Ne prête pas trop attention aux propos de Sélène, c'est une personne un peu aigrie, elle est ainsi avec tout le monde, ça n'a rien de personnel.
J'aime te lire et ça m'embêterai que tu partes à cause de ça, nous avons déjà perdu trop d'islamlamiens.

mis a part tes propos oiseux tu sers a quoi et apportes quoi au debat de fond de ce que j ai pu dire ?Krinou a écrit :Bonjour Fleur de Jasmin
Ne prête pas trop attention aux propos de Sélène, c'est une personne un peu aigrie, elle est ainsi avec tout le monde, ça n'a rien de personnel.
J'aime te lire et ça m'embêterai que tu partes à cause de ça, nous avons déjà perdu trop d'islamlamiens.

L’univers est immense tenter de comprendre sa complexité, son immensité et son origine prendra une infinité de temps aux hommes et pas sur qu'ils y arrivent ???Fleur de jasmin a écrit
C'est ce que je disais a mon copain, je lui disais "ça m'angoisse l'univers" et lui me disais "c'est fascinant", j'ai vraiment pris conscience que il y a des connaissances de bases accessibles, faut pas faire preuve de "flémitude intellectuelle" je compte vraiment m'y pencher.
Je ne dois pas être le seul, 6000 ans l’origine de création de ces êtres, crées a partir d’argile, le bémol est que l’homme est une forme de vie carboné, l’argile quant à elle n’en contient pas.T'as tout compris![]()
![]()
Tu sais j'y avais même pas pensé a cet argument mais c'est carrément vrai!!!
Tu m'as tué!
Affirmation gratuite sans aucun fondement, on peut inverser le raisonnement ; comment : savent t’ils que seul dieu sait ??? L’endoctrinement le lavage de cerveau et des textes obscurs expliquent sûrement cela.Tu m’étonnes ils l'invoquent dès qu'ils bloquent sur un argument! "Seul dieu sait" bien surrrrr.
T'inquiète pas c'est mort, même par amour, rien est plus important pour moi que MA LIBERTE D ETRE,DE PENSER ET DE FAIRE et jamais plus jamais je ferais semblant![]()
J'ai l'impression que j'ai une ouverture pour lui montrer des preuves, car se soir en lisant "le génocide voilée" de Tidjane Ndiaye , je lui ai lu une partie, puisque c'est une étude historique sur la traite négrière des arabos muslmans. Il m'a dit : "oui mais si c'est après le prophète, je prends pas les actes des gens en compte, il y a tellement de fous" et je lui ai répondu "mais tu crois que ce cher Abdallah Ben Said qui était le secrétaire de Mahommet (j'aime bien l'appeler Mahommet) n'a pas appliqué les chers préceptes de son maître et de son livre?"
J'ai enchaîné "Tu veux que je te présente les preuves d'esclavagisme récurent dans le coran, dans l'islam?"
il m'a répondu "je veux bien si je peux en savoir plus" il m'a dit cela sans animosité aucune, je suis sur le cul![]()
Donc il y a vraiment une ouverture mais faut que je fasse ça bien, sans le brusquer et bien organisée dans mes idées.... affaire à suive
En tout cas merci à toi

Selene,selene a écrit :
si ton mec mahometan est un mec bien et si sensible comme tu dis et avec des qualites humaines comment peut il dans le meme temps te traiter de sale mecreante et d islamophobe ?![]()
et ses qualites humaines consistent en quoi exactement ? deja s il zigouille le mouton sans etat d' ame
pour la souffrance de ce pauvre animal ce serait redhibitoire et je ne voudrais jamais de quelqu un chez chez moi qui ferait çà parce que pour moi tout simplement quelqu un qui ferait çà et serait çà au nom de sa simple croyance ne peut pas etre humain tout simplement . Car s il est capable de faire çà à un animal
innocent il est capable de le faire sur un etre humain tout simplement .
les croyances sont un veritable fleau pour l' Humanité et l' humain n est qu un barbare qui s' ignore
et s il savait il aurait honte de ce qu il fait mais bon il en aura peut etre concience dans 10 000 ans .

Coucou Krinou,Krinou a écrit :Bonjour Fleur de Jasmin

Arffff, et nan j'ai pas disparuselene a écrit :mis a part tes propos oiseux tu sers a quoi et apportes quoi au debat de fond de ce que j ai pu dire ?Krinou a écrit :Bonjour Fleur de Jasmin
j ai posé des questions precises et c est à l interessé(e) de repondre et comme par hazard il ou elle
a disparu comme par enchantement

Coucou Elémentaire,Elementaire a écrit :s'il te lance des "sale mécréantes", le bateau va faire naufrage... on peux prendre sur soi des années, pas toute une vie... enfin moi ce que j'en pense...

Bonjour Fleur de JasminFleur2jasmin a écrit :
Coucou Krinou,
Ne t’inquiète pas je m'en tape comme de ma première paire de collant![]()
![]()
Moi aussi j'aime vous lire et j'ai pas l'intention de partir, j'espère même qui sait, en rencontrer certains d'entre vous un de ces jours

Salut Moame mon amimoame a écrit :Ton cheri ne fait pas le ramadan cette année ? Pas bien ca xD

C'est gentil ça Yacoub, merci.yacoub a écrit :Salut Smirandonf et Krinou mes amis