Voilà, je me présente, je suis un petit belge de 30 ans et il y a maintenant quelques mois, j'ai vu un reportage sur les apostats de l'Islam sur la RTBF. J'en suis ressorti assez bouleversé, votre situation n'est pas à envier. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de tout d'abord vous manifester tout mon soutien et ensuite pour participer à différents débats avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujets et quelques présentations que j'ai trouvés fort intéressants. Pour indication, je suis un ancien catholique pratiquant, mais depuis quelques années je suis un athée convaincu. Je vous remercie de m'accueillir et je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire
Bonjour à tous
-
Ondaw
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Bonjour à tous
Bien le bonjour population d'Islamla!
Voilà, je me présente, je suis un petit belge de 30 ans et il y a maintenant quelques mois, j'ai vu un reportage sur les apostats de l'Islam sur la RTBF. J'en suis ressorti assez bouleversé, votre situation n'est pas à envier. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de tout d'abord vous manifester tout mon soutien et ensuite pour participer à différents débats avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujets et quelques présentations que j'ai trouvés fort intéressants. Pour indication, je suis un ancien catholique pratiquant, mais depuis quelques années je suis un athée convaincu. Je vous remercie de m'accueillir et je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire
.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Re: Bonjour à tous
Bonjour Ondaw, sois le bienvenu.Ondaw a écrit :Bien le bonjour population d'Islamla!
Voilà, je me présente, je suis un petit belge de 30 ans et il y a maintenant quelques mois, j'ai vu un reportage sur les apostats de l'Islam sur la RTBF. J'en suis ressorti assez bouleversé, votre situation n'est pas à envier. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de tout d'abord vous manifester tout mon soutien et ensuite pour participer à différents débats avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujets et quelques présentations que j'ai trouvés fort intéressants. Pour indication, je suis un ancien catholique pratiquant, mais depuis quelques années je suis un athée convaincu. Je vous remercie de m'accueillir et je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- moame
- Sergent Virtuel

Re: Bonjour à tous
Salut ondaw.
Merci beaucoup pour ton message et bienvenue.
Merci beaucoup pour ton message et bienvenue.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com