Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Ondaw
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous

Message non lu par Ondaw »

Bien le bonjour population d'Islamla!

Voilà, je me présente, je suis un petit belge de 30 ans et il y a maintenant quelques mois, j'ai vu un reportage sur les apostats de l'Islam sur la RTBF. J'en suis ressorti assez bouleversé, votre situation n'est pas à envier. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de tout d'abord vous manifester tout mon soutien et ensuite pour participer à différents débats avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujets et quelques présentations que j'ai trouvés fort intéressants. Pour indication, je suis un ancien catholique pratiquant, mais depuis quelques années je suis un athée convaincu. Je vous remercie de m'accueillir et je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire ;).
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Bonjour à tous

Message non lu par yacoub »

Bonjour et bienvenue Ondaw sur ce forum :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Ondaw a écrit :Bien le bonjour population d'Islamla!

Voilà, je me présente, je suis un petit belge de 30 ans et il y a maintenant quelques mois, j'ai vu un reportage sur les apostats de l'Islam sur la RTBF. J'en suis ressorti assez bouleversé, votre situation n'est pas à envier. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de tout d'abord vous manifester tout mon soutien et ensuite pour participer à différents débats avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujets et quelques présentations que j'ai trouvés fort intéressants. Pour indication, je suis un ancien catholique pratiquant, mais depuis quelques années je suis un athée convaincu. Je vous remercie de m'accueillir et je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire ;).
Bonjour Ondaw, sois le bienvenu. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut ondaw.
Merci beaucoup pour ton message et bienvenue.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre