Je ne sais pas si les sociétés musulmanes comptent plus d'homos que les autres , mais en inceste et pédophilie , elles sont championnes .maried a écrit : c'est pourquoi on peut dire sans se tromper que les sociétés musulmanes sont plus homosexuelles que les sociétés occidentales
la notion de " pudeur" chez les musulmans ! ....
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: La segregation entre et femmes au nom d la pudeur perver
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
l'inceste et la pédophilie n'est peut être pas lié a l’islam, ou pas que a l’islam, mais aussi et a mon sens surtout liées aux tabous de société.samay a écrit :Je ne sais pas si les sociétés musulmanes comptent plus d'homos que les autres , mais en inceste et pédophilie , elles sont championnes .maried a écrit : c'est pourquoi on peut dire sans se tromper que les sociétés musulmanes sont plus homosexuelles que les sociétés occidentales
CE que je vais dire n'est pas une étude sociologique et ce ne sont que ma propre opinion, mais j'ai le sentiment que quasiment toutes les filles maghrébines ont subi a minima des attouchements sexuels étant petites. Bien entendu, cela ne signifie pas que les hommes maghrébins sont des pervers sexuels nés, mais le tabou du sexe et le fait pour une femme de préserver sa réputation pousse les filles à se taire et les mamans à demander à leurs filles de se taire. Tout ca pour qu'elles aient plus de chances de trouver un mari et que la honte ne s'abatte pas sur la famille car au final c'est la fille "qui l'a bien cherché".
Quasiment toutes les filles maghrébines avec qui j'ai sympathisé dans ma vie m'on confié" qu'elles avaient subi des actes de pédophilie, attouchement sexuel voire viol.
Du coup, il suffit d'un pervers sexuel dans une famille élargie pour que toutes les filles passent a la casserole, il sera certain de ne jamais être dénoncé grâce a tabou sur cette question.
par contre si le père de la fille le sait, automatiquement il fait la peau au pédophile en question
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

C'est l'histoire d'un pédophile musulman qui ne supporte pas qu'il y ait d'autres pédophile musulmans.
Il dit à un autre "je sais que tu es pédophile, mais s'il te plait ne le dit pas sinon je pourra pas te céder ma fille de 9ans".
L'autre réponds " je sais que tu es pédophile car tu acceptera m'a demande en mariage ta gamine de 9 ans, mais t’inquiète pas je ne dirai rien sur toi!"
Il dit à un autre "je sais que tu es pédophile, mais s'il te plait ne le dit pas sinon je pourra pas te céder ma fille de 9ans".
L'autre réponds " je sais que tu es pédophile car tu acceptera m'a demande en mariage ta gamine de 9 ans, mais t’inquiète pas je ne dirai rien sur toi!"
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

samay a écrit :Je ne sais pas si les sociétés musulmanes comptent plus d'homos que les autres , mais en inceste et pédophilie , elles sont championnes .maried a écrit : c'est pourquoi on peut dire sans se tromper que les sociétés musulmanes sont plus homosexuelles que les sociétés occidentales
Le viol aussi bien des fillettes que des garçons aussi semble être plus fréquent en pays musulman qu'en Occident.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PbK653_QhcM
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris