Mashallah,in Challah,soubhanallah...arrghhh
- Sisi
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Mashallah,in Challah,soubhanallah...arrghhh
Ce post est un ptit coup de gueule. J'en peux plus des inchallah par ci, mashallah par la,soubhanallah (quand je lis les commentaires des vidéos YouTube parce qu'une video montre un perroquet récitant la fatiha... )Bref toutes ces musulmaneries systématiques que mes ex coreligionnaires invoquent dès lors que leur argumentation est faible. Allah ce génie ! Il est bien omnipotent finalement.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Mashallah,in Challah,soubhanallah...arrghhh
Sisi a écrit :Ce post est un ptit coup de gueule. J'en peux plus des inchallah par ci, mashallah par la,soubhanallah (quand je lis les commentaires des vidéos YouTube parce qu'une video montre un perroquet récitant la fatiha... )Bref toutes ces musulmaneries systématiques que mes ex coreligionnaires invoquent dès lors que leur argumentation est faible. Allah ce génie ! Il est bien omnipotent finalement.
Ce qui est incroyable c'est qu'ils y croient en ces charlataneries ubuesques . En tout cas cette attitude est un très bon indicateur du niveau intellectuel de leur croyance . En comparaison , je classerais très très haut le niveau des enfants qui croient au père Noël : eux ne sont pas cons , ils y croient surtout parce que le père Noël leur offre des cadeaux bien réels et bien palpables !!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les divergences entre eux sont politiques mais les deux sont intolérants et veulent forcer à l'islam chiite ou sunnite tout ce qui n'est pas musulmanC'est tes copains, c'est déjà suffisant. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
L’homme musulman a fait de son état de dégénérescence mentale une arme de destruction massive

-
gilgamesh
- Recrue pour la Paix

"Mashallah" ça déchire
.
Tu peux l'utiliser tout le temps, quand tu appuies sur ta machine nespresso et que le café coule,
quand un enfant fait son premier popo tout seul, nan vraiment, c'est l'expression la plus calable de l'histoire de l'humanité
.
Tu peux l'utiliser tout le temps, quand tu appuies sur ta machine nespresso et que le café coule,
quand un enfant fait son premier popo tout seul, nan vraiment, c'est l'expression la plus calable de l'histoire de l'humanité
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Excellent, surtout qu'ils sont des enfants , bien plus tard cette croyance disparaît et est dilué dans culture populaire et sert à distribuer du plaisir et du rêve aux enfants ,sans prosélytisme et autres balivernes du même acabit .gilgamesh a écrit :je classerais très très haut le niveau des enfants qui croient au père Noël : eux ne sont pas cons , ils y croient surtout parce que le père Noël leur offre des cadeaux bien réels et bien palpables !! J'imagine mal un père Noël bénéficier d'autant de sympathie , s'il se contentait d'offrir aux bambins une place au paradis des jouets ....dans 90 ans .
Les musulmans sont et restent les éternels enfants turbulents de mahomet qui est leur dieu bien après alllah la marionnette arabique monolingue ,malheureusement cette filiation conduit parfois et souvent ces derniers temps aux violences qui secouent le monde islamique .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Sisi
- Soldat Virtuel 1ere

Morte de rire!!! C'est comme le cri de guerre "Allah ou akbar" lorsque ils lancent une roquette,même délire chelougilgamesh a écrit :"Mashallah" ça déchire.
quand un enfant fait son premier popo tout seul, nan vraiment, c'est l'expression la plus calable de l'histoire de l'humanité.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
la roquette, salade officielle du hamas !
- Sisi
- Soldat Virtuel 1ere

Salade roquette mechouïa,ça sonne mieux chez les arabiensElementaire a écrit :la roquette, salade officielle du hamas !
-
gilgamesh
- Recrue pour la Paix

J’ai vu des vidéos ou ils tirent au lance-roquettes devant un mur à 1m, pas possible d’être aussi demeurés. Qu'Allah facilite leur sens de la visée.
Y a des compils assez délires pour les tourner en dérision.
https://www.youtube.com/watch?v=0f0wepmIE2s
Y a des compils assez délires pour les tourner en dérision.
https://www.youtube.com/watch?v=0f0wepmIE2s
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
pas besoin de fausses video : la dérision est dans les vidéos officielles. Abondance de nourriture ! Des gens qui remercient Daesh de les avoir "corrigé" (pas le choix sinon poum !), des gros sourires forcés d'hypocrites ou tout le monde est heureux... faut voir ça !
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Sisi a écrit :Morte de rire!!! C'est comme le cri de guerre "Allah ou akbar" lorsque ils lancent une roquette,même délire chelougilgamesh a écrit :"Mashallah" ça déchire.
quand un enfant fait son premier popo tout seul, nan vraiment, c'est l'expression la plus calable de l'histoire de l'humanité.
Je passe une excellente soirée en vous lisant, je suis morte de rire !
Sisi, t'inquiètes même sans aller lancer une roquette, il leur suffit de tirer même en l'air pour ponctuer chacun de leur tir par des "Allah akbar"
De vrais guignols, à chaque fois que je les vois je suis plié de rire
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Elementaire a écrit :la roquette, salade officielle du hamas !
Tu m'as encore tué !
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

C'est l'artiste qui a fait le COEXISTE avec les signe religieux qui avait tagué à Beyrouth :Elementaire a écrit :la roquette, salade officielle du hamas !
"Moins de Hamas et plus de Houmous"
J'avais trouvé cela pas mal
"Gentil, tu seras
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tu sais bien que c'est le hamas qui a bloqué le vote de 2010 en empêchant la commission électorale de se rendre dans son territoire pour préparer le scrutin et Mahmoud Abbas n'est pas moins crapuleux que Néthanyahou.Mahmoud Abbas est effectivement une vieille crapule, mais à sa décharge il représente légitimement les palestiniens et a été régulièrement élu.
Certes il n'a jamais été capable d'organiser des élections palestiniennes pour renouveler son mandat qui finissait théoriquement en 2010 ....
C'est pratique de ne pas organiser des élections, ça permet de rester au pouvoir ......
Abbas n'est pas à ça prés, comme tous les dirigeants arabes, il préfére se passer d'élections, c'est plus sûr ....
https://www.youtube.com/watch?v=66_p_8VJxTM