BAC à sable
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
BAC à sable
Yacoub écrit de plus en plus de messages compulsivement et inonde le forum de copié-collé sans intérêt. Il est incapable d'avoir une conversation.
Il déterre des vieux posts de personnes ne venant même plus sur le forum et mécaniquement il ensevelit les posts récents.
Pour cette raison il est très dur de débattre ici et voir les sujets discutés.
Yacoub est en train de tuer le forum et faire fuir tous ses membres.
si l'administrateur ne veut pas le virer je pense qu'il faudrait vraiment prendre une décision pour empêcher ce forum de sombrer. Pour moi la solution serait de déplacer l'ensemble des posts de Yacoub dans un post spécifique et ne l'autoriser a poster qu'a cet endroit. C'est pour moi le seul moyen de faire en sorte que ce forum survive. Qu'en pensez-vous?
Il déterre des vieux posts de personnes ne venant même plus sur le forum et mécaniquement il ensevelit les posts récents.
Pour cette raison il est très dur de débattre ici et voir les sujets discutés.
Yacoub est en train de tuer le forum et faire fuir tous ses membres.
si l'administrateur ne veut pas le virer je pense qu'il faudrait vraiment prendre une décision pour empêcher ce forum de sombrer. Pour moi la solution serait de déplacer l'ensemble des posts de Yacoub dans un post spécifique et ne l'autoriser a poster qu'a cet endroit. C'est pour moi le seul moyen de faire en sorte que ce forum survive. Qu'en pensez-vous?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: BAC à sable
J'ai voté non ! Il n'est pas digne d'Islamla.
Comme je n'ai pas envie de me répéter, je me contente (une fois n'est pas coutume) de faire un copier/coller de ce que j'ai posté dans le topic-poubelle de Sandra.
Je partage ton avis à 100% Lelilalila, je ne sais même pas moi-même pourquoi je continue à le fréquenter, sans doute par nostalgie.
Si encore ses copier/coller étaient fiables, mais non, comme le souligne Jug, ils sont souvent mensongers et lorsqu'ils ne le sont pas, la vérité est travestie.
J'aime bien ton jeu de mot sur "BAC", c'est fin, ça se mange sans faim.
Le pire, c'est qu'il avait déjà un blog... qui ne comportait que des copier/coller, c'est plus facile de faire ça que de créer ses propres articles.
J'ignore s'il l'a conservé, et puis je m'en moque à vrai dire.
Ce forum est devenu si médiocre, si peu intéressant, je suis triste de faire ce constat, il aurait tant à apporter.
A chaque fois qu'un nouveau membre au "profil" intéressant vient s'inscrire, je reprends espoir, je me dis que cela va relancer la machine, mais non, il poste un peu et ensuite, on ne le revoit plus jamais et cela est bien normal.
Mettons-nous à la place d'un nouveau venu, pas forcément un Einstein, mais un type avec un Qi suffisamment développé pour rédiger des textes, avoir un avis sur des points précis, échanger des idées, avoir une discussion, qu'elle soit grave ou légère.
Et maintenant, imaginons qu'arrivé ici, il tombe sur les copier/coller de BAC remplis de mensonges et/ou d'approximations. Qu'est-ce qu'il va faire ?(n'oublions pas qu'il possède un cerveau fonctionnel). Il va d'abord être un peu dubitatif, va poster deux ou trois trucs en espérant une réponse autre qu'un copier/coller digne d'un robot-spammeur, là, il aura pour toute réponse, un truc à côté de la plaque de BAC auquel il n'y aura rien à en dire.
Il espérera désespérément une réponse d'un vrai être humain... qu'il attendra longtemps vu que tous ceux qui étaient comme lui (cerveau fonctionnel) sont repartis depuis belle lurette.
Là, je vais avoir des mots très durs, pour Islamla et pour moi-même. Parfois, je me dis que j'insulte mon intelligence à fréquenter un forum aussi médiocre, j'en ressens une sorte de honte comme si on m'avait surprise à regarder "Plus belle la vie", c'est pour dire !
Malgré tout, je reste, pour toi, pour Jug, Nexus, Innana et tous ces nouveaux venus comme Fleur de Jasmin ou Someone, mais il est évident que le jour ou toutes ces personnes ne posteront plus, je partirai également, cela se fera progressivement comme la dernière fois où LKM a désactivé mon compte.
Lorsque j'ai connu Islamla, il était à l'agonie, ensuite, il a connu un regain d'activité pour finalement repartir dans ses travers, quel gâchis !
Pour finir, le titre même de ce topic est digne d'un article-poubelle de type "Ici-Paris", il est une insulte aux musulmans.
Violer des gamines, ce n'est pas une "spécialité" musulmane, c'est l'oeuvre de détraqués et on peut les trouver dans toutes les religions, toutes les cultures et toutes les couches sociales.
