le racisme n existe que chez l' humain

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

le racisme n existe que chez l' humain

Message non lu par selene »

bjr à tous
çà faisait longtemps que j avais envie d' ouvrir un topic sur ce sujet
car il y a vraiment plein d' anomalies que je n arrive pas à comprendre .
dans le monde des humains et tant qu ils sont vivants on a de cesse de nous prendre le
chou et de nous rabacher que tous les humains sont les memes et qu on doit tous etres fraternels
entre nous .
mois je veux bien et je ne demande que çà d'ailleurs .
Seulement voilà des que les gens sont morts , toutes ces belles paroles hypocrites
s'efffondrent et la realité des penséees réelles de toutes ces communautés s' expriment et de façon la plus raciste , immonde et débile qui soit .
A savoir qu il y a des endroits pour les mahometans, les juifs, les bouddistes , les hindhouistes et
j' en passe et tout ce beau monde réclament des petits carrés pour leurs morts pour etre en dehors
de tous les autres comme si même dans l' au delà ils devraient attrapper la peste :lol:
belle demonstration de ce qu 'est l' humanité pourrie et qui reste pourrie même post mortem :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: le racisme n existe que chez l' humain

Message non lu par yacoub »

Salut Innana, Jolama68, Selene
Nous ne naissons pas racistes ou sexistes mais avec l'éducation qu'on nous donne on le devient.

Je parle pour l'islam que je connais bien et l'islam est enseigné dès l'âge de 3 ans
A force de nous bourrer le mou avec le 9-29 nous devenons les pires racistes et sexistes de la planète

TU te rends compte que le seul prénom féminin citée dans le coran est Marie
Les femmes sont à oublier nissa
Quand un musulman évoque une femme par son prénom
Il s'excuse rapidement en disant "sauf votre repect" hachak
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :Salut Innana, Jolama68, Selene
Nous ne naissons pas racistes ou sexistes mais avec l'éducation qu'on nous donne on le devient.

Je parle pour l'islam que je connais bien et l'islam est enseigné dès l'âge de 3 ans
A force de nous bourrer le mou avec le 9-29 nous devenons les pires racistes et sexistes de la planète

TU te rends compte que le seul prénom féminin citée dans le coran est Marie
Les femmes sont à oublier nissa
Quand un musulman évoque une femme par son prénom
Il s'excuse rapidement en disant "sauf votre repect" hachak
désolée yacoub mais je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et l' objet du post
que j' ai ouvert .*Donc reponds si tu veux ou ne réponds pas mais arretes avec
tes HS qui n ont rien à voir . :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:shock:
Le racisme le sexisme la haine de l'autre parce qu'il est autre sont de même nature
et ce sont des faits de l'être humain pas des animaux comme tu le constates avec ton chat ou ta chatte
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit ::shock:
Le racisme le sexisme la haine de l'autre parce qu'il est autre sont de même nature
et ce sont des faits de l'être humain pas des animaux comme tu le constates avec ton chat ou ta chatte
tu n es pas obligé de faire dans le vulgaire pour te defendre .
je n ai pas de chat mais 2 chiens par contre ce n est pas de la dchatte ce que je dis c'est de la realité . alors qu' as tu à dire de çà et de ce que j' ai dénoncé ?
moi ce qui me surprend juste qu 'il y ait des cimetieres avec des carrés ceci et des carrés celà en fonction des communautés de croyances alors que ce sont les mêmes qui nous donnent des leçons
tant qu ils sont vivants mais font enterrer les leurs dans dans des carres bizarrement differents des autres c'est tout . et toutes les croyances font la même chose d' ailleurs sauf les Chretiens
bozarrement qui eux acceptent tout le monde dans leurs cimetieres sans distinction aucune . :mrgreen: :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mais je suis contre le carré reservé à des musulmans dans les cimetières

Ca va de soi, je suis contre aussi le fait qu'ils aillent se faire enterrer en Algérie alors qu'ils ont vécu ern France

En quoi parler de chat de chatte est vulgaire ?
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :Mais je suis contre le carré reservé à des musulmans dans les cimetières

Ca va de soi, je suis contre aussi le fait qu'ils aillent se faire enterrer en Algérie alors qu'ils ont vécu ern France

En quoi parler de chat de chatte est vulgaire ?
pourquoi tu devies le probleme ? moi j' ai parlé de toutes les croyances et de tous les carrés reservés dans les cimetieres et çà concerne toutes les croyances sans exception .
moi je denonce toutes les croyances quelles qu 'elles soient et j' aimerais juste savoir
pourquoi tous ces gens enterrent leurs morts dans des petits carrés et loin des autres comme si
les autres morts avaient je ne sais qulle maladie ou la peste :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:shock:
Je ne dévie rien du tout je suis né mahométan donc je suis plus concerné par le mahométisme
que par le judaïsme

Il n'est pas permis à un musulman d'être enterré dans un cimetière de non-musulmans

Roger Hani juif a préféré entre enterré en Algérie le pays de sa naissance
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Dans nos discussions ,on devrait se cantonner aux 3 religions qui nous concernent le plus et qu'on connait aussi le plus .Pourquoi systématiquement englober le bouddhisme et le reste alors que non seulement on ignore à peu près tout de ces philosophies et qu'en plus elles ne nous font pas chier ?
Pour en revenir au sujet de Sélène , je ne pense pas que les chrétiens voient d'objection à ce qu'un non chrétien soit enterré dans un de leurs cimetières .Je ne sais même pas si on peut encore parler de cimetière "chrétien" puisque la moitié de la population occidentale se revendique athée . Par contre , un né musulman doit obligatoirement être enterré dans un cimetière musulman , c'est LA LOI mahométane .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

L'idéologie mahométane est bien évidemment raciste , c'est visible comme le nez au milieu de la figure . Mais la tendance "politiquement correct" interdit de constater les évidences de l'islam .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Samay ça y est tu as sûrement entendu parler de cette histoire qui s'est passée à Lille
la ville dont Martine Aubry est la Maire

Un français apostat de l'islam voulait être incinéré, l'imam Lasfar de Lille a décidé que c'était haram

Image
Dernière modification par yacoub le mer. 18 mars 2015 16:47, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

samay a écrit :Dans nos discussions ,on devrait se cantonner aux 3 religions qui nous concernent le plus et qu'on connait aussi le plus .Pourquoi systématiquement englober le bouddhisme et le reste alors que non seulement on ignore à peu près tout de ces philosophies et qu'en plus elles ne nous font pas chier ?
Pour en revenir au sujet de Sélène , je ne pense pas que les chrétiens voient d'objection à ce qu'un non chrétien soit enterré dans un de leurs cimetières .Je ne sais même pas si on peut encore parler de cimetière "chrétien" puisque la moitié de la population occidentale se revendique athée . Par contre , un né musulman doit obligatoirement être enterré dans un cimetière musulman , c'est LA LOI mahométane .
bjr samay

si tu remontes 3 posts plus haut u verras que je dis la meme chose à savoir que
bizarrement il n' y a que chez les Chretiens qu on accepte d 'ensevelir tout le monde
sans distinction de croyance . sauf bien sûr ce qui concerne les questions de caveau et de
redevance à payer ce qui relève de simples formalites admistratives et de moyens mais non de croyance à proprement parler .
ceci dit reste la solution de la cremation et de la dispersion des cendres à l' endroit désigné par le defunt
donc plus de probleme .
personnellement je trouve qu on est dejà tellement trop nombreux sur terre qu il serait bien con d' encombrer encore et de prendre de l' espace une fois mort alors qu on est voué à etre bouffé par les asticots .
Alors autant se faire calciner et faire répandre ses cendres n' importe où c'est bien plus sain et n' encombre
plus personne . 8)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Moi, à ma mort, je veux léguer mon cadavre à la science,
pour que les médecins l'utilisent comme ils veulent (transplantation)
et que les étudiants en médecine puissent se faire la main.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

le contenu du 1er post met la personne qui l'a écrit dans la catégorie qu'elle prétend fuir...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yacoub a écrit :Moi, à ma mort, je veux léguer mon cadavre à la science,
pour que les médecins l'utilisent comme ils veulent (transplantation)
et que les étudiants en médecine puissent se faire la main.
Il faudrait encore que l'islam t'en donne le droit . Si tu es né musulman , il se trouvera toujours un arrière arrière arrière petit fils du cousin de ton oncle qui viendra revendiquer tes origines musulmanes et se croira permis au nom d'Allah de t'inhumer là où tout musulman a obligation de l'être . Je ne plaisante pas yacoub , je connais le sujet et ai été témoin d'un cas encore plus loufoque que celui de Lille . L'islam est la seule dictature au monde à refuser toute liberté à ceux qu'elle a asservi , même après leur mort .
Répondre