donia,krinou et tous les autres

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

donia,krinou et tous les autres

Message non lu par zeus »

Bonsoir a tous, en ces jours saints qui arrivent ,il serait tant de rassembler toutes ces forces vives qui doivent s'imposer .
Notamment une certaine donia ,krinou ou encore plusieurs autres membres qui etaient l'essence même de ce site.
Je vous le demande a genoux,revenez car vous etes indispensables et vous prie de ne pas faillir a votre contribution.Car sachez que le jour du jugement dernier vous aurez a repondre de votre delaissement,votre aide est d'utilite publique .Alors mettez votre fierte de cote et assummez vos responsabilites ,beaucoup de personnes pourraient etre sauvees ou epaulees.
Sur ce,je compte sur vous plus que jamais,ne soyez pas egoistes et aidez ces apostats a franchir le pas.
Je vous aime
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: donia,krinou et tous les autres

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Vénérable Zeus :)

Je pense qu'en me citant, tu as dû faire une erreur, je doute être une "force vive" et encore moins indispensable à Islamla mais c'est gentil et surtout très flatteur.

Ne te mets pas à genoux voyons ! Tu es Zeus quand même, c'est pas rien et puis surtout, me concernant c'est inutile, je suis de retour, un retour timide certes, mais un retour quand même.
Ceci dit, je ne pense pas que ça sauvera qui que ce soit, tu as dû me confondre avec Sarah Connor.

Sinon, c'est quoi cette histoire de Jugement Dernier, tu as picolé avant de poster ou quoi ? :ghee:
zeus a écrit :Je vous aime
:fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre