meurtre.

2.193
    Faites-leur la guerre sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’islam (…). S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.

9.29
    Faites la guerre à ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, qui interdisent ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui professent la religion musulmane, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

9.3
    Et proclamation aux gens, au nom du droit et des peuples libres, au jour du Grand Apéro Saucisson Pinard, que le droit et les peuples libres désavouent les musulmans. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas la loi à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui croient. 4. À l’exception des musulmans avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont encouragé personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Le droit aime les honnêtes gens. 5. Après les vacances d’été, tuez les musulmans où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, travaillent honnêtement et paient leurs impôts, alors laissez-leur la voie libre, car l’homme droit est clément et miséricordieux.

Alain Jean-Mairet
Alain Jean-Mairet comme Sami Aldeeb sont inscrits sur islamla mais ils ne participent plus et c'est dommage
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Une Sourate Inédite apportée par un Nouveau Prophète de l'islam PBSL

LA SOURATE DU CAFARD
un jour, le prophète (G.P.T.) découvrit tout un zoo miniature dans ses draps.
Émerveillé, il loua Allah Puissant et Sage.
Un autre jour, le prophète (G.P.T.) découvrit que ces bestioles se faisaient du plaisir sans lui demander la permission.
Paniqué de voir du plaisir lui échapper, il ordonna de circoncire tous les cafards mâles et il ordonna de voiler les femelles.
Depuis, les cafards ont des ailes pour la pudeur mais ils baisent toujours autant.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il semble que ce logiciel est HS
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

oui depuis longtemps :(
pas cool
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

La voie droite est celle qui tourne à gauche, dans le sens du "NON" je ne veux plus être de travers, faire le djihad à ses démons idéologiques de ... pour être sage, il faut savoir dire non, pour ensuite cultiver la rigueur de tenir l'engagement, reste à trouver les vices ... tout. :lol:

Quels vices allons-nous devoir utiliser le temps qu'il nous reste entre humain ... vaste sujet qui demande des compétences, le problème, où sont les gens compétant!?
Soit ils mordent, soit ils rêves ... les deux patinent dans les souvenirs du temps qui passe, les porcs ont trouvés la confiture pour s'en goinfrer, elle était toxique, tombée d'un arbre à épines, enfin, d'un arbre pyramidale, les pires laissent toujours le plus de traces écrites sur leur passage ...
Image

Maître Vénéré
Splendeur de l'Humanité
Danube de la Pensée
Joyau de la Perfection
PBSL

Hier je dormais comme un loir quand j'ai été réveillé brutalement et j'ai vu un être extraordinaire qui avait l'apparence d'un homme mais qui avait des ailes
Il m'a dit je suis l'ange Gabriel et je viens avec des révélations

je dis à l'ange Gabriel qu'il se trompe d'adresse que c'est UPN le futur prophète de l'islam que ce n'est pas moi
L'ange Gabriel m'a dit je suis allé chez lui et il était en train de se faire une turlute par Estelle

Et les anges ne rentrent pas dans une maison où il y a des chiens des images ou quand l'occupant se fait une pipe
Est ce qu'on ne t'a pas appris ça dans la madrassa où tu as appris le Saint et Noble Coran
Mais comme tu es un de ses fidèles disciples dis lui qu'Allah Puissant et Sage a décidé de l'agréer comme Noble Prophète

Voici les premières sourates qu'il doit divulguer impérativement s'il ne veut pas aller rôtir en enfer avec SinistreVent FandeMachiavel et J3D

Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l’Évangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")

1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.

(Cette sourate inédite est confirmée par le Sahih de Bukhari : Verset 7 : Voir les Hadith 8:242 and 4:509. Verset 8 : Hadith 4.448. Verset 9 : Hadith 1.169. Verset 10 : Hadith 5.200. Verset 12 : Hadith 7.663. Verset 13 : Hadith 3.844. Verset 16 : Hadith 1.3)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'angle de Dieu, je ne pose pas mon avis personnel, mais la vérité dictée, bien que parfois, c'est encore mon égo qui domine, pour que je le calme.
Image
Maître Maître Maître

Alléluia Alléluia

tu as été agréé par Allah pour être son ultime prophète
Déjà il t'a envoyé deux révélations mais comme hier tu étais occupé à te faire du bien avec Estelle
l'ange Gabriel m'a donné deux sourates que tu dois impérativement répandre dans les mosquées de Nice d'abord puis avec le téléphone islamique le monde entier ces Nobles Sourates
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Et pseudo historien, avec ça ! La totale !
:shock:
Depuis hier Allah Puissant et Sage a décidé de faire d'UPN le dernier de ses prophètes
Allah-qu'Il soit exalté-lui a fait deux Nobles Révélations
-la sourate des musulmans
-la sourate des commandements

Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l’Évangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")

1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Qui peut croire que des braillards mécontents des habitudes vestimentaires des femmes en burqa pourrait réussir à modifier les coutumes en étant vindicatif, avec une loi, interdire un vêtement jugé inapproprié à la liberté laïque de s'habiller selon ses habitudes ...

Elles devraient avoir le choix de s'habiller comme elles le veulent, aux autres d'arrêter de juger un style vestimentaire, le mécontent dans l'histoire, c'est lui qui devrait faire des efforts de compréhensions, celles qui portent une burqa, a elle de l'ôter, si elles le veulent, sans tomber dans la vie à l'occidentale, pleine de vices et de sujets débiles ... ou vous allez vous endormir devant la télévision après avoir oubliées vos devoirs envers Allah, d'être intelligente et calme, pour mieux calmer le mâle dominant.
Image
Maître Vénéré
Maître Vénéré
Maître Vénéré

Lumière de la Terre
Joyau de la Perfection
Soleil de l'humanité

Maître Vénéré
Toi qui as vu Moïse PSL Jésus PSL et Mahomet PBSL

Où tu te caches

L'ange Gabriel vient de t'apporter deux Nouvelles Révélations à transmettre d'urgence au bon et noble peuple mahométan
  • la Sourate des B-52

1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
    2 - Voici une parole pour les croyants
    3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
    4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
    5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
    6 - Ils auront comme arme des B-52 "
    7 - Le prophète demanda :
    8 - " Quel est le nom du royame de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
    9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
    10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah,
    11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
    12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
    " Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
    13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
    14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
    " Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
    15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.

La sourate des langues.

1 Quand ils (les mécréants) viendront et essaieront de vous égarer par de fausses écritures du Saint Coran,
    2 Ne saurez-vous point discerner le vrai du faux ?
    3 Serez-vous comme ceux qui riaient quand il (Muhammad) se proclamait messager du Seigneur ?
    4 Les voyez-vous maintenant gigoter dans les flammes des feux éternels ?
    5 Connaissez-vous si peu les paroles du prophète,
    6 que vous croyiez que les hommes s'essuient le derrière avec trois pierres ?
    7 Assurément ce travail là incombe à la femme.
    8 Ne lui a t-on pas assigné une langue pour qu'elle remplisse ses devoirs ?
    9 Qu'elle l'utilise pour rendre toute sa pureté au derrière de son mari après un besoin naturel ?
    10 Mais celles qui oublieront le lavage de bouche avant d'accomplir la Salat seront pareilles à ceux qui se moquaient du prophète Muhammad.
    11 Le jour de la Décision, Dieu saura récompenser les fidèles épouses.
    12 A celles qui montreront une langue noircie,
    13 je vous le dis elles feront partie des gens de la droite.
    14 Et nous les marierons à des hommes constipés,
    15 afin que leurs langues s'éclaircissent à nouveau.
    16 Aux maris qui se plaindront car ils appréciaient l'ancien traitement de leur femme,
    17 nous leur répondrons :
    18 on ne discute pas les décisions du Seigneur.
    19 Mais pour les autres épouses, qui, penchées sur le derrière de leur époux,
    20 crachaient ou marquaient une moue de dégoût,
    21 ou faisaient semblant d'y prendre plaisir,
    22 je vous le jure, malheur à celles qui désobéissent à Dieu et qui feignent.
    23 Je vous le dis elles feront partie des gens de la gauche,
    24 et lècheront les anus infidèles pour l'éternité.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Sidi Kaka est de mauvaise foi et insultant je le laisse patauger dans sa boue nauséabonde
Et je reviens au véritable sujet de ce fil
Pas de contrainte en religion
La îkrah Fi Dîn
dans la langue d'Allah qui est Puissant et Sage qui vient de nommer UPN le Maître Vénéré
Prophète du Nouvel Islam un islam des Lumières à qui il a apporté 4 Révélations,
  • A l’argument que l’islam a conquis de vastes territoires par l’épée, et qu’il punit de mort ses apostats, les musulmans ‘modérés’ vous réponderont qu’il n’y a pas de contrainte en religion, comme écrit dans le coran. Comment l’islam pourrait-il donc user de violence dans de tels cas sans être en désaccord avec le coran ?

