Perdue...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Perdue...

Message non lu par Krinou »

lelilalila a écrit : Pour déplacer des commentaires une simple requête de base de données suffit.
Bon, je fais quoi Lelilalila ? J'attends encore un peu pour voir l'évolution du sondage ou je suggère le confinement à la section "coup de gueule" avec rapatriement des commentaires, tout de suite à LKM ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Krinou a écrit :
lelilalila a écrit : Pour déplacer des commentaires une simple requête de base de données suffit.
Bon, je fais quoi Lelilalila ? J'attends encore un peu pour voir l'évolution du sondage ou je suggère le confinement à la section "coup de gueule" avec rapatriement des commentaires, tout de suite à LKM ?
On peut peut être juste attendre un peu plus parce qu'il y a seulement 4 votes. Mais je ne connais pas LKM donc je te laisse décider.
Krinou

lelilalila a écrit : On peut peut être juste attendre un peu plus parce qu'il y a seulement 4 votes. Mais je ne connais pas LKM donc je te laisse décider.
On va attendre encore un peu, mais quoi qu'il en soit, les votes "contre" sont argumentés, pas ceux "pour", rien que cela en dit très long l'opinion que la majorité a de lui...

Au moment où je t'écris, il y 6 votes : 3 pour, 3 contre... c'est serré. :sweatdrop:

Comme le souligne Smirandoff, il n'est pas exclu qu'il ait voté pour lui-même, il possède, au minimum, 3 comptes (yacoub, maried, georges) et cela correspond "pile poil" aux 3 votes "pour".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Hé hé hé, on ne pense qu'à moi, je hante les trois trolls.

:lollol
jolama68
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par jolama68 »

En voyant mon post remonté je m'attendais à un petit message de qqn souhaitant prendre de mes news :roll: lol

Peace :coeur: :coeur:
Krinou

jolama68 a écrit :En voyant mon post remonté je m'attendais à un petit message de qqn souhaitant prendre de mes news :roll: lol

BonsoirJolama :)

Reviens s'il te plait, tu penses bien que si j'avais su que tu étais toujours là, j'aurais eu un petit mot pour toi.

Ton dernier message m'a fait penser que tu ne voulais plus venir à cause de Sélène.

Si tu reviens, je te mets un clip de MJ pour faire enrager Someone. :mrgreen:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :Il y a des membres qui ont voté pour lui ?!
Je ne pense pas qu'il y ait un seul membre qui voté pour BAC.
Quand le site était en léthargie,BAC se sentant seul,avait sorti des pseudos à la pelle.
Maried,Georges et Marie 2009 ne sont que le haut de l'iceberg.

Il dit combattre l'islam mais à vouloir trop s'acharner en balançant n'importe quoi,cela tourne vraiment à l'hystérie.
En tous cas,je sais que BAC m'adore et qu'il attend avec impatience que je vienne lui chier dans la gueule.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

jolama68 a écrit :En voyant mon post remonté je m'attendais à un petit message de qqn souhaitant prendre de mes news :roll: lol

Jolama, oui donnes nous de tes nouvelles et l’évolution de ta situation ???c'est certainement plus intéressant que l'actualité récente du forum .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jolama68
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir,

Je vous lis très régulièrement :P l'actualité récente du forum n'est pas folichonne en effet :roll:
De mon côté ça va beaucoup mieux, j'arrive enfin à me déclarer apostate :lollol, je suis mon petit bonhomme de chemin sereinement en faisant semblant (je n'ai pas le choix pour le moment) et en m'accordant des petites bouffées d'oxygène...en cachette...
Voili voilou!

Bonne soirée!

Bizzz
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

jolama68 a écrit :Bonsoir,

Je vous lis très régulièrement :P l'actualité récente du forum n'est pas folichonne en effet :roll:
De mon côté ça va beaucoup mieux, j'arrive enfin à me déclarer apostate :lollol, je suis mon petit bonhomme de chemin sereinement en faisant semblant (je n'ai pas le choix pour le moment) et en m'accordant des petites bouffées d'oxygène...en cachette...
Voili voilou!

Bonne soirée et essayez de faire une trêve histoire de prendre un peu de recul :dizzy:

Bizzz
Beaucoup de gens qui sortent de "sectes" finissent par y retourner car c'est dur d'aller contre des réflexes qu'on a pris depuis petit. De sortir du chemin tracé où il n'etait pas besoin de penser.
Ce qui est important c'est de s'eduquer régulièrement à penser par soit même. C'est important de lire les textes de manière eclairé. Plus tu liras les textes avec un esprit critiques plus tu prendras conscience à quel point ça n'a pas de sens et qu'il s'agit des mensonges d'un homme.
J'espère Jolama que tu sauras faire ce chemin et être assez forte pour continuer à penser par toi même et a te construire en dehors de cette secte parce que la vie est bien plus belle quand on pense par soit même et qu'on voit les choses par soi même sans ces filtres absurdes.
Les personnes comme Selene sont incapables de comprendre le poid psychologique que représente ces choses là.
Il y a des souffrances psychologiques qui peuvent être plus graves que les souffrances physiques. L'ignorer est superficiel et stupide.
Quoi qu'il en soit je suis sur que tu trouveras un chemin bien plus lumineux maintenant que tu as pris conscience de cette réalité et que tu es sortie de ces illusions qui contraignent les hommes en jetant un voile sur la vie.
Je suis sur que plus tu apprendras de choses plus tu seras forte et trouveras l'energie pour passer sur tes souffrances.
someonedifferent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Royaume de la bière

Message non lu par someonedifferent »

Krinou a écrit :Si tu reviens, je te mets un clip de MJ pour faire enrager Someone. :mrgreen:
MJ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, sauf si tu veux vraiment qu'elle s'en aille! :lollol
Le doute est l'unique chose dont je suis certain.
Krinou

Voili voilou!

Bonne soirée!

Bizzz
Tu es revenue Jolama :)

Bon ! Je dois tenir ma promesse, ce n'est pas un clip mais une de mes chansons préférée de MJ, elle est tirée du livre audio "E.T" où MJ résume l'histoire du film de Spielberg.
Il a été pressé sur un album 33T et il est sorti en 1982. Aujourd'hui cet album épuisé et rare est un collector très recherché par les fans.

C'est sûrement un montage fait par un fan chinois ou japonais, il n'y a jamais eu de prise visuelle de cette chanson, la fin n'est pas très raccord avec le reste, mais c'est quand même un sympathique montage.

https://www.youtube.com/watch?v=YxRLGrDfhss

Edit : Trop tard someone, en plus, en postant ton message au moment où j'envoyais le mien, tu as failli me le faire perdre, je te hais ! :lollol

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Je vous préviens d'avance, mon profil n'est pas commun...j'ai longtemps hésité avant de poster ce message.

j'ai 32ans, mariée, 3 enfants entre 4 et 10 ans.

Je traverse actuellement une crise de foi sans précédents. Mes doutes et mon malaise face à certains versets, hadiths et avis religieux que je refoule depuis tant d'années, reviennent au galop et me submergent bien malgré moi....Je suis dans une impasse...J'ai des idées noires (suicide) tant mon conflit intérieur est déstabilisant...

Apostasier ouvertement signifierait pour moi renoncer à tout ce que j'ai construit jusqu'à présent, ma vie s'écroulerait comme un château de cartes...mon mariage, ma vie sociale, mes amis, ma sécurité, mes repères, et que dire de mes enfants qui seraient tiraillés entre leurs deux parents avec toutes les conséquences psychologiques que cela impliquerait ... De quoi devenir schizophrènes...
Comment, dans ces conditions, peut on se reconstruire, sans compter que je n'ai jamais eu d'indépendance financière ni de vie professionnelle (mes seuls bagages étant un DEUG sans débouchés ainsi que quelques expériences bénévoles qui valent pour du beurre)? Autant dire que tout cela m'effraie au plus haut point... J'ai des responsabilités envers ma famille, je ne peux pas tout quitter abandonnant mari et enfants pour vivre ma vie, je ne peux pas les kidnapper et m'enfuir vers l'inconnu non plus.... En même temps, je ne peux pas faire semblant, me résigner et supporter cette vie qui ne me convient plus. Ma réflexion a évolué dans une direction que je n'aurais pu soupçonner et je ne vois pas d'issue...

