L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Message non lu par moame »

pierremoselle a écrit :Bonjour noame,
visite en grande pompe d'officiels Algériens à la Mosquée

et alors? qu'est ce que ca peu te foutre?
C'est pas pas hasard, cette visite. L'islam de France est dirigé depuis Alger, alors les officiels Algériens visitent les différentes mosquées et pour cela entrent dans les zones du terrritoire français sous contrôle islamique, acceuillis à bras ouverts, ce qu'un sous-préfet français ne pourrait pas faire.

A moins de souhaiter un ratachement administratif à Alger (la Moselle deviendrait un département Algérien), je vois mal comment il est possible d'approuver une perte territoriale, tout comme l'Alsace et la Lorraine perdus en 1870.

Il n'est pas question de racisme, musulman ce n'est pas une race. Il est question ici de politique puisque l'islam est à la fois une religion et une philosophie politique qui définit une société. Et cette société je n'en veux pas. Et, de plus, l'étranger n'a pas à essayer de modifier notre type de société.

Un étranger n'a aucune légitimité à faire du militantisme politique sur le territoire national. Tu es d'accord ? Et ce n'est pas du fachisme. Tu as déjà vu un Français organiser un meeting politique en Algérie après 1962 ? Même pas les pieds-rouges.

A+

Alors jme fait chier a repondre a tes 20 arguments bleu marine (tiens d'ailleurs felicitation pour votre bon score de ce weekend) et toi au final tu me reprend sur un seul. Pas tres sympa pierre ;-)

Quand j'ai dit racisme tu vois tres bien de quoi je parle, ne joue pas sur les mots ca fait gamin, et d'ailleurs vu tes commentaires, tes super gonfle de la ramener encore sur ca tellement ca transpire le racisme et la xenophobie ce que t'as ecrit.
Apres est ce que tu es un fascho par peur, ou un fasho par conviction, ca je men fiche un peu.

Ensuite dire ''l'islam en france est pilote devant l'algerie'', ca c'est ta ptite theorie personelle. Mais ayant la plus grosse communaute en France, normal que les algeriens soient les principaux decideurs.

Un sous prefet ne peux pas faire quoi? visiter les musulmans? Sache pour ta gouverne que je suis originaire de Bobigny (93) et que le Maire de la ville adresse ses voeux chaque annee aux musulmans de la ville le jour de l'aid. Et qu'il n'a jamais eu de memoire de probleme a prononcer son discours.
D'ailleurs jtai un peu laisser ecrire toutes tes conneries sans te preciser que j'ai passe toute ma jeunesse dans un cite pourrie du 93 (donc sur l'echelon des cites, toi et ta moselle c'est le monde des bisounours tu conviendras) et que toutes tes conneries sur les tag, l'insecurite ou les policiers qui rentrent pas moi c'est marrant mais jai jamais constate ca autour de moi.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Moame,

tu as raison: ce n'est pas très sympa de ma part de sélectionner un seul point. Mais j'ai pas le temps.

Si tu veux trouver les zones du départements de la Moselle sous contrôle musulman, il suffit de prendre la liste des mosquées et d'imaginer une zone soit d'une rue à 2 km2 autour de la mosquée.

La grande différence entre le 93 et la Moselle, du point de vue des zones islamiques, c'est que dans le 93 les tentatives de récupérer les voix électorales des musulmans sont plus fructueuses depuis longtemps. En Moselle, il n'y a que peu de contacts politique, vue que les centres de décisons (Alger et Paris) sont plus lointains ce qui ne facilite pas les accords.

Chacun peut vérifier facilement à quelqu'un point les mosquées Algériennes (pas celles des fêres ni les turques) sont contrôlées depuis Alger. Pour cela, il suffist de se demander comment, l'immam est arrivé là et aussi de voir à quel point les contacts avec Alger sont nombreux: ça se vérifie facilement.

Autre point: qu'est-ce que ça peut me foutre ? S'il s'agissait d'enclaves comme Monaco ou San-Marino ou Andorre, pas de problème.
Dernière modification par pierremoselle le mar. 27 mai 2014 07:51, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Sauf que les enclaves musulmanes, ça fini toujour mal.

