Viol de captives de guerre

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Viol de captives de guerre

Message non lu par Fleur2jasmin »

Innana a écrit :Je n'ai pas le lien, mais une jeune américaine capturée par DAESH, à été violée par un des chefs de ces rats avant d être assassinée.

C'est il y a quelque jours ou semaines.
Coucou Innana :)

Tu parles de l'Américaine de 26 ans qui été Humanitaire?? Oui elle était captive et a été l'esclave sexuelle du chef de l'EI El Baghdadi que la bouse de chameau soit sur lui.
J'ai posté le liens dans la rubrique Daesh, mais tu parles peut être d'une autre affaire, je regarderai à l’occasion.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !
Oui, c'est bien elle.

J'hésitais pour la qualité.
Chiens galeux, rats crevés, etc...
Juste des hommes....

Au fait, le viol, quelqu'il soit, avant d'être le simple assouvissement d'une pulsion sexuelle est la négation de l'humanité de l'autre.
C'est fait aussi pour humilier,rabaisser,détruire,.
C'est ici, fait pour humilier les américains.
C'était utilisé dans ce but dans L'antiquité, et jusqu'à ce jour, dans toutes les guerres, pour humilier un peuple en violant les femmes.
Humilier lez guerriers vaincus en les volants aussi...

Déshonorer un groupe.

Rien à voir avec avec une soi disant frustration des hommes célibataires.
Pour le viol de rue, etc
Pour un viol individuel, c'est nier la volonté de l'autre. Le consentement... Etc.

Si ce n'était qu'une pulsion sexuelle... Une main y suffirait.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

muslima a écrit :Comme je le disais à maya dans plusieurs messages, pour avoir des relations sexuelles avec une captive, l'homme a besoin de son consentement comme cela est marqué clairement dans le tafsir ibn kathir.

Nous pouvons par ailleurs constater dans les récits ci-dessous que la captive a formellement le droit de demander sa liberté contre rançon comme le stipule le Coran. Vous pourrez remarquer que juwayryya était une femme splendide et que les compagnons, s'ils avient le droit d'avoir des relations sexuelles avec elle sans son consentement, n'auraient pas hésiter. Je vous laisse apprécier par vous-même :

(ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 729).
Quand l’apôtre distribua les captives des Banu al Mustaliq, Juwayriya fit partie du lot de Thabit ibn Qays (...), ou d’un de ses cousins, et elle donna une rançon pour sa liberté. Elle était la plus belle des femmes. Elle captivait tout homme qui la regardait. Elle vint voir l’apôtre pour demander son aide dans ces affaires. Aussitôt que je l’ai vue sur le pas de la porte de ma chambre, je l’ai détestée, parce que je savais qu’il la verrait comme je la vois. Elle entra et lui dit qui elle était: fille d’al Harith ibn Abu Dirar, le chef de son peuple:
-Vois-tu dans quel état je suis amenée. Je suis tombée dans le lot de Thabit ou de son cousin et je lui ai donné une somme pour ma rançon, et je viens te demander de l’aide dans cette affaire.
Il dit:
-Veux-tu quelque chose de mieux que cela, Je te décharge de cette dette et je t’épouse.
Et elle accepta.

Il y a donc un plein consentement.

C'est dingue qu'il y ait des personnages, qui tentent de justifier l'injustifiable en parlant de consentement.....
Quand j'étais encore musulmane, j'ai eu de nombreux débats avec ces gens là, ils n'ont fait que confirmer mon choix de l'apostasie (au moins certains me disaient "c'est comme cela c'est le coran point" ils n’essayaient pas d'embellir la chose )

Certains affirment même que la traduction du mot "Esclave" en français est faux et qu'il faut traduire par "servante" ou que le mot "esclave" n'a pas la même connotation péjorative qu'en français.
Ils sont prêt à tout pour nous faire boire le calice jusqu'à la lie! Je pense en fait que les traductions Arabe français sont tronquées mais dans le but de mieux nous entuber!
Cela me donne la gerbe.
Ils peuvent sortir tous les récits du monde, le coran est clair et intemporel selon les musulmans nan?

Le coran dit concernant l'esclavage sexuel :

Sourat 23:5/6

5/qui (les musulmans) s’abstiennent de tout rapport charnel,
6/ sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer,

Sourat 33:50

Ô Prophète ! Nous ( Allah ) t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves]

Concernant l'esclavagisme en général :

Sourat 16:75:76:77

(75)Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu ! Mais la plupart des hommes manquent de jugement. 
[76] Dieu propose aussi en parabole deux hommes. L’un d’eux est muet, impotent et totalement à la charge de son maître ; partout où celui-ci l’envoie, il ne lui rapporte rien de bon. Cet homme serait-il l’égal d’un autre qui prescrit la justice et qui suit le droit chemin? 
[77] C’est à Dieu qu’appartient le mystère des Cieux et de la Terre. Et la fin du monde se produira en un clin d’œil, ou plus rapidement encore, car la puissance de Dieu n’a pas de limite.

Sourat 8 verset 70

Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains : "Si Allah sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Je pense que c'est clair???

Concernant le tasfir d'Ibn Khatir de la sourat 23 : 5/6 :

«Qui ont une discipline sexuelle, qui n’approchent que leurs épouses ou
leurs esclaves, comme cela est permis. Mais qui ne désirent pas d’autres
femmes car cela est coupable»
Ce sont ceux qui évitent l’adultère et
l’homosexualité, deux actes interdits par Dieu. Ils n’assouvissent leurs
désirs sexuels que sur leurs épouses et les esclaves-captives de
guerre qui leur sont permises.
Quant à ceux qui convoitent d’autres
femmes seraient en tant que transgresseurs aux ordres divins. Même
l’imam Ach-Chafé'i est allé plus loin en interdisant la masturbation en
tirant argument de ces versets.

Oui, encore aujourd'hui le viol est utilisé dans de nombreux conflits à travers le monde.
Ce qui est insoutenable dans ce cas de figure c'est que ce système (esclavage sexuel) est gravé dans la roche, noir sur blanc dans le coran, coran sacré.
C'est ainsi que l'on se retrouve avec des pratiques ignobles en Syrie et en Irak.

http://bibliotheque-islamique-coran-sun ... 70381.html
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

En effet, et ce sont toujours les femmes qui endurent le pire, les hommes eux meurent presque toujours, ils subissent finalement beaucoup moins que les femmes car leur tourment ne dure qu'un instant alors que pour elles c'est des semaines, des mois...

Toutes idéologies qui prône "ça" est une idéologie de bâtard et seuls des bâtards font "ça."

Les occidentaux sont trop faibles, trop mous...

Si ça tenait qu'à moi, on ferait pas de prisonniers sauf pour exemples qu'on filmerait et leur enverrai!

Des femmes les castreraient et les "prendraient" par devant ou derrière et leur urineraient dessus!

Puis ils seraient exécutes par des femmes, décapités, lapidés... ils veulent "jouer" et bien ils ne seraient pas les seuls! Faudrait arrêter d'être con et de prendre gants!

Avec "ça" tu ne prend pas de gants, du rentre dedans, tu fais pas de pitié, pas de sentiments!

Il faut leur rendre ce qu'ils donnent d'ailleurs c'est l'islam qui le dit, le coran, et bien on attend quoi pour l'appliquer sur eux dans ce cas?!

Ils ne devraient pas êtres les seuls et encore moins avoir le monopole!

Ils sont orgueilleux, on sera orgueilleux! Ils sont fiers, on sera fiers! Ils veulent la guerre, ils auront la guerre!

Mais les occidentaux sont des légumes endormis, des larves!

Des fois ça me bouffe, ça me ronge, de pas avoir de pays car si c'était le cas, les islamistes auraient une réponse à leurs attaques et ils le regretteraient amèrement!

Si l'occident et plus encore le monde musulmans ne sont pas éduqués, avec mon pays, on les éduquerait en leur apprenant qu'ils ne sont pas avec des bisounours avec ceux qu'ils viendraient agresser et que le bac à sable ils peuvent y rester car là ce serait la cour des grands!)

Enfin, la réalité est tout autre et c'est dégoûtant...

Dommage, j'aurais pu "m'amuser" un peu!

Mise à part que la loi français je ne le reconnais pas puisqu'ils ne la reconnaissent pas et j'appliquerai donc uniquement ma propre loi: légitime défense.

Pousser les gens à bout n'est pas toujours une bonne idée surtout quand on sait pas qui on pousse à bout.

J'espère bien que ça va leur sauter à la figure... même si ça va engendrer beaucoup de victimes qui n'auront rien à voir... hélas et c'est horrible!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Aaaaaah l'islam, quelle religion de paix et d'amour dis donc, c'est beau tout ça!

Et ceci à titre purement ironique bien sûr!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

le violeur : "le viol c'est quand on veut pas. MOI JVOULAIS MOI !! " (coluche)
Répondre