Un athée endurci

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Un athée endurci

Message non lu par yacoub »

Innana a écrit :Bonjour !

Au sujet de L'édit Cremieux.

Les musulmans qui renonçaient à la Charia (était ce bien cela) , et donc se soumettaient à la loi française commune avaient ils la possibilité d'obtenir la nationalité française ?

Combien l'ont fait !?

La France aurait elle accepté que toute la population musulmane fasse de même ?
Comme les juifs.
Dans ce cas, toute la population algérienne serait devenue française de droit ?! Oui ou non ?

Au fait, à quoi les juifs D'Algérie ont ils renoncé ???

Quelles étaient les différences avec la loi française ???
Quels étaient les freins réels?
Car ka polygamie ne pouvait être réservée qu'à des personnes très riches, ou plutôt âgées.
La grande majorité des hommes musulmans n'avaient qu'une seule femme ?

Alors, quels étaient les freins réels.
Salut mon amie
Les français ont trouvé en Algérie des indigènes musulmans et des indigènes juifs
Les indigènes musulmans vivaient sous la charia c'est à dire que
-la polygynie était permise
-le père avait droit de vie et de mort sur ses enfants
-le mari avait le droit de battre ses femmes
-les femmes devaient sortir voilées et rien qu'en cas de nécessité
-le père pouvait marier sa fille à qui il voulait dès qu'elle atteignait l'âge de 9 ans

Les indigènes juifs n'avaient rien de tout ça et donc ont été plus facilement assimilables
que les adorateurs de Mahomet PBSL par les autorités françaises qui cependant accordait la citoyenneté française aux musulmans qui renonçaient au statut islamique et donc renonçait au plaisir de la polygynie
au plaisir de la pédophilie et au plaisir d'assister à des tranchages de pieds et de mains
Ceux des musulmans qui renonçaient au statut mahométan étaient considérés comme des traîtres
des apostats de la RATP et étaient égorgés par des fous de Mahomet déchaînés
Dernière modification par yacoub le dim. 4 janv. 2015 14:28, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Ceux des musulmans qui renonçaient au statut mahométan étaient considérés comme des traîtres
des apostats de la RATP et étaient égorgés par des jug fous de Mahomet déchaînés
Il y a un déchainé sur ce forum qui a sérieusement besoin de se faire soigner.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

http://www.judaicalgeria.com/pages/la-m ... iques.html

Rebonjour !

Voici un texte très intéressant sur les juifs au Maghreb, particulièrement en Algérie.

Avec un rappel historique jusqu'à il y a deux mille ans, jusqu'à nos jours, en France.

Ni larmoyant,. I agressif, à lire, plutôt objectif à mon sens.

Bonne lecture.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Merci mon amie je connaissais ce texte :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Au revoir mon ami :mrgreen:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
Innana a écrit :Bonjour !

Au sujet de L'édit Cremieux.

Les musulmans qui renonçaient à la Charia (était ce bien cela) , et donc se soumettaient à la loi française commune avaient ils la possibilité d'obtenir la nationalité française ?

Combien l'ont fait !?

La France aurait elle accepté que toute la population musulmane fasse de même ?
Comme les juifs.
Dans ce cas, toute la population algérienne serait devenue française de droit ?! Oui ou non ?

Au fait, à quoi les juifs D'Algérie ont ils renoncé ???

Quelles étaient les différences avec la loi française ???
Quels étaient les freins réels?
Car ka polygamie ne pouvait être réservée qu'à des personnes très riches, ou plutôt âgées.
La grande majorité des hommes musulmans n'avaient qu'une seule femme ?

Alors, quels étaient les freins réels.
Salut mon amie
Les français ont trouvé en Algérie des indigènes musulmans et des indigènes juifs
Les indigènes musulmans vivaient sous la charia c'est à dire que
-la polygynie était permise
-le père avait droit de vie et de mort sur ses enfants
-le mari avait le droit de battre ses femmes
-les femmes devaient sortir voilées et rien qu'en cas de nécessité
-le père pouvait marier sa fille à qui il voulait dès qu'elle atteignait l'âge de 9 ans

Les indigènes juifs n'avaient rien de tout ça et donc ont été plus facilement assimilables
que les adorateurs de Mahomet PBSL par les autorités françaises qui cependant accordait la citoyenneté française aux musulmans qui renonçaient au statut islamique et donc renonçait au plaisir de la polygynie
au plaisir de la pédophilie et au plaisir d'assister à des tranchages de pieds et de mains
Ceux des musulmans qui renonçaient au statut mahométan étaient considérés comme des traîtres
des apostats de la RATP et étaient égorgés par des fous de Mahomet déchaînés
bjr yacoub
rien à fiche de tout çà c'est de la masturbation intellectuelle comme on dit .
Moi ce que je vois c'est qu 'en Europe même si les statistiques ethniques sont interdites il
y a quand même des chiffres qui ressortent ici et là et on apprend que la population carcérale représenterait aux alentours de 60 à 70% de gens issus de cette communauté de religion .
donc c'est qu 'il y a quand même un gros gros problème d'éducation et de moeurs chez ces gens .
Et qu 'on vienne pas me ressortir le motif usé de la pauvreté . Etre pauvre n'est pas synonyme de délinquance car on peut etre pauvre et avoir des valeurs quand même et des limites à ne pas dépasser , c'est juste une question d'éducation c'est tout .
Donc pour moi c'est juste une question de mentalité et de valeurs reçues dés le jeune àge et un arbre sain donnera des fruits sains et un arbre pourri donnera des fruits pourris et point barre çà s'arrete là . :evil: :evil: :evil:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bienvenue Hamadi
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Hamadi a écrit :Salut

Fils d'un enseignant en arabe qui a fait Zaitouna, je lisais beaucoup en arabe depuis l'âge de 9 ans.
A l'âge de 15 ans j'ai appris le coran par cœur et j'ai lu quasiment tous les volumes de la sira (Ibn Kathir, Ibn Said, Ibn Hichem, Bukhari, Muslim etc..)

J'ai commencé depuis à m'en éloigner dégoûté par ce que j'ai appris.

Je suis aujourd'hui sidéré comment le Coran aussi débile, médiocre voir très pauvre sur les plans linguistique et littéraire puisse être considéré comme parole de dieu.

Je suis aussi sidéré par le degré d'ignorance, de bêtise et de débilité qui frappent ce que les musulmans appellent leurs Ulémas (leurs maîtres à penser).

Ce qui m'a sidéré à l'âge de 15 ans c'est l'histoire musulmane du début à la fin qui est très pourrie et l'aveu de plusieurs soi-disant exégètes que les Hadiths ont été fabriqués 200 à 250 ans après la mort du soi-disant prophète qui très vraisemblablement n'a jamais existé. Tout a été inventé 2 siècles après les faits. Même la fabrication du coran existe dans la littérature musulmane que les musulmans vénèrent qu'elle soit chiite, sunnite ou ce que vous voulez. Le démantèlement de l'islam existe dans la littérature musulmane.

L'islam est une religion d'ignorants et/ou d'analphabètes qui ne lisent pas (le tunisien lit en moyenne 4 phrases par an).

L'islam est une religion destinée à des bédouins pauvres ignorants analphabètes et frustrés sexuellement. Je ne me suis jamais senti à l'aise dedans même quand j'étais enfant. Une telle chose n'est pas pour moi.
Ce sont des propos sincères et courageux !!
En effet, moi aussi j'estime que l'islam est une absurdité.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Hamadi :mrgreen:
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Hamadi a écrit :regarde par exemple Bernard Raquin

https://www.youtube.com/watch?v=FY7VktxNmBE
"Les musulmans ont un arrière plan criminel puisque l'islam est une maladie mentale"
je ne suis pas allé jusque là tout de même :lollol

Mais si zemour par exemple le dit alors je pense qu'il faut l'envoyer en prison car ce type fait de la haine son gagne pain et son fonds de commerce
Coucou Hamadi,

Justement j'ai jamais repris les discours de Zemmour, car si l'on regarde bien Zemmour est un islamiste inversé, il a les mêmes positions sur la femme, les mêmes positions sur l'homosexualité, la même xénophobie, de telles positions le décrédibilise dans sa critique de l'islam....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Fleur2jasmin a écrit : Justement j'ai jamais repris les discours de Zemmour, car si l'on regarde bien Zemmour est un islamiste inversé, il a les mêmes positions sur la femme, les mêmes positions sur l'homosexualité, la même xénophobie, de telles positions le décrédibilise dans sa critique de l'islam....
:shock:
Eric Zemmour connait bien l'islam (période Mecquoise pacifique et période Médinoise hyper violente)Zemmour est contre le féminisme l'homosexualisme et l'islamisme
à cause des revendications communautaires, il est aussi contre le CRIF et il a qualifié l'Arabie de Daesh qui a réussi.
Répondre