En quoi consiste en fait cette sourate sur la contrainte en religion (II.257) ?

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.
    Donc, celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure.
    Et Allah est Audient et Omniscient.

Voyons ce qu’en disent des spécialistes, les islamologues Dominique et Marie-Thérèse Urvoy dans leur livre Les mots de l’Islam (p. 28-29), à l’article ‘Contrainte en religion’:

La formule coranique « pas de contrainte en religion » (II.257), qui est souvent évoquée pour faire de l’islam une religion tolérante par essence, n’a été en fait isolée que tardivement, pour en faire un axiome de la discipline juridique des « buts de la Loi », qui ne date que du XIVe siècle et qui reste très peu répandue. En fait le reste du verset (« celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure ») montre que cette formule est à sens unique : il faut laisser la liberté à un non musulman d’embrasser l’islam, mais rien n’est dit de la démarche inverse où un Musulman choisirait de renoncer à sa religion. Plusieurs hadîth parleront bien de ce dernier point mais leur fiabilité n’a pas dû être reconnue comme absolue puisque le fiqh(*) a traité toute apostasie, même indiviuelle, non comme un délit religieux mais comme une offense à l’état, réclamant la peine de mort.

Depuis Muhammad ‘Abduh, au début du XXe siècle, certains réformistes ont demandé la suppression de cette règle qui reste cependant en vigueur, non seulement de façon officielle dans les pays de régime dit « islamique », mais aussi de façon officieuse dans les pays où l’islam est religion d’Etat par les pressions administratives et policières (ce qui fait que beaucoup de convertis le sont clandestinement) et par celles qui émanent du mileu familial et social, les deux se combinant le plus souvent. Parmi les Musulmans émigrés en Occident, ces sont ces dernières qui sont mises en oeuvre.

(*) droit musulman

* * *

Une lecture conseillée : Dominique et Marie-Thérèse Urvoy, Les mots de l’Islam, Presses Universitaires du Mirail, 2004, 10 euros. Un petit livre bien sympathique qui traite par ordre alphabétique des sujets propres à l’islam, en faisant référence non seulement aux textes sacrés, mais aussi aux législations et aux comportements en vigueur dans les pays islamiques.Je ne le conseillerai néanmoins pas comme toute première lecture pour découvrir l’islam, étant donné la densité de l’information présentée et la structure alphabétique qui ne permet pas d’avoir une vue d’ensemble. Pour tous les autres : une excellente source de références !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

upn a écrit : Si essayer de calmer 2 milliards de chrétiens est un pet ... le sionisme ou la franc-maçonnerie, c'est quoi, un cauchemar dans une boite d'allumette.
Image

Maître Vénéré
Soleil de l'humanité
Soleil de l'Occident
Soleil de l'Orient
Danube de la Pensée
PBS sur Toi

Karim Labidi et moi avançons dans la traduction de la sourate "Le jugement dernier"
Cette sourate abroge définitivement le 9;29
Et Allah s'excuse d'avoir dit que les juifs sont des singes
des porcs des ânes

Patience Noble Prophète UPN
Bientôt
Je publierai cette sourate dans quelques jours
Inch' Allah
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

UPN a écrit : Au lieu de rendre caduque au hasard, il serait préférable d'expliquer le pourquoi de la présence des pages violentes chez les peuples violents, au lieu de perpétuer, ils doivent, transformer, canaliser, expier, demander l'aide d'Allah pour qu'ils calment leurs comportements agressifs nés des siècles avant le Coran et ses pages.

Au lieu de ça certains justifient la violence par le Coran, et non, ils ne séparent pas le bon grain du mauvais, ils continuent de prendre le mauvais pour du bon ...
Image

Maître Vénéré
Soleil de l'Humanité
Soleil de l'Occident
Soleil de l'Orient
Danube de la Pensée
PBS sur Toi

Mahmoud Taha a demandé que le Saint Coran de Médine ne doit être lu que comme document historique
qu'il ne faut pas obéir aux ordres d'Allah car ce serait contraire à la simple humanité

Maintenant même des musulmans se moquent de la Parole d'Allah qui est pourtant Puissant et Sage

Heureusement que tu arrives avec le Nouveau Noble Coran et que tu vas donner un souffle
nouveau à l'islam
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

ultra pink noise a écrit :Impossible d'interdire une évolution des idées, ou cela serait déjà fait depuis longtemps.

Les gens sont porteurs du même vice sur plusieurs générations, tout ceux qui sèment, récoltent les idées qu'ils ont semées, pour devenir esclave du péché, il faut Dieu pour arrêter le temps et l'évolution des idées, un terrien ne pourra jamais le faire, il luttera inutilement pour être en phase avec la parabole de la poutre et de la paille.

Il est possible de conseiller, mais qui écoute les conseils, en vérité, ils n'en font qu'à leurs têtes pour aboutir à une suite d'idéaux trop humains colportés par l'ADN.

La victime devenant coupable, le péché continuera d'exister jusqu'au retour de Dieu ... vous l'avez dans l'os.
:shock:
Maître Vénéré
En disant vous l'avez dans l'os tu veux dire que nous l'avons dans le dos
Et que nous avons tous été sodomisés par Allah qui est Puissant et Sage

Sourate le Jugement Dernier

Sourate le Jugement Dernier

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d'une Lecture explicite .
2. Après Mahomet UPN est mon Prophète le Plus Noble des Prophètes
3 Qui le suit est dans la Voie Droite
4 Qui ne le suit pas ira rôtir en enfer
5 Laisse-les manger, jouir, et être distraits par l'espoir; car
bientôt ils sauront!
6 Et les fopoistes mécréants notamment disent : "Ô toi sur qui on a
fait descendre le Nouveau Coran, tu es certainement fou!
7 Pourquoi ne nous es-tu pas venu avec les Anges, si tu es du nombre
des véridiques? "
8. Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il
ne leur sera pas accordé de répit
9 En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Nouveau Saint
Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .
10 Et nous avons certes envoyé, avant toi, [des Messagers] parmi les
peuples des Anciens .
11 Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués
donc UPN tu ne peux éviter d'être moqué
12 Mais ne t'afflige pas c'est ainsi que Nous faisons pénétrer le kufr dans les cœurs
des coupables.
13 Ils ne croiront pas en UPN bien que ce soit accompli le sort
traditionnel des anciens.
14 Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils
pussent y monter,
15 ils diraient : "Vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt, nous
sommes des gens ensorcelés".
16. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous
l'avons embelli pour ceux qui regardent.
17 Et Nous l'avons protégé contre tout Sinistre Vent.
18 Ainsi que contre tous les athées
19 A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une
flamme brillante alors le poursuit.
20 Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des
montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose
harmonieusement proportionnée.
21 Et Nous y avons placé des vivres pour vous, et (placé aussi pour
vous) des êtres que vous ne nourrissez pas.
22. Et il n'est rien dont Nous n'ayons les réserves et Nous ne le
faisons descendre que dans une mesure déterminée.
23. Et Nous envoyons les vents fécondants et pas de sinistres vents;
et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes
pas en mesure de conserver .
24. Et c'est bien Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et c'est
Nous qui sommes l'héritier [de tout].
25. Et Nous connaissons certes ceux qui parmi vous ont avancé et Nous
connaissons ceux qui tardent encore comme J3D .
26. Certes, c'est ton Seigneur qui les rassemblera. Car c'est lui le
Sage, l'Omniscient.
27. Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.
28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une
chaleur ardente.
29. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme
d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,
30 et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait
insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternez devant lui"
31Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble,
32 excepté Iblis qui refusa d'être avec les prosternés.
32. Alors [Allah] dit : "Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des
prosternés? "
33. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé
d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".
34. - Et [Allah] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour
où ils (les gens) seront ressuscités".
37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh
bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui
qui te suivra parmi les dévoyés.
43. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
44. Il a sept portes ; et chaque porte en a sa part déterminée".
45. Certes, les pieux seront dans des jardins avec des sources.
46. "Entrez-y en paix et en sécurité".
47. Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines : et ils
se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits.
48. Nulle fatigue ne les y touchera. Et on ne les en fera pas sortir.
49. Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux.
50. et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux.
51. Et informe-les au sujet des hôtes d'Abraham
52. Quand ils entrèrent chez lui et dirent : "Salam" - Il dit : "Nous
avons peur de vous".
53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle,
[la naissance] d'un garçon plein de savoir".
54. Il dit : "M'annoncez-vous [cette nouvelle] alors que la vieillesse
m'a touché? Que m'annoncez-vous donc? "
55. - Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de
ceux qui désespèrent".
56. - Il dit : "Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur,
sinon les égarés? "
57. Et il [leur] dit : "Que voulez-vous, ô envoyés d'Allah?
58. - Ils dirent : "En vérité, nous sommes envoyés à des gens criminels,
59. à l'exception de la famille de Lot que nous sauverons tous
60. sauf sa femme. "Nous (Allah) avions déterminé qu'elle sera du
nombre des exterminés.
61. Puis lorsque les envoyés vinrent auprès de la famille de Lot
62. celui-ci dit : "Vous êtes [pour moi] des gens inconnus".
63. - Ils dirent : "Nous sommes plutôt venus à toi en apportant (le
châtiment) à propos duquel ils doutaient.
64. Et nous venons à toi avec la vérité. Et nous sommes véridiques.
65. Pars donc avec ta famille en fin de nuit et suis leurs arrières;
et que nul d'entre vous ne se retourne. Et allez là où on vous le
commande".
66. Et Nous lui annonçâmes cet ordre : que ces gens-là, au matin,
seront anéantis jusqu'au dernier.
67. Et les habitants de la ville (Sodome) vinrent [à lui] dans la joie.
68. - Il dit : "Ceux-ci sont mes hôtes, ne me déshonorez donc pas.
69. Et craignez Allah. Et ne me couvrez pas d'ignominie.
70. Ils dirent : "Ne t'avions-nous pas interdit de [recevoir] du monde? "
71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
72. Par ta vie! Ils se confondaient dans leur délire.
73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
74. Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir
sur eux des pierres d'argile dure.
75. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer!
76. Elle [cette ville] se trouvait sur un chemin connu de tous .
77. Voilà vraiment une exhortation pour les croyants!
78. Et les habitants de Gomorrhe étaient [aussi] des injustes.
79. Nous Nous sommes donc vengés d'eux. Et ces deux [cités] ,
vraiment, sont sur une route bien évidente [que vous connaissez].
80. Certes, les gens d'al-Hijr ont traité de menteurs les messagers.
81. Nous leur avons montré Nos miracles, mais ils s'en étaient détournés.
82. Et ils taillaient des maisons dans les montagnes, vivant en sécurité.
83. Puis, au matin, le Cri les saisit.
84. Ce qu'ils avaient acquis ne leur a donc point profité.
85. Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre
eux, que pour une juste raison. Et l'Heure [sans aucun doute]
arrivera! Pardonne-[leur] donc d'un beau pardon.
86. Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le grand Créateur, l'Omniscient.
87. Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répété" ,
ainsi que le Coran sublime.
88. Ne regarde surtout pas avec envie les choses dont Nous avons donné
jouissance temporaire à certains couples d'entre eux, ne t'afflige pas
à leur sujet et abaisse ton aile pour les croyants .
89. Et dis : "Je suis l'avertisseur évident" (d'un châtiment),
90. De même que Nous avons fait descendre [le châtiment] sur ceux qui
ont juré (entre eux) ,
91. ceux qui ont fait du Coran des fractions diverses, (pour créer des doutes).
92. Par ton Seigneur! Nous les interrogerons tous
93. sur ce qu'ils œuvraient.
94. Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne-toi des
associateurs.
95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.
96. Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.
97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.
98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se
prosternent;
99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).
Répondre