La secte d'Arès l'a endettée et pris son mari.
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
-
lorie
rogercozette a écrit : Faites pénitence, changez-vous, changez vraiment...
Sinon ???? le ciel va nous tomber sur la tête ???? ...
Je rentre de ouacances et kes ke je vois ??? il est pas encore parti l'Arès de service ??? et en plus il menace encore de procès ??? non mais rien ne change sur ce forum ???
Bon ben alors c comme avant mon départ .. c quand tu veux cozette le procès .. le tribunal et les indemités ... parce que tu ne sais pas mais j'en ferais partie du procès moi aussi ... j'ai des choses à dire au président du tribunal qui va vous condamner ...
Je témoignerais au procès et pas en votre faveur ... j'ai moi aussi cru en arès j'en aurais des choses à dire ...
Donc du coup j'ai envie de repartir fissa en vacances mais vois tu j'ai plus assez de fric ... un procès et zou me revl'à partie au soleil .. ya que cela de vrai le soleil ... ça remonte le moral le soleil ... çà fait du bien aux articulations le soleil ...
Bon alors ton procès c'est pour quand ????
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
rogercozette a écrit :
Je pense que vous regardez trop les films de cinéma. Cela ne concernera que les deux parties en présence du juge (et des avocats), sans fioritures. Vous n'êtes pas très au courant des usages, mais c'est parce que vous faites du cinéma ici, c'est tout.
Allez jouer avec vos enfantillages, au demeurant peut convaincant.
Gag ! ... ce n'est pas toi qui parle de procès à longueur de post ??? non ??? oui ??? ou aurais je mal compris ???
Attends je vais remettre le passage pour voir si j'ai bien tout compris .. tu as écrit ...
rogercozette
Humain
Humain
Message Posté le : 13 Oct 2006, 22:58 Sujet du message: Répondre en citant
Je n'appelle pas ces "sources" des exemples précis. En fait, ça tourne en boucle vos allégations, puis un jour la boucle se casse. Elle se cassera. Pour l'instant, vous avez juste un peut d'huile sur le feu à jeter ici et là, pour entretenir votre oeuvre. Mais vous allez devoir argumenter prochainement contre moi devant des instances officielles, cher monsieur. Et là, votre perfidie ne sera plus sécurisée par votre anonymat. Comme vous avez beaucoup d'éléments contre moi (dites-vous), vous allez pouvoir les faire valoir. Et là, nous verrons quel crédit sera apporté à tout ce que vous dites depuis plus d'un an. Je dis ça, mais ce ne sont pas des menaces. C'est juste la réalité très prochaine à laquelle vous allez être confronté, celle que vous avez toujours nié en disant que jamais pareil chose ne serait possible à votre encontre venant d'une personne de la mouvance arésienne.
Tu parlais de qui en écrivant ... "Mais vous allez devoir argumenter prochainement contre moi devant des instances officielles, cher monsieur. Et là, votre perfidie ne sera plus sécurisée par votre anonymat."
Ce ne sont pas des menaces de procès çà ???? ...
Au fait tu ne devais pas te casser comme tu l'as écrit plusieurs fois ??? c'est pas bien de mentir ... Père Potay ne vas pas être content de toi .. ou alors tu as une dispense ????
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
rogercozette a écrit :Je vais vous laisser le dernier mot. Vous voulez gagner par les mots, alors gagnez ainsi. Vous aurez la satisfaction d'avoir "bouffer du sectaire". Cela ne sert a rien de continuer avec vous. Je prendrais une image de la Révélation d'Arès, celle du porc qui se complet dans sa mangeoire. Vous aimez crapauter dans ce genre de thématique ? Alors je vous laisse vous y vautrer avec délice. Moi, je cherche la lumière, celle sur laquelle vous crachez. Et maintenant je m'en vais. Des crachas j'en ai assez pris. Pour moi, croyance ou pas croyance, le rapport à l'autre n'est pas dans la vomissure comme vous vous le faites. C'est toute la différence et le fossé qui ne se comblera pas ici entre vous et moi, parce que vous le voulez.
Allez, inutile même de vous saluer et de vous dire au revoir, de vous souhaitez le meilleur, ce n'est pas dans votre vocabulaire tout ça. Hé bien c'est dans le mien ! Je suis définitivement convaincu que j'ai plus de chance que vous d'être habité par toutes ces bonnes choses. Alors, continuer à grogner comme le porc dans son auge. Ce rôle vous va bien. Et il vous plait puisque vous y tenez...
Ben oui kes ke tu veux ... je préfère aller en enfer avec mes copains et boire une bonne bière ... fire ripaille .. sex and drug (on peut réver ...) qu'un paradis aussi splendide que tu me promet ... au fait tu y a déjà été pour savoir qui sera sauvé ou pas ??? L'Eternel t'aurait fait des confidences ????
Et dire que cette réponse en principe est pour les extrémistes musulmans qui nous promettent à tout bout de champ le purgatoire ... rien ne change dans le monde des religieux !!!! ... même discours même combat ... seul la vision et l'appropriation de D.ieu reste ...
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
rogercozette a écrit :En fait, vous êtes une sorte d'anticlérical bouffeur de curé ? Vous êtes gorgé de haine pour tout ce qui touche au Ciel, c'est ça ?
Pas grave, vous avez votre nonosse à ronger, vos canines sont toutes blanches à force. C'est beau d'avoir un but dans la vie, hein ? ha ha...
Vous m'amusez. J'arrive pas à partir...
Je vais même rester tiens ! Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis dit-on...
Au fait, je ne vous vois jamais changé d'avis, hé hé...
Dis donc le donneur de leçon ... cela ne fait 20 posts que tu nous annonces ton départ ??? encore des mensonges ???
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Que veux tu Lorie; il a bien été dressé par son boss. Mentir c'est devenu pour lui un réflexe PAVLOVIEN.Il suffit que son gourou agite une clochette et le toutou accoure pour débiter ses âneries bien apprises par coeur. [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere

-
lorie
rogercozette a écrit :Je parle de nonosse et vous renchérissez en me traitant de toutou, je me marre. Vous trouvez donc l'inspiration qui vous fait défaut pour votre à-propos désormais dans ma répartie, celle qui tente de combler le creux de cette confrontation avec vous qui m'amuse ? Le seul problème, c'est que si vous êtes déjà si court, moi je peux tenir un bout de temps. Je peux changer de thème et vous balader plus encore. Car plus le temps passe, plus vous vous entêter, et plus votre radotage de mots "secte", "gourou" et Cie s'avère fade et sans sel. Comme quoi la vie et le pep's ne sont pas dans la négation acerbe. « On n'attire pas les mouches avec du vinaigre », dit le proverbe, c’est ainsi.
BLA BLA BLA ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
lorie
jacqueline a écrit : non ils ne sont pas les seuls ! il y a aussi les vieilles stars has been sur le retour qui n'en finissent jamais de faire leurs adieux.
Je pense qu'il a du avoir des "ordres" de très haut pour savoir qui je peux être ... pour avoir qq chose à répondre en sachant qui je serais ..
Bref .. comme je les connais je les vois viendre de loin .. mais c pas grave .. s'il gagne son purgatoire en venant chez les impies que nous sommes .. en résumé s'il aime se faire envoyer sur les roses ... yen a qui aime ..
-
rogercozette
- Soldat Virtuel 1ere