L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Message non lu par yacoub »

:super:
Le mahométisme est dur envers:
-les juifs(tuez tout juif qui tombe entre vos mains rapporté par Muslim)
-les chrétiens(les chrétiens ont dit Jésus est fils d’Allah, qu’Allah les anéantisse, Allah)
-les femmes(les femmes sont vos champs de labour, battez les Allah)
-les homosexuels(bien que pédéraste, lui même, PBSL qui a vigoureusement sodomisé Omar dans le cadre de la médecine prophétique, al tîb al nabawi et qui a sucé le raisin sec de ses petits-fils Hassan et Husseyn a condamné tout couple homosexuel pris en flagrant délit à être précipité du haut d'une montagne)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

BASLESVOILES a écrit :T inquiète pas. ; ma dépression est déjà pris en charge et donc traite !

Alors dite moi ; apostat de l islam ; combien la violence de l islam vous a traumatisé , et comment ? Dans quel circonstance exacte l islam vous a anéanti , et choque ?
A partir de l'instant où une religion impose à 50 % de la population une tenue vestimentaire, cela me choque et me révolte. Et je ne vous parle pas de tout le reste.
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yacoub a écrit : -les homosexuels(bien que pédéraste, lui même, PBSL qui a vigoureusement sodomisé Omar dans le cadre de la médecine prophétique, al tîb al nabawi et qui a sucé le raisin sec de ses petits-fils Hassan et Husseyn a condamné tout couple homosexuel pris en flagrant délit à être précipité du haut d'une montagne)

Ah ouais ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Où est-ce qu'on peut trouver cette info ? Quels sont les textes qui en parlent ?????

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Capricorne, est ce que tu connais l'arabe car j'ai donné la page web arabe qui parle du bouton de Omar à l'anus et que Mahomet PBSL a soigné en utilisant comme scalpel son pénis sinon tu as ça:

https://www.youtube.com/watch?v=OYhKwanVM6U
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yacoub a écrit :Salut Capricorne, est ce que tu connais l'arabe car j'ai donné la page web arabe qui parle du bouton de Omar à l'anus et que Mahomet PBSL a soigné en utilisant comme scalpel son pénis sinon tu as ça:

https://www.youtube.com/watch?v=OYhKwanVM6U

Eh non. Je ne connais pas l'arabe... :roll:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Dommage car beaucoup ne sous titrent ni en anglais ni en français alors qu'ils connaissent ces deux langues.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Pour ma part j'en suis blessé car ce sont toujours les femmes qui prennent et les religions sont toujours là pour ça.

Et quand elles remportent des victoires celles-ci sont bien maigres car il y a des reculs, ça dégénère... et au final elles ont gagné quelque chose mais aussi perdu autre chose en même temps...

Ainsi hommes et religions des hommes faites par des hommes pour les hommes contre les femmes et pour le pouvoir, la domination, gagnent toujours...

Le bien ne l'emporte presque jamais, c'est très souvent l'inverse et une religion est derrière presque tout le temps.

On se plaint des problèmes en france, de ses problèmes identitaires etc... seulement la france comme les autres ne sont bâtit sur rien, la monarchie et l'église ont asservis le peuple, l'ont réduit à la médiocrité, exploité, fait esclave... ils ont aussi perpétré un véritable génocide contre la famille et une guerre totale contre les femmes...

comment veut-on qu'un pays se construise de façon durable et viable en restant stable sur des bases aussi pourries?

Vouloir faire sauter l'islam c'est très bien... mais faire comme en france, en europe, aux usa... non merci!

Je suis un "homme" mais humainement je ne peux pas tolérer que d'autres êtres humains soient détruits à cause d'une idéologie de mort, de haine, d'injustice, de guerre, un système fait pour détruire et qui s'applique de façon totalement arbitraire avec un fonctionnement binaire tel celui d'une machine, d'un robot!

Mais les humains ne sont pas des machines!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Et que fais-tu concrètement pour changer les choses ?
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

J'essaie des petites choses à mon échelle, par exemple j'essaie de participer à un jardin qui veut s'orienter vers de la permaculture.

J'aimerais, pour ce jardin et faire d'une pierre plusieurs coups, tourner une petite vidéo qui raconte en gros le point de vu de gens d'un autre pays (fictif le pays et très utopique) qui arrivent en france en visiteurs (ou sont confrontés à deux extrêmes (un raciste et un islamiste.)

Le premier est "français-blanc" avec sa femme qui elle pour les autres est "arabe" mise à part que dans leur pays elle est une citoyenne libre, une femme, un être humain, une personne et la seule culture qu'elle reconnaisse c'est celle de son pays qui pour elle est autant sa mère patrie que ses origines, ses racines.

Bien qu'elle soit la 4e génération née là-bas ce sont ses origines, ses racines sur le plan humain et culturel mais dans un sens symbolique... ou un sens que je ne trouve pas de termes pour décrire... expliquer...

Disons que les valeurs de là-bas, leur culture, font qu'elle ne pouvait que se reconnaître dedans en tant qu'être humain, en tant que femme. C'est quelque chose qui est sensé touché l'humain en lui-même et même profondément alors que la religion ne touche rien, elle manipule et dirige... elle ne fait qu'à peine effleurer la surface avec la facilité et l'ignorance.

Et ça c'est le petit projet de vidéo que j'aimerai faire pour présenter un modèle alternatif mais aussi par cette occasion le jardin où je suis allez et ce sera d'autant plus simple et visible que le message "anti-racisme" basique passera et le jardin avec (car interpeler sur une chose pour mener à d'autres c'est peut-être une option intéressante... mais j'en suis pas sûr...)

Après sinon j'essaie d'écrire des textes, des projets de livres (j'alterne) et c'est assez ardu.

Leur but est aussi d'agir en sortant les gens de leur bain, les mettre dans un autre et leur montrer celui ils étaient... car ils sont dedans, leur montrer c'est pas toujours productif.

Un peu comme toujours manger de la soupe. On pourra toujours servir une autre soupe mais ça restera de la soupe donc "bwof." Alors que si on apporte un plat de viande, de légumes, des fruits...

Donc voilà...

J'aimerais vraiment en faire plus, bien plus...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre