Bonsoir
D âpres certains détracteur de l islam ; il parait que dans la secte mahometan ; il est permis toujours par de nombreux Savant musulman qu 1 croyant muzz ai des rapports avec des cadavres de femme ; c est incroyable !
Quel religion de détraqué quand même !?
Même le corps de la femme morte n a aucun droit de respect et paix ; jusqu a l éternité ils nous souilleront encore et toujours ; et ça sera sûrement encore elle l a coupable qui subira des coups de fouet même morte pour avoir tenter des hommes ?
Est ce vrai que Mahomet ce sadique a eu rapport sexuel avec 1 ou plusieurs cadavre de femme ? Si oui ; avez vous des preuves ? Merci
Mahomet a eu rapport sexuel avec Femme Décédée ?
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
- moame
- Sergent Virtuel

Re: Mahomet a eu rapport sexuel avec Femme Décédée ?
J'ai deja entendu parler de ca mais a mon avis c'est plus de la calomnie qu'autre chose... Ou alors il faudrait une source qui en parle avant de lncer le debat.
Parait par contre quil est possible de manger la chair humaine. D'ailleurs une video avait tournee ya pas longtps sur youtube. Cetait un jihadiste syrien qui mangait le foie d'un combattant ennemi
Parait par contre quil est possible de manger la chair humaine. D'ailleurs une video avait tournee ya pas longtps sur youtube. Cetait un jihadiste syrien qui mangait le foie d'un combattant ennemi
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour à tous !
Il y a déjà eu un sujet très récemment sur le même thème.
A fusionner, merci aux modo !
Quel travail !
Sinon, un lien intéressant, à savoir que la nécrophilie de Mahomet n'est pas certaine. C'est ambiguë dans les textes anciens.
Néanmoins, cela traduit un rapport aux cadavres assez décomplexé, proche, des musulmans vivants au 9ème _10ème siècle, époque de la rédaction des hadiths !
C'est avec Fatima, mère D'Ali, que Mahomet serait allez faire un tour dans la tombe !
Lui donnant son quami. S'allongeant avec elle !
Pour élargir sa tombe ? Pour lui alléger le poids de la tombe?
Dois je rappeller qu'un rapport sexuel est impossible avec un cadavre !
Ou bien très frais, sur une femme, pour ceux qui ont lu "J'irais cracher sur vos tombes !" Dans une des scènes finale, le héros étrangle sa maîtresse, tout en ayant un rapport sexuel !Mais il agit par haine et vengeance.
Peut-être faudrait-il chercher dans les moeurs et coutumes de l'époque ?
En général, les hommes ont peur des cadavres !
C'est d'autant plus surprenant que les cadavres sont particulièrement impurs pour les juifs, les perses aussi il me semble ?
Par contre, il est un point particulier qui ne sidère, c'est la propension des soi disant savants musulmans à ressortir cette histoire, pour plus ou moins justifier la nécrophilie, ceci actuellement. Et se demander si il faut ou non refaire ses ablutions après un acte nécrophile ou zoophile ???
La ! C'est vraiment bizarre ! A leur place, je passerais ce genre d'actes sous silence !
Voici le lien:http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... hilia.html
Il y a déjà eu un sujet très récemment sur le même thème.
A fusionner, merci aux modo !
Quel travail !
Sinon, un lien intéressant, à savoir que la nécrophilie de Mahomet n'est pas certaine. C'est ambiguë dans les textes anciens.
Néanmoins, cela traduit un rapport aux cadavres assez décomplexé, proche, des musulmans vivants au 9ème _10ème siècle, époque de la rédaction des hadiths !
C'est avec Fatima, mère D'Ali, que Mahomet serait allez faire un tour dans la tombe !
Lui donnant son quami. S'allongeant avec elle !
Pour élargir sa tombe ? Pour lui alléger le poids de la tombe?
Dois je rappeller qu'un rapport sexuel est impossible avec un cadavre !
Ou bien très frais, sur une femme, pour ceux qui ont lu "J'irais cracher sur vos tombes !" Dans une des scènes finale, le héros étrangle sa maîtresse, tout en ayant un rapport sexuel !Mais il agit par haine et vengeance.
Peut-être faudrait-il chercher dans les moeurs et coutumes de l'époque ?
En général, les hommes ont peur des cadavres !
C'est d'autant plus surprenant que les cadavres sont particulièrement impurs pour les juifs, les perses aussi il me semble ?
Par contre, il est un point particulier qui ne sidère, c'est la propension des soi disant savants musulmans à ressortir cette histoire, pour plus ou moins justifier la nécrophilie, ceci actuellement. Et se demander si il faut ou non refaire ses ablutions après un acte nécrophile ou zoophile ???
La ! C'est vraiment bizarre ! A leur place, je passerais ce genre d'actes sous silence !
Voici le lien:http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... hilia.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Merci inana ! L islam de toute façon est ânerie avec de nombreuse contradiction ; sans limitte !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'était la mère d'Ali, Mahomet s'est allongé sur elle et l'a pénétré, peut être qu'il croyait que son eau vile allait la ressusciter, Mahomet aussi a eu des rapports sexuels avec sa tante, c'était aussi pour lui rendre service.
Sa tante a cru qu'un djinn est entré dans son champ de labour et a demandé de l'aide.
Aucun mahométan ne s'est risqué et c'est alors que Mahomet se rua sur sa tante et s'activa sur elle, quand il déversa son eau vile, il a eu ce mot "j'ai noyé ce Djinn, ma tante ne risque plus rien".
source
Sa tante a cru qu'un djinn est entré dans son champ de labour et a demandé de l'aide.
Aucun mahométan ne s'est risqué et c'est alors que Mahomet se rua sur sa tante et s'activa sur elle, quand il déversa son eau vile, il a eu ce mot "j'ai noyé ce Djinn, ma tante ne risque plus rien".
source

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Nécrophilie en Islam
Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort
https://www.youtube.com/watch?v=LKzJkMcfCxg
https://www.youtube.com/watch?v=dhvIBT3UD4g
https://www.youtube.com/watch?v=OYhKwanVM6U
Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort
https://www.youtube.com/watch?v=LKzJkMcfCxg
https://www.youtube.com/watch?v=dhvIBT3UD4g
https://www.youtube.com/watch?v=OYhKwanVM6U