Critiques et regards des autres

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso189 »

dexter a écrit :Kosso retourne dans ta madrassa tes arguments sont nuls.
mes arguments le sont peut etre mais pas ceux d'allah renseigne toi bien et quand tu cherche ,cherche la vérité et ne cherche pas seulement a avoir raison
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

kosso189 a écrit :
dexter a écrit :Kosso retourne dans ta madrassa tes arguments sont nuls.
mes arguments le sont peut etre mais pas ceux d'allah renseigne toi bien et quand tu cherche ,cherche la vérité et ne cherche pas seulement a avoir raison
M'effi toi Dexter car si en cherchant la vérité tu te rends compte que Allah, Dieu, Zeus...n'existe pas ou en tout cas si tu ne peux pas prouver sont existence, ben heuu...c'est que tu auras mal cherché. :D
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

kosso189 a écrit :excuse moi jai reecrit ce ke tgavait ecrit
quote] tu parle de tuer les non mouslims mais le prophète vivaient avec des juifs et des chrétiens en parfaite harmonie
Il y a combien de juifs actuellement en Arabie ? en Libye ? au Yemen ?

en Algérie ?

L'islam c'est ce qu'il y a de mieux pour la purification ethnique.

Regarde les arméniens, les pieds noirs, les coptes, les chrétiens du Darfour.

Il ne tolère que des musulmans, pour le reste "allez l oust dehors ou je vous égorge au nom d'Allah et de son pédo-prophète"
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

[.

Regarde les arméniens, les pieds noirs, les coptes, les chrétiens du Darfour.

Il ne tolère que des musulmans, pour le reste "allez l oust dehors ou je vous égorge au nom d'Allah et de son pédo-prophète"[/quote]

Donc en gros si on vous ecoute vous n'etes pas musulmans ou autres parceque une poignées d'individus n'agissent pas convenablement
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour
Non, mais le principal reproche est que bcps de musulmans résonnent encore comme au XVI eme siecles notamment ds leur rapports avec autrui.

Il faudrait peut être intégrer que critiquer une croyance n'est pas du racisme mais un acte de démocratie et d'hygiène. Les croyants ne se gênent pas pour critiquer l'athéisme et les autres croyances.Alors pas de leçons de tolérance svp....Si tu veux voir des racistes et des intolérants va ds le zoo, tu les trouveras las bas... :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

phil29 a écrit :Bonjour
Non, mais le principal reproche est que bcps de musulmans résonnent encore comme au XVI eme siecles notamment ds leur rapports avec autrui.

Il faudrait peut être intégrer que critiquer une croyance n'est pas du racisme mais un acte de démocratie et d'hygiène. Les croyants ne se gênent pas pour critiquer l'athéisme et les autres croyances.Alors pas de leçons de tolérance svp....Si tu veux voir des racistes et des intolérants va ds le zoo, tu les trouveras las bas... :D
jsui d'accord dans le sens ou il ya une discussion ou on peut anvacer mais pas dans le cadre ou il ya un manque de respect comme s'efforce de l'etre certains sur ce forum et de plus vous voudriez qu'on se comporte comme aux 21eme siecle ou l'on prone toutes sortent de liberté qui n'en sont pas moins que du libertinage et comme sa vous auriez raison c'est tout simplement que vous vouler faire avancer votre athéisme ou agnostisme tout comme le fond les religions vous avez tout simplement adopter une nouvelle divinite que vous ne savez nommer
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: Critiques et regards des autres

Message non lu par lkm »

Avekha a écrit :Et c'est parti... les critiques des musulmans soit disants tolérants fusent derrière mon dos depuis que je me suis fais capter en train de manger en plein periode de leur ramadan. La plupart disent que je suis égaré, que ce que je fais c'est direct l'enfer... que ses sont mes amis non muslims qui m'ont changer et tout ça bien sur derrière ton dos sans le dire a personne. Moi je dis que je suis heureux d'etre comme je suis bien sur c'est ma vie je vais ce que je veux, on est en France laicitéééééé!
Ils me degoutent encore plus ces gens là vu leur incroyable intolérance, des gens que je considérait comme trop sympa me parlent plus juste a cause de ca! Rien a foutre qu'ils garde leur amitié... car ce n'est pas la vrai amitié, on aime les personnes pour ce qu'ils sont pas pour leur religion.

Sans parler de leurs regards, rempli de haine et d'intolerance, a croire qu'ils n'ont pas de cerveau. Faut mieux t-il faire ses choix pour sa vie? Ou bien suivre une religion qu'on a acquis juste prace ce qu'on nous a avouer que c'etait la seule et strict vérité et le reste n'etait que Blaspheme et Mensonge... raaaa.

Bref, heuresement ce n'est pas le cas de tous le monde, beaucoup de mes VRAIS amis l'ont bien pris et ont été agreablement surpris.

On est beaucoup dans ce cas sur ce forum, c'est normal tout ce qui nous arrive en ce qui concerne cela mais bon on s'y attendait plus ou mmoins en tout c'est mon cas.

:wink:
Salut Avekha
Tu connais très bien la mentalité musulman, plus tu te caches des musulmans pour soit disant les respecter plus ils t’écrasent, t’observent et te jugent…. donc à mon avis il ne faut pas se laisser aller sinon ils vont te pourrir la vie… je me rappelle le premier jour de ramadan de l’année où je suis devenu athée… je suis sortie boire devant ma maison une bière en plein jour et tellement mon acte était catastrophique aux yeux des autres, personne n’a osé me parler par peur d’être foudroyer par allah s’ils s’approchaient de moi pour me parler …

Depuis ce jour, crois moi, dans mon cartier personne ne m’avait demandé pourquoi je fais cela ou je fais ceci… certes 90/100 ne me parlent plus et changent de trottoir quand ils me voient mais au moins je suis tranquille dans ma quarantaine avec mes vrais amis non musulmans orthodoxes…
Courage mon frère il ne faut pas s’inquiéter… tous les hommes libres sont avec toi
Merci
lkm
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Bon courage Avekha je suis de tout coeur avec toi.

Et sois heureuse d'avoir éloigné d'un coup de ton entourage tout un tas d'intolérants.

Chaque fois que je parle avec des gens de l'islam et de pourquoi je pense qu'il faut combattre son idéologie je précise toujours qu'heureusement il y a des gens comme toi :wink:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

kosso189 a écrit :jsui d'accord dans le sens ou il ya une discussion ou on peut anvacer mais pas dans le cadre ou il ya un manque de respect comme s'efforce de l'etre certains sur ce forum et de plus vous voudriez qu'on se comporte comme aux 21eme siecle ou l'on prone toutes sortent de liberté qui n'en sont pas moins que du libertinage et comme sa vous auriez raison c'est tout simplement que vous vouler faire avancer votre athéisme ou agnostisme tout comme le fond les religions vous avez tout simplement adopter une nouvelle divinite que vous ne savez nommer
En quoi je prone le libertinage, pouvez vous développer s'il vous plait?il ne s'agit de se comporter comme si on était au 21 ème siecle, nous sommes bien au 21ème siècle. Et je ne vois pas pourquoi mettre au même plan toutes les religions et les soumettre à un regard critique serait un crime.
Maintenant essayez de profiter de votre passage ici et de voir les athées autrement que comme des dépravés. Le fait de vivre sans la crainte de vieilles superstitions dépassées est au contraire un but qui me parait parfaitement honorable. Il n'y a pas de dieux, c'est nous les dieux, nous sommes les maîtres de notre propres destins, c'est ça l'athéisme.Pas la peine de se réfugier dans des arrières mondes qui n'existe pas.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

