Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
C'est bizarre quand même c'est quoi son trip a BHL, il parait qu'il est philosophe mais moi je le connais surtout par rapport aux différents conflits que l'on connait!
Par exemple Onfray a toujours été associé dans mon esprit à la philosophie....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
BHL c'est un des mecs qui a le plus grand réseau en france. il est très calculateur et prend soin de son image. Classe mais chemise ouverte décontractée, il se donne l'image d'une sorte de fanfan la tulipe qui veut rentrer dans la postérité. Grâce à son réseau (dont le président) il s'est même auto érigé en une sorte de diplomate qui négocie à l'étranger au nom de la france. il a surement fait des choses bonnes. Lui ou un autre après tout, si les résultats sont là...
Il est critiqué car il a parlé d'une personne dans un livre...mais qui est en fait un personnage fictif ... C'est un peu comme si tu cites tintin comme si il existait !
michel onfray est intéressant même si j'en prend et j'en laisse. Il est par exemple convaincu que jésus n'a jamais existé. Douter je ne dis pas mais AFFIRMER... Il a au moins le mérite de casser les codes et donner accès à la philo pour tous et gratuitement, quand d'autres voudraient que ça reste élitiste. un grand bravo !