Est-ce que certains d'entre vous étaient croyants et pratiquants et avaient une famille, j'entends par là conjoint et enfants, avant de quitter l'islam? Comment avez-vous fait pour vous en sortir? Que sont devenus vos enfants?

Je sais que mon cas peut sembler désespéré et pathétique, mais s'il vous plait, pas de jugements hâtifs et de pics non constructifs, j'attends simplement des conseils et du soutien.

Merci de m'avoir lue...
Coucou Jolaloma,

J'avais lu ta présentation bien avant de m'inscrire et j'avais vraiment été touchée.... comme elle est revenue sur le fil j'en profite pour te laisser un petit mot....

J'ai cru comprendre que depuis tu allais mieux même si évidemment tu as gardé le secret.
Je voulais savoir ou tu en été dans ton couple?

Je tenais aussi à te dire que tu es encore très jeune (j'ai a peu près ton age) cela ne sera pas bloquant pour une reprise de boulot.
Honnêtement tu as beaucoup de possibilité au niveau du travail avant tout fait une formation qualifiante, moi même qui a toujours travaillé je reprends mes études....
Ton mari accepterai que tu te mette a bosser? Après je te dis honnêtement tu n'as pas a lui demander sa permission et si il n'a pas l'habitude, et bien il s'y habituera.

Pour les enfants, je dois dire que j'en ai pas encore...; mais c'est une des choses qui m'a fait prendre conscience du potentiel danger, et lorsque mon mec m'a indiqué que ces enfants (donc nos futurs enfants) irais a l'école coranique, là j'ai bien pris conscience de l'idéal de vie que je voulais pour moi et mes enfants, et les règles rigides, oppressantes, perverses de l'islam je n'en veux pas.
Je ne vois pas comment on peu s'épanouir avec la pression de cette secte, tout y est tabou, même la réflexion...
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
jolama68
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lelilalila, Krinou, Fleur2jasmin,

Merci pour vos petits messages!

Someonedifferent pourquoi je m en irais en écoutant MJ lol, il est sympa le morceau de Krinou, ça me donne envie de revoir E.T :P

Lelilalila, ton message me parle énormément! t'inquiète j'ai bien avancé en 6 mois, je ne ferai pas marche-arrière, et si je le faisais ce serait avec l'idée qu'Allah est méchant et sadique et que son prophète est un tueur, misogyne, pédophile et j'en passe... À quoi bon :lollol ?

Fleur2jasmin, pour répondre à ta question, c'est très chaotique avec mon époux, nous sommes comme deux étrangers qui vivent sous le même toit, évidemment il n'est pas au courant de mon apostasie, bien que des signaux auraient pu l'alerter, par contre il constate au quotidien mon évolution, mon "égarement" (il tente de me ramener sur le "droit chemin" mais je résiste... et pense que je vais tout droit vers l'enfer lol) bref j'ai pour projet de me séparer, ça fait plusieurs mois que je me prépare psychologiquement à cette réalité inéluctable... nous en avons parlé sérieusement, de toute manière il a été très clair, soit je redeviens comme avant (une bonne musulmane sage et soumise) soit on se sépare, je lui ai clairement dit que tout cela ne me convenait plus que j'ai besoin de vivre pour moi-même, d'être libre, de travailler et que je ne redeviendrai pas sur mes pas... Il a du mal à réaliser, et semble être dans le déni...

Voile voilou :P
Répondre