Perdue...
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: Perdue...
salut esprit libre.
jolama aussi a eu une période où elle se disait : "peut être que je me trompe ? que le coran est vrai..." alors elle a reçu des docs par la poste et depuis ça va mieux ! Tu peux lui demander une copie si tu veux.
bon courage, on est tous passé par là (et c'est chaud !)
jolama aussi a eu une période où elle se disait : "peut être que je me trompe ? que le coran est vrai..." alors elle a reçu des docs par la poste et depuis ça va mieux ! Tu peux lui demander une copie si tu veux.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

j ai pas lu ce fil et çà m interesse pas le moins du monde . mais bon je choisis juste ce dernierElementaire a écrit :salut esprit libre.
post pour dire que je suis sure que jupiter demain va se mettre à tourner dans le sens contraire
de notre systeme solaire à cause des problemes insolubles de cette jolama
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- ESPRITLIBRE
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Elementaire a écrit :salut esprit libre.
Oh oui, j'aimerai bien.
Merci Elementaire.
Plus je pense à l'islam, plus je me dis il est quand même bien ficellé et par un bédouin
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
- ESPRITLIBRE
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Elementaire a écrit :SelHAINE ta vie serait tellement merdique que tu vas jusqu'à aller sur un forum "inintéressant" faute de rien avoir à faire d'autre ? c'est triste.
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry
- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Selene est de retour avec son lot de commentaires désagréables et hautains
Je me force à rester polie...
Je me force à rester polie...
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

alors quoi de neuf jolama ? les vacances sont finies ?
- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Bel et bien finies, en effet 
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou Jolaloma,
Fais pas attention a Selene, je me suis aperçu que sur ce Forum il y a toujours eu ce genre d'énergumènes, selon les époques...
Alors quoi de 9? J'espère que tu as bien profité de tes vacances!
Fais pas attention a Selene, je me suis aperçu que sur ce Forum il y a toujours eu ce genre d'énergumènes, selon les époques...
Alors quoi de 9? J'espère que tu as bien profité de tes vacances!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Comment vas-tu Jolama?
-
hns
- Recrue pour la Paix

Bonjour tout le monde,
très intéressant à lire ce post, dommage qu'il ne soit pas plus animé!
J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de l'auteur, savoir si elle a affirmé ou non son apostasie, si elle est retourné à l'Islam, si elle a suivi un autre chemin ?
J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de l'auteur, savoir si elle a affirmé ou non son apostasie, si elle est retourné à l'Islam, si elle a suivi un autre chemin ?
- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Oui dommage, il l'aurait été dans d'autres circonstances, mais bon, Jolama, sache que j’espère que tu t’en sors un peu, je ne suis pas intervenu sur ce poste, mais je le suis comme mêmehns a écrit :Bonjour tout le monde,
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir à tous!
Je vais bien, je vous remercie, je viens régulièrement mais les commentaires d'une personne dont il est inutile de citer le nom me refroidissent, c'est bête mais c'est ainsi!!!
Pour répondre à hns, non je ne suis pas revenue à l'islam
je m'en affranchis de plus en plus au fil des jours, j'apprends à revivre, les choses sont allées très vite pour moi grâce notamment au soutien de plusieurs membres de ce forum qui se reconnaîtront et que je ne cesse de remercier ainsi qu'au soutien de certains mