Critiques et regards des autres
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Allah dit aussi :
"Alors qu'il n'y a pas de communauté où un avertisseur ne soit passé."
Sourate 35. Le Créateur (Fatir). Verset 24
[/quote] Le Coran a été "révélé" en Arabie saoudite comment voullez vous que ailleur dans le monde on le sache? et allez voire un Aborigéne d'Australie dite lui , le monde a été fait comme çà, il faut vivre comme ceci et que c'est obligé que sa soit comme çà parceque il y a une sourate du coran qui le dit ... imaginé sa réaction lui qui par sa culture ( et son culte) a AUSSI une théorie sur comment il faut vivre... et par la même occasion expliquez moi en quoi vous auriez plus raison que lui ?
le coran peut etre mais pas la parole d'allah elle est transmises a l'homme depuis adam
"Alors qu'il n'y a pas de communauté où un avertisseur ne soit passé."
Sourate 35. Le Créateur (Fatir). Verset 24
[/quote] Le Coran a été "révélé" en Arabie saoudite comment voullez vous que ailleur dans le monde on le sache? et allez voire un Aborigéne d'Australie dite lui , le monde a été fait comme çà, il faut vivre comme ceci et que c'est obligé que sa soit comme çà parceque il y a une sourate du coran qui le dit ... imaginé sa réaction lui qui par sa culture ( et son culte) a AUSSI une théorie sur comment il faut vivre... et par la même occasion expliquez moi en quoi vous auriez plus raison que lui ?
le coran peut etre mais pas la parole d'allah elle est transmises a l'homme depuis adam
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

jvoulai juste dire que depuis que je suis la j'entend parler d'athéismes et d'agnostismes mais d'apres la définition d'agnostique cela ne vise pas que les religions mais pourtant vous ne visez que ça et encore plus l'islam alors qu'est ce que ça doit etre hors forum vous avez tout simplement adopté une nouvelle religion qui se nomme "l'agnostisme" anti musulmans.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

si la raison et l'anti-stupidisme peuvent etre considere de l'anti-islamisme, alors oui, nous somme anti-islamistes.
hors-sujet les gars, la palestine n'a rien a voir avec la discussion de l'islam en general. si les nouveaux membres aiment souvent changer de sujet, ne leur repondez pas.
hors-sujet les gars, la palestine n'a rien a voir avec la discussion de l'islam en general. si les nouveaux membres aiment souvent changer de sujet, ne leur repondez pas.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Si le christianisme me menaçait autant que l'islamisme je m'y intéresserais plus.
D'ailleurs Curtis le chrétien a beaucoup débattu ici aussi.
Et chaque fois que je lis un gars comme toi (quand j'arrive à déchiffrer évidemment) ça me conforte dans cette voie.
Toujours les mêmes discours pour gamin et les mêmes parallèles ridicules qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Si tu veux causer de palestine, de corée ou de la terrible société secrète des blancs sionistes ouvre un topic je viendrai rigoler avec toi.
D'ailleurs Curtis le chrétien a beaucoup débattu ici aussi.
Et chaque fois que je lis un gars comme toi (quand j'arrive à déchiffrer évidemment) ça me conforte dans cette voie.
Toujours les mêmes discours pour gamin et les mêmes parallèles ridicules qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Si tu veux causer de palestine, de corée ou de la terrible société secrète des blancs sionistes ouvre un topic je viendrai rigoler avec toi.
- Slimane
- Sergent Virtuel

c'est écris où? dans le Coran , de plus sur 128 000, il y en a eu qu'un qui a été cru alors?l'islam dit : qu'il ya eu 124 mille envoyé, et beaucoup d'entre eu, on était tués
qui était Adam?le coran peut etre mais pas la parole d'allah elle est transmises a l'homme depuis adam
qu'elle votre défénition de l'Agnosticisme? je n'ai pas adopté une nouvelle religion je les réjete toutes !!!jvoulai juste dire que depuis que je suis la j'entend parler d'athéismes et d'agnostismes mais d'apres la définition d'agnostique cela ne vise pas que les religions mais pourtant vous ne visez que ça et encore plus l'islam alors qu'est ce que ça doit etre hors forum vous avez tout simplement adopté une nouvelle religion qui se nomme "l'agnostisme" anti musulmans
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

il y en a eu qu'un qui a été cru alors?
non ,il y a jésus moise abraham david jacob loth joseph et bien d'autres et il sont tous venu avec le meme message dites lailahaillallah (il n'y a de vrai divinité qu'allah) et le dernier fut notre bien aimée prophète.
qui était Adam?
c'est le premier homme qui fut créé par allah
non ,il y a jésus moise abraham david jacob loth joseph et bien d'autres et il sont tous venu avec le meme message dites lailahaillallah (il n'y a de vrai divinité qu'allah) et le dernier fut notre bien aimée prophète.
qui était Adam?
-
Djamel
- Caporal Virtuel

