Vous avez dit famille?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Vous avez dit famille?

Message non lu par Neverime »

Que ce soit pas moi ok.

Par contre, s'il vous plaît, si conflit il y a, déplacez ce "différent" du topic svp.

Le sujet c'est surtout la famille.

Autant de part les concept existant, les modèles présents, que de chercher les problèmes, les erreurs, leurs sources...

Et comment les régler, comment établir le modèle plus humain possible?

Quel modèle serait le plus universel possible, le plus viable, le plus positif...?

Et trouve-t-on des choses dans les textes que je fais (le poème que je viens de poster au début?)

Et que trouvez-vous dedans, quelles valeurs, quelles idées, quel est votre ressentis?

L'objectif est-il atteint? (c'est à dire de mettre en image des valeurs, un modèle...?)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Neverime, moi je partage la conception philosophique de Al Ma'ari, le poète syrien anti islam
sur le mariage et la famille.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Juste comme ça pour les personnes qui ont lu le poème, vous en avez pensé(e) quoi?

Merci bien.^^
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Neverime a écrit :Juste comme ça pour les personnes qui ont lu le poème, vous en avez pensé(e) quoi?

Merci bien.^^

Ça m'a fait penser au poème d' Alfred de Vigny, la maison du berger, et je me demande si tu ne t'en es pas inspiré.

Ton amour taciturne et toujours menacé
Répondre