La raison est un décalage entre la pratique et la loi:

- d'un point de vue fiscal, la TVA va à la France et pas au territoire musulman ce qui pose un problème
- sauf pour les voitures qui sont assez souvent immatriculées à l'étranger
- l'activité économique principale est le deal , les marchés et les commerces
- le jour férié, c'et le Vendredi pas le Dimanche
- polygamie
- on se réfère à l'imam qui joue le rôle de cadi pour régler les litiges, pas au juge français
Dernière modification par pierremoselle le mar. 27 mai 2014 07:52, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Au Liban, tu as le Hezbollah qui contrôle le Sud liban, qui dipsoe d'une armée , d'associations de toutes sortes et de ministres: Résultat, le sentiment national Libanais n"existe peu ou pas et c'est une guerre civile perpétuelle.

C'est ce qui nous attends avec les zones islamiques en France

A+
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bah ecoute pierre je savais pas que c'etais comme ca la moselle... Mais bon c'est pas ma faute je regarde TF1 tu comprendras j'espere ;-)
Te reste plus qu'a partir en croisade!
Et qu'and tu auras le temps, prend le pour repondre a tes 20 arguments (car c'est toi qui ma demande d'y repondre en plus!)

Et ne compare pas la France en Liban ya rien a voir (bon un tout ptit peu quand meme) sauf si tu veux faire preuve de malhonnetete intelectuelle.
A la creation du Liban il y avait deja des musulmans.
Les chretiens avaient qu'a demander un Pays rien qu'a eux des le depart a la fin de la colonisation, c'etait possible mais ils voulaient en meme temps avoir les ressources de la partie arabe.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

:ghee: religion de paix et de tolérance la preuve dans ce lien . L’égalité entre muzz mise à mal , intéressant :lollol

Plusieurs femmes accusent de racisme les responsables de la mosquée du Prophète à Médine. Elles ont été forcées à quitter la place Al-RawdahAl-Sharif située entre l’estrade et la salle du Prophète Mohamed, quelques minutes seulement après leur accès au profit des Saoudiennes et des femmes du golfe. Leur témoignage au quotidien Saudi Gazette est accablant.

http://www.yabiladi.com/articles/detail ... phete.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

nexus a écrit ::ghee: religion de paix et de tolérance la preuve dans ce lien . L’égalité entre muzz mise à mal , intéressant :lollol

Plusieurs femmes accusent de racisme les responsables de la mosquée du Prophète à Médine. Elles ont été forcées à quitter la place Al-RawdahAl-Sharif située entre l’estrade et la salle du Prophète Mohamed, quelques minutes seulement après leur accès au profit des Saoudiennes et des femmes du golfe. Leur témoignage au quotidien Saudi Gazette est accablant.

http://www.yabiladi.com/articles/detail ... phete.html
Moi j'ai un ami a moi d'origine Malienne, sa mère y est aller avec d'autres femmes maliennes, elles ont clairement étaient victimes de racisme.
Dès leur entrée sur le territoire Saoudien ont leur a signifié qu'elles n'avaient pas intérêt de s'attarder et de repartir rapidement après le pèlerinage.

Dans un autre style, j'ai une amie qui est partie l'année dernière à Singapour avec une escale dans je ne sais plus quel pays du Golfe lors de l'escale ils ont contrôlés tous les noirs du vol air France dans lequel elle était, étant donné qu'elle est marocaine, elle m'a dit "c'était flagrant qu'ils les contrôlaient du fait de leur couleur, avec une manière de leur parler a base de : ou vous allez? quand vous revenez ? "
C'est sympathique...
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

et faut jamais aller diner chez les saoudiens. avec les femmes d'un coté, les hommes de l'autre, y'en a qui n'ont jamais retrouvé leur femme au moment de partir... "disparue"... "personne ne sait ou elle est"...

comment je peterai un cable ! comment voulez-les vous les aimer avec leur mimiques d'étonnés hypocrites ? y'a des coups de fusil qui se perdent.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

moame a écrit :Bah ecoute pierre je savais pas que c'etais comme ca la moselle... Mais bon c'est pas ma faute je regarde TF1 tu comprendras j'espere ;-)
Te reste plus qu'a partir en croisade!
Et qu'and tu auras le temps, prend le pour repondre a tes 20 arguments (car c'est toi qui ma demande d'y repondre en plus!)

Et ne compare pas la France en Liban ya rien a voir (bon un tout ptit peu quand meme) sauf si tu veux faire preuve de malhonnetete intelectuelle.
A la creation du Liban il y avait deja des musulmans.
Les chretiens avaient qu'a demander un Pays rien qu'a eux des le depart a la fin de la colonisation, c'etait possible mais ils voulaient en meme temps avoir les ressources de la partie arabe.
Coucou Moame,

Quand tu dis au Liban :
Tu estimes que les chretiens du Liban ne sont pas arabe? (ethniquement, ils ne le sont pas, mais ils se revendiquent arabe quand même de part la langue)
Les chrétiens vivent au Moyen orient bien avant les musulmans, donc j'ai pas compris ta phrase.
De plus le Liban sans ses 48% chrétiens ne serait pas le Liban, la vérité est que le Liban est bien plus ouvert que les autres pays arabes et c'est en partie grâce a sa communauté chrétienne.

Ensuite même si j'estime que Pierre va extrêmement loin dans ces propos et dans ce qu'il dit, je pense aussi qu'il faut prendre en compte qu'il vit sur un territoire qui n'a pas le même statut en terme de Laicité. En effet la Moselle applique le concordat. Les religions sont donc reconnues et financées. En 2006 une proposition d'un député de la moselle a proposé d’insérer dans le concordat l'islam.

Enfin, tu parles de la ville dans laquelle tu as grandi. Bobigny, on était donc voisin, puisque j'ai passé une large partie de ma vie dans une commune limitrophe. Je suis désolée de dire cela mais moi j'en fais pas le même constat que toi, surtout à partir de 2002/2003.
Avant cette date je me sentais plutôt bien dans ma petite banlieue, j'allais à l'école avec plein de gens d'horizon différentes (européens de tous pays, antillais, africains, quelques maghrébins)
Début des années 2000 les choses ont largement changées.... et j'ai assisté en directe a une islamisation de ma commune. Je vais pas rentrer dans les détails a moins que tu en demande mais ce que je peux te dire c'est que tout les européens ont fui, et même les noirs sont parti.
Faut aussi se mettre à la place des non musulmans, qui un jour se retrouvent dans des quartier 100% musulmans et ou ils ont le sentiment de ne plus pouvoir vivre comme ils le souhaitent (acheter son cochon, son vin ect...)
Dire juste à ses gens "toi t'es bleu marine" je pense que c'est trop facile.

Je souhaite que les Lepen ne prennent jamais le pouvoir, mais si on apporte pas de réponses a ces peurs, ils prendront le pouvoir malheureusement et pas qu'en France.

Ma plus grande peur c'est qu'une partie de l'Europe tombe à l'extrême gauche et que l'autre tombe à l'extrême droite, je crois que l'on pourra dire a dieu a notre construction Européenne.
"Gentil, tu seras
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ah oui tu parlais aussi des maires qui donne leur vœux pour l'aid ect....
On sait pertinemment que les maires de ces communes (longtemps communistes) draguent l’électorat musulmans, en échange d'assouplissement sur l'application de la laïcité au niveau local.
"Gentil, tu seras
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

j ai meme pas parcouru ce qui se raconte sur ce fil car çà m interesse pas le moins du monde.
je suppose que çà doit etre aussi instructif et palpitant que de s 'interresser à la vie sexuelle
des betes d'orage ... vous savez ces especes de mini moustiques ou moucherons on sait pas trop mais à peine visibles par l ' oeil humain
et qui volent partout par temps orageux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image

:shock:

Il y a des kharijites, ibadites en Algérie, au M'zab, et en Tunisie à l'ile Djerba.

L'Arabie a 20% de sa population chiite mais ils sont considérés comme des sous hommes.
Répondre