Je déplore que certains confondent islamophobie avec musulmanophobie, Islamla n'est pas Riposte Laïque !
Le but n'est pas de taper sur les musulmans, c'est de dénoncer les textes coraniques, mais surtout, aider les ex-musulmans dans leur démarche d'émancipation et les soutenir par des paroles réconfortantes.
J'ajouterai juste que supprimer le compte de BAC est une question de survie pour Islamla, si l'on veut qu'il retrouve son activité et son intérêt passé, il n'y a guère d'autre choix.
Comme je n'ai pas envie de me répéter, je me contente (une fois n'est pas coutume) de faire un copier/coller de ce que j'ai posté dans le topic-poubelle de Sandra.
Je partage ton avis à 100% Lelilalila, je ne sais même pas moi-même pourquoi je continue à le fréquenter, sans doute par nostalgie.
Si encore ses copier/coller étaient fiables, mais non, comme le souligne Jug, ils sont souvent mensongers et lorsqu'ils ne le sont pas, la vérité est travestie.
J'aime bien ton jeu de mot sur "BAC", c'est fin, ça se mange sans faim.
Le pire, c'est qu'il avait déjà un blog... qui ne comportait que des copier/coller, c'est plus facile de faire ça que de créer ses propres articles.
J'ignore s'il l'a conservé, et puis je m'en moque à vrai dire.
Ce forum est devenu si médiocre, si peu intéressant, je suis triste de faire ce constat, il aurait tant à apporter.
A chaque fois qu'un nouveau membre au "profil" intéressant vient s'inscrire, je reprends espoir, je me dis que cela va relancer la machine, mais non, il poste un peu et ensuite, on ne le revoit plus jamais et cela est bien normal.
Mettons-nous à la place d'un nouveau venu, pas forcément un Einstein, mais un type avec un Qi suffisamment développé pour rédiger des textes, avoir un avis sur des points précis, échanger des idées, avoir une discussion, qu'elle soit grave ou légère.
Et maintenant, imaginons qu'arrivé ici, il tombe sur les copier/coller de BAC remplis de mensonges et/ou d'approximations. Qu'est-ce qu'il va faire ?(n'oublions pas qu'il possède un cerveau fonctionnel). Il va d'abord être un peu dubitatif, va poster deux ou trois trucs en espérant une réponse autre qu'un copier/coller digne d'un robot-spammeur, là, il aura pour toute réponse, un truc à côté de la plaque de BAC auquel il n'y aura rien à en dire.
Il espérera désespérément une réponse d'un vrai être humain... qu'il attendra longtemps vu que tous ceux qui étaient comme lui (cerveau fonctionnel) sont repartis depuis belle lurette.
Là, je vais avoir des mots très durs, pour Islamla et pour moi-même. Parfois, je me dis que j'insulte mon intelligence à fréquenter un forum aussi médiocre, j'en ressens une sorte de honte comme si on m'avait surprise à regarder "Plus belle la vie", c'est pour dire !
Malgré tout, je reste, pour toi, pour Jug, Nexus, Innana et tous ces nouveaux venus comme Fleur de Jasmin ou Someone, mais il est évident que le jour ou toutes ces personnes ne posteront plus, je partirai également, cela se fera progressivement comme la dernière fois où LKM a désactivé mon compte.
Lorsque j'ai connu Islamla, il était à l'agonie, ensuite, il a connu un regain d'activité pour finalement repartir dans ses travers, quel gâchis !
Pour finir, le titre même de ce topic est digne d'un article-poubelle de type "Ici-Paris", il est une insulte aux musulmans.
Violer des gamines, ce n'est pas une "spécialité" musulmane, c'est l'oeuvre de détraqués et on peut les trouver dans toutes les religions, toutes les cultures et toutes les couches sociales.
Je déplore que certains confondent islamophobie avec musulmanophobie, Islamla n'est pas Riposte Laïque !
Le but n'est pas de taper sur les musulmans, c'est de dénoncer les textes coraniques, mais surtout, aider les ex-musulmans dans leur démarche d'émancipation et les soutenir par des paroles réconfortantes.
J'ajouterai juste que supprimer le compte de BAC est une question de survie pour Islamla, si l'on veut qu'il retrouve son activité et son intérêt passé, il n'y a guère d'autre choix.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
jug a écrit :Depuis le temps que je vous dis que ce phénoméne n'a rien à avoir avec l'islam.
Il dit des choses tellement énormes sur cette religion et ses adeptes que l'on se demande pourquoi.
Il ne sait de l'islam que ce qu'il lit,trés caricatural.
Un apostat de l'islam ne se reconnait pas dans ses propos,un raciste si.
Je continue à dire il mais je devrais dire elle.
Pourquoi avoir tant de pseudos et pourquoi se prétendre algérien?
Il attise la haine,séme la zizanie et ne supporte pas d’être contrarié.
Il ne débat pas et croit tous connaitre d'aprés ses lectures.
Il faut le virer

-
Krinou

Bonjour,
J'utilise le compte de Krinou, car mon compte est désactivé... Je suis mitou, compagnon de krinou.
Je rejoins l'avis de Krinou qui a été modératrice sur le site, tâche pas facile mais qui avait au moins le mérite d'être modéré correctement et attirait des internautes.
Je pense que Yacoub (maried ou georges) suivant le profil qu'il utilise n'est vraiment pas digne de rester sur le site. Le responsable du site estime que personne ne doit être radié et que tous ceux qui postent contre les musulmans ont leur place sur ce site. C'est une vision réductrice d'un combat à mener contre l'islam. Et conserver Yacoub (qui n'a jamais été musulman et reste un bon franchouillard) n'est pas acceptable.
Mon activité professionnelle ne me permet pas de participer à ce forum (trop de travail), mais il est vrai que si j'appréciais les échanges avec mon ami Jug, Yacoub m'agace particulièrement et ne m'incite pas à revenir ne serait-ce que pour lire ses post aussi pourris qu'immoraux !
Mitou
J'utilise le compte de Krinou, car mon compte est désactivé... Je suis mitou, compagnon de krinou.
Je rejoins l'avis de Krinou qui a été modératrice sur le site, tâche pas facile mais qui avait au moins le mérite d'être modéré correctement et attirait des internautes.
Je pense que Yacoub (maried ou georges) suivant le profil qu'il utilise n'est vraiment pas digne de rester sur le site. Le responsable du site estime que personne ne doit être radié et que tous ceux qui postent contre les musulmans ont leur place sur ce site. C'est une vision réductrice d'un combat à mener contre l'islam. Et conserver Yacoub (qui n'a jamais été musulman et reste un bon franchouillard) n'est pas acceptable.
Mon activité professionnelle ne me permet pas de participer à ce forum (trop de travail), mais il est vrai que si j'appréciais les échanges avec mon ami Jug, Yacoub m'agace particulièrement et ne m'incite pas à revenir ne serait-ce que pour lire ses post aussi pourris qu'immoraux !
Mitou
- yacoub
- Être-soi-meme

J’ai voté
Ma décision a été difficile à prendre, et s’est voulue juste et raisonnée, à partir du but recherché par Islamla.
D’un premier abord, je me serai prononcé immédiatement pour l’éviction de Yacoub du forum. Mais avant de me prononcer, j’ai souhaité peser le pour et le contre :
1) Il a fait l’objet déjà de mesures « d’éloignement» du forum qui l’a amené à s’agenouiller et baiser les pieds virtuellement de LKM et la modétratrice Krinou…
2) Il manie le verbe arabo-français avec aisance pour dire tout et n’importe quoi, utilisant parfois Google traduction pour les textes en arabe.
3) Il critique Islamla sur d’autres sites ce que beaucoup d’entre nous ne faisons pas.
4) Il critique les membres d’islamla sur d’autres sites ce que je ne fais pas moi-même
5) Il soutient coûte que coûte une raciste, évincée du site, qui a même était jusqu’à créer un site concurrent.
6) Il refuse tout contact avec les membres du site et refuse de mettre sa photo au prétexte que sa vie serait alors en danger, ce que nous savons tous mensonger.
7) Il participe activement au forum, et serais-je plus légitime que lui à y participer ?
Le fait de critiquer ouvertement Islamla sur les autres sites, tout en restant sur le forum ne l’amène-t’il pas finalement à se ridiculiser et à faire de la publicité pour Islamla ?
9) Le fait de n’avoir que les mots pédophiles, zoophiles et autres propos critiques et excessifs sur Mahomet et les musulmans (il met tout le monde dans le même sac) ne risque-t-il pas de créer du tort à Islamla…
10) Le conserver sur le site est-il risqué pour Islamla. Apparemment non, puisque depuis le temps qu’il court de forum en forum en tenant ces propos, il est maintenant connu comme le loup blanc et plus personne ne fait attention à ce qu’il dit. Même ceux qui ne le connaissent pas, au bout de 6 post, comprennent qu’il n’est pas crédible.
11) LKM souhaite que tout le monde s’exprime, même si c’est pour dire des stupidités. Les membres intervenant pour rectifier et porter la contradiction. Le virer irait-il à l’encontre du souhait de LKM
12) Dans ce qu’il dit, tout est-il faux ! Non, bien sûr, c’est l’excès qui est gênant, mais ne sommes nous pas tous dans l’excès parfois ! Même si lui c’est tout le temps…
Voilà, donc est-il moins légitime que Proust, Nexus ou moi… La réponse est évidente… Non. Est-il plus légitime que nous… la réponse là aussi est non ! Donc, il est malheureusement à sa place et la seule possibilité pour nous et de le critiquer lors des ses dérapages. Il sera temps de le virer quand il sera persona non grata sur tous les autres sites, car là, il représentera un danger pour le forum !
J’ai donc voté pour qu’il reste mais sans grand enthousiasme.

-
Krinou

Tu sais ce qu'on dit BAC ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Afin que ce topic ne soit pas enterré, je propose de faire régulièrement un "up" afin qu'il reste en bonne place dans les sujets récents sur la page d'accueil.
Afin que ce topic ne soit pas enterré, je propose de faire régulièrement un "up" afin qu'il reste en bonne place dans les sujets récents sur la page d'accueil.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Mitou,
BAC est une vraie plaie.Il discrédite le forum et les nouveaux ne restent pas.
Karim n'en a rien à cirer et comme dit Krinou,on finira par se lasser et laisser le forum à BAC.
On fera en sorte que ce topic reste au hit parade.
BAC est une vraie plaie.Il discrédite le forum et les nouveaux ne restent pas.
Karim n'en a rien à cirer et comme dit Krinou,on finira par se lasser et laisser le forum à BAC.
On fera en sorte que ce topic reste au hit parade.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou

up ! 
- yacoub
- Être-soi-meme

- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Bonjour,
Je pense que l'idéal serait de créer une section spéciale dont le nom serait "délirer avec Yacoub" qui contiendra tous les hors sujets et informations mensongères, haineuses et propagandistes...
Avec toute sortes de topics monologué, elles seront crées et fournis par le seul et l'unique...
Je pense que l'idéal serait de créer une section spéciale dont le nom serait "délirer avec Yacoub" qui contiendra tous les hors sujets et informations mensongères, haineuses et propagandistes...
Avec toute sortes de topics monologué, elles seront crées et fournis par le seul et l'unique...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Smirandoff, mon ami, quel a été ton vote ?
Pour ou contre moi.
Et puis n'oublie pas ton devoir de citoyen en allant voter pour ou contre les trois trolls.
Élimine, élimine, mon ami.

[/quote]
Pour ou contre moi.
Et puis n'oublie pas ton devoir de citoyen en allant voter pour ou contre les trois trolls.

[/quote]
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas qu'ici avec ta façon d'agir en faisant remonter les vieux post et en faisant des copier-coller de choses extremes qu'on peut trouver sur internet tu empêches les gens d'échanger correctement. Tu as un comportement obsessionnel et compulsif et tu es toujours persuadé d'avoir raison.yacoub a écrit :Salut Smirandoff, mon ami, quel a été ton vote ?
Pour ou contre moi.
Jusqu'a preuve du contraire un troll est une personne qui empêche un forum de fonctionner correctement en ayant des propos agressifs et n'étant pas capable d'avoir une conversation. Qui entre dans cette catégorie a ton avis ? Au lieu de fermer les yeux en pensant toujours avoir raison essayes de comprendre un peu.
Si je cree ce sujet c'est parce que je pense réellement qu'il est devenu impossible d'utiliser ce forum a cause de ton comportement. Le forum est en train de mourir alors qu'il y a surement des gens intéressants qui veulent s'exprimer. Et toi tu veux rester persuadé que tu es le meilleur d'entre tous et que ton comportement est le meilleur. Et tu continues a nous parler de tes amis imaginaires qui ne sont plus la depuis des lustres.
Dernière modification par lelilalila le dim. 2 août 2015 15:37, modifié 2 fois.
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Je pense aussi que ca serait la solution. Puis Yacoub aime délirer avec lui meme donc ca lui irait parfaitement.Smirandoff a écrit :Bonjour,
Une simple commande permettrait de déplacer tous ses posts. En faisant ca l'ensemble des sujets seraient repositionnés dans un ordre a peu près chronologique et le forum serait a nouveau lisible. On verrait facilement les personnes qui sont intervenues récemment. Je suis sur que de nombreux sujets ont disparus aux yeux de tous a cause de Yacoub.
Comme tout a l'heure j'ai découvert une conversation qu'il avait fait disparaitre sous la masse de ses copier coller
Dernière modification par lelilalila le dim. 2 août 2015 15:35, modifié 1 fois.
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Pour ceux qui votent ca serait bien de commenter votre choix parce que sinon on est pas a l'abris de faux votes fait par Yacoub avec ses différents comptes.