slimane a dit :
Je ne mélange pas du tout, je vous rassure, quoique allez dire au Hamas, ben laden, heizbolla... que ce qu'ils font n'est pas en accord avec la religion musulmane, je doute que vous fassiez long feu...
- C'est lui qu'a commencer a parler de sa, s'est psa moi le hors sujet,
et j'ai arreté d'en parler.
- il y a eu 124 mille envoyés s'est la vérité, s'est hadith authentique.
Adam a été le premier homme crée par à allah.
slimane qui est tu?
Je ne mélange pas du tout, je vous rassure, quoique allez dire au Hamas, ben laden, heizbolla... que ce qu'ils font n'est pas en accord avec la religion musulmane, je doute que vous fassiez long feu...
- C'est lui qu'a commencer a parler de sa, s'est psa moi le hors sujet,
et j'ai arreté d'en parler.
- il y a eu 124 mille envoyés s'est la vérité, s'est hadith authentique.
Adam a été le premier homme crée par à allah.
slimane qui est tu?
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Tiens pour toi Avekha
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=65766
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=65766
Dossier (Dimanche 15 Octobre 2006)
Cheikh Bouamrane, président du Haut-Conseil islamique
“La violence contre un non-jeûneur n’est pas permise en Islam”
Par : Souhila Hammadi
Lu : (711 fois)
Le président du Haut-Conseil islamique (HCI) estime que les étrangers doivent respecter les traditions d’un pays musulman. Il affirme que la violence de certains jeûneurs n’est pas instiguée par des raisons religieuses.
Liberté : Est-ce que le comportement, souvent irrationnel et excessif des jeûneurs, est inspiré réellement des préceptes de l’islam ?
Cheikh Bouamrane : Les musulmans, comme les adeptes des autres religions, ou bien appliquent correctement les préceptes de l’Islam ou bien suivent un peu ou pas du tout. L’observation sociologique permet de constater que le comportement pratique des fidèles varie d’un individu à un autre. La plupart des fidèles, dans le monde musulman, observent strictement le jeûne et tout ce qu’il requiert de piété, de lecture coranique, de méditation sur la vie du Prophète…
Est-ce que la religion exige que la plupart des commerces, investis dans la restauration, soient fermés, incitant les étrangers vivant en Algérie à faire carême par voie de fait ?
Les étrangers, qui séjournent momentanément dans notre pays, sont nos hôtes. Nous les respectons, mais lorsqu’ils comprennent leur situation passagère, dans un pays musulman comme le nôtre, ils doivent respecter, à leur tour, l’islam, religion de notre peuple dans sa grande majorité. Lorsqu’il arrive à des musulmans de voyager dans des pays chrétiens, ils respectent également le pays qui leur accorde l’hospitalité et s’adaptent à ses coutumes et mœurs. Les étrangers, qui vivent dans notre pays, peuvent se restaurer dans les hôtels, équipés à cet effet, ou chez eux. Votre question laisse-t-elle supposer que notre pays doit s’adapter aux étrangers et non l’inverse ?
Est-ce que la violence de certains Algériens vis-à-vis de leurs concitoyens, qui ne font pas carême, est justifiée ?
Cette violence contre un non-jeûneur n’est pas permise en islam. Le Coran dit explicitement : “Il n’y a pas de contrainte en religion” (s.2 v.256). Dieu dit également au Prophète : “Tu es chargé seulement de leur rappeler les préceptes (de l’islam), tu n’as aucun pouvoir sur eux” (s.88, v21 et 22). Par conséquent, la violence évoquée dans votre question n’est pas motivée par des raisons religieuses (…). Il faudrait donc situer les causes de la violence, dont vous parlez, dans des comportements sociologiques, étrangers à l’esprit et à la lettre de l’islam.
S. H.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Comme si les palestinien etait un peuple totalement diférent de ses voisin....Djamel a écrit :dexter, je ne te parle pas des arabes qui ont le pétrole je te parle des palestiniens, tu sais rien dire ou koi ?
DEXTER tu comprend rien et alors même si sa fait que la seine et marne, déjà qu'il sont rien.
O IL SONT PRIS QUE LA SEINE ET MARNE, sa fait pratiquement rien pour eux, bin oui s'est aussi grand l'asie la palestinne, vazi je viens chez toi, je prend la moitié de ton terrain; j e suis ton raisonement, donc tu m'invite a prendre ton terrain chez toi ?
En plus tu répond a moitier a ma question, quand on déclenche trois guerre contre un pays, on est heureux qu'il n'ocupe que l'équivalent de la seine et Marne (c'est un peu plus genre 1.2 fois la seine et Marne au fait)
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Beaucoup d'entre nous laisser aucune preuve de leu existence hormis dans les livres saints bizarre pour des hommes de si grande envergure.Djamel a écrit :l'islam dit : qu'il ya eu 124 mille envoyé, et beaucoup d'entre eu, on était tués
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
- Slimane
- Sergent Virtuel

Et où sont-ils apparu? TOUS au Moyen-Orient toutes leurs histoire ce passe là-bas, ils n'ont jamais été n'y apparu en Sibérie, en Australie, en Amazonie.... prenez une macmonde regarder qu'elle espace prend le moyen-Orient ensuite regardez limensité de la terre, et pausez-vous la question suivante, pourquoi qu'au moyen-Orient?non ,il y a jésus moise abraham david jacob loth joseph et bien d'autres et il sont tous venu avec le meme message dites lailahaillallah (il n'y a de vrai divinité qu'allah) et le dernier fut notre bien aimée prophète.
donc celon vous, on est tous les descendants d' Adam et de Eve, qui ont eux des enfants , et que c'est enfants on eux d'autre enfants etc... Mais avec qui ils les ont eux leur enfants? ils se sont marié entre frére et soeur? que se passe-t-il quand un frére et une soeur se marient ensemble et ont des enfants? et que cela se reproduit plusieurs fois? avez-vous déjà entendu parlez de consanguinité? de dégénéressance consanguine?qui était Adam?
Il est impossible qu' un seul couple puisse donné naissance à l'humanité.
je vous ai déjà répondu !!!slimane qui est tu?
- Ahioud
- Sergent Virtuel

oui oui oui parce que nous travaillons pour l'agence secrete du Mossad et pour Satan dans le seul but de sabotager les propheties de votre dieu "tout-puissant"...Djamel a écrit :ILS sont tués par des gens qui pensaient comme vous, il sont étati partout dans le monde.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire