Entre l'escargot enragé et l'innommable, c'est le grand z'amour

Peut etre dis tu vrai, je soupçonne krinou d’être un troll depuis quelques temps

Elle diffuse mes courriels qui étaient confidentiels, pas même mes MP.krinou a écrit :Quel bel hypocrite ! C'est pas toi qui m'avait envoyé un courriel avec pour titre "cette salope de Bulle" ? J'ai l'impression que tes sympathies sont très fluctuantes, selon que les vents te soient favorables ou pas...

Intéressant ce que tu dis en dernière page, non seulement tu confirmes l'avoir traité de salope (mais pas pour les raisons que tu invoques), ce que tu niais en bloc, mais en plus, tu me fais la morale concernant les MP alors que cela fait maintenant plusieurs jours que tu divulgues les miens (toujours les mêmes d'ailleurs, ça devient franchement lassant).Bulle en te faisant du mal m'a heurté et je l'ai peut être traité de salope dans un MP privé mais toi en divulguant ce MP tu enfreins toutes les règles.

En gros, tu es en train de dire que tu vas faire un truc que tu fais déjà depuis plusieurs jours.yacoub a écrit :![]()
Bon, je vais envoyer tous les mails où je disais à l'innommable de concourir pour figurer dans le livre des records pour la mauvaise foi.

yacoub a écrit :Sourate des Adresses IP
-Ô vous qui croyez, craignez Allah qui est Puissant et Sage
-Allah Puissant et Sage donne vos adresses IP pour vous faire comprendre qu'il sait tout de vous et qu'il connait vos têtes de halouf.
-XX ou XXX pour préserver quand même votre anonymat
-L'ânesse de Bethléem est dans un égarement évident à cause de son amour immodéré pour l'escargot enragé. Mais l'escargot enragé appartient à satan le lapidé.

Exterieur a écrit :Reconnais que tu usurpes l'identité des membres du forum et que tu vas dans leur boîte à mp!