phil29 a écrit :
kosso189 a écrit :jsui d'accord dans le sens ou il ya une discussion ou on peut anvacer mais pas dans le cadre ou il ya un manque de respect comme s'efforce de l'etre certains sur ce forum et de plus vous voudriez qu'on se comporte comme aux 21eme siecle ou l'on prone toutes sortent de liberté qui n'en sont pas moins que du libertinage et comme sa vous auriez raison c'est tout simplement que vous vouler faire avancer votre athéisme ou agnostisme tout comme le fond les religions vous avez tout simplement adopter une nouvelle divinite que vous ne savez nommer
En quoi je prone le libertinage, pouvez vous développer s'il vous plait?il ne s'agit de se comporter comme si on était au 21 ème siecle, nous sommes bien au 21ème siècle. Et je ne vois pas pourquoi mettre au même plan toutes les religions et les soumettre à un regard critique serait un crime.
Maintenant essayez de profiter de votre passage ici et de voir les athées autrement que comme des dépravés. Le fait de vivre sans la crainte de vieilles superstitions dépassées est au contraire un but qui me parait parfaitement honorable. Il n'y a pas de dieux, c'est nous les dieux, nous sommes les maîtres de notre propres destins, c'est ça l'athéisme.Pas la peine de se réfugier dans des arrières mondes qui n'existe pas.
tu n'es maitre de aucun destin tu agi en fonction de ce qui se trouve devant toi tu progresse comme dans un jeu video dans lequelle il y a un concepteur .c'est tout simplement de l'ingratitude que vous avez quand aux bienfaits qu' allah nous a donné.et vous serez punis pour ceci et je ne dis pas par là que je ne le serai pas moi aussi mais je fais en sorte de l'éviter et je compte sur la misericorde d'allah,et j'espere sincèrement que vous ouvrirez les yeux
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Kosso tu es un saint.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Si tu te considères comme une marionnette, alors je te plains sincèrement!!!

La vie appartient au champs des possibles., RIEN N'EST ECRIS,IL APPARTIENT A CHACUN DE SE DONNER LES MOYENS DE REALISER CES REVES.
Je poursuis ma vie en fonction des buts que JE me suis fixé et non pas en fonction de ce que dis un bouquin écris il y a plusieurs siècle par un groupe d'hallucinés.

Je préfère voir les choses en face sans à avoir à me créer d'arrières monde imaginaires pour m'aider à supporter la vie.

Finalement, on peut se demander si se réfugier dans la religion n'est pas un moyen inconscient de refuser de prendre sa vie en main. On se réfugie derrière une divinité quelconque comme le petit enfant derrière les jupes de sa mère...qu'est ce que tu en penses? :supz:

J'aimerai que tu réponde à ma question précédente, "en quoi je fais la promotion du libertinage?"
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

phil29 a écrit :Si tu te considères comme une marionnette, alors je te plains sincèrement!!!

La vie appartient au champs des possibles., RIEN N'EST ECRIS,IL APPARTIENT A CHACUN DE SE DONNER LES MOYENS DE REALISER CES REVES.
Je poursuis ma vie en fonction des buts que JE me suis fixé et non pas en fonction de ce que dis un bouquin écris il y a plusieurs siècle par un groupe d'hallucinés.

Je préfère voir les choses en face sans à avoir à me créer d'arrières monde imaginaires pour m'aider à supporter la vie.

Finalement, on peut se demander si se réfugier dans la religion n'est pas un moyen inconscient de refuser de prendre sa vie en main. On se réfugie derrière une divinité quelconque comme le petit enfant derrière les jupes de sa mère...qu'est ce que tu en penses? :supz:

J'aimerai que tu réponde à ma question précédente, "en quoi je fais la promotion du libertinage?"

je ne parlai pas de toi personnellement mais de votre pensées général qui pronent la liberté
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Quelle est ta vision de l'athéisme svp Kosso?
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

phil29 a écrit :Quelle est ta vision de l'athéisme svp Kosso?
je pense que vous etes des gens qui avez peur de ce qui vous attends apres la mort,alors vous essayer de vous rassurez en niant une continuité apres la mort.

je pense aussi que vous n'accepter pas le fait qu'il y est une puissance supérieur car en tant qu'etre humain lorgueil coulent dans nos veines comme bien d'autres sentiments mais elle est plus poussé chez certaine personne et le fait de ne pas controler les choses vous fait peur,alors vous préférez vous voiler la face

en gros je pense que c'est la peur qui vous anime inconsciemment ou consciemment
Répondre