pierremoselle a écrit :Bonjour noame,
C'est pas pas hasard, cette visite. L'islam de France est dirigé depuis Alger, alors les officiels Algériens visitent les différentes mosquées et pour cela entrent dans les zones du terrritoire français sous contrôle islamique, acceuillis à bras ouverts, ce qu'un sous-préfet français ne pourrait pas faire.visite en grande pompe d'officiels Algériens à la Mosquée
et alors? qu'est ce que ca peu te foutre?
A moins de souhaiter un ratachement administratif à Alger (la Moselle deviendrait un département Algérien), je vois mal comment il est possible d'approuver une perte territoriale, tout comme l'Alsace et la Lorraine perdus en 1870.
Il n'est pas question de racisme, musulman ce n'est pas une race. Il est question ici de politique puisque l'islam est à la fois une religion et une philosophie politique qui définit une société. Et cette société je n'en veux pas. Et, de plus, l'étranger n'a pas à essayer de modifier notre type de société.
Un étranger n'a aucune légitimité à faire du militantisme politique sur le territoire national. Tu es d'accord ? Et ce n'est pas du fachisme. Tu as déjà vu un Français organiser un meeting politique en Algérie après 1962 ? Même pas les pieds-rouges.
A+
Alors jme fait chier a repondre a tes 20 arguments bleu marine (tiens d'ailleurs felicitation pour votre bon score de ce weekend) et toi au final tu me reprend sur un seul. Pas tres sympa pierre
Quand j'ai dit racisme tu vois tres bien de quoi je parle, ne joue pas sur les mots ca fait gamin, et d'ailleurs vu tes commentaires, tes super gonfle de la ramener encore sur ca tellement ca transpire le racisme et la xenophobie ce que t'as ecrit.
Apres est ce que tu es un fascho par peur, ou un fasho par conviction, ca je men fiche un peu.
Ensuite dire ''l'islam en france est pilote devant l'algerie'', ca c'est ta ptite theorie personelle. Mais ayant la plus grosse communaute en France, normal que les algeriens soient les principaux decideurs.
Un sous prefet ne peux pas faire quoi? visiter les musulmans? Sache pour ta gouverne que je suis originaire de Bobigny (93) et que le Maire de la ville adresse ses voeux chaque annee aux musulmans de la ville le jour de l'aid. Et qu'il n'a jamais eu de memoire de probleme a prononcer son discours.
D'ailleurs jtai un peu laisser ecrire toutes tes conneries sans te preciser que j'ai passe toute ma jeunesse dans un cite pourrie du 93 (donc sur l'echelon des cites, toi et ta moselle c'est le monde des bisounours tu conviendras) et que toutes tes conneries sur les tag, l'insecurite ou les policiers qui rentrent pas moi c'est marrant mais jai jamais constate ca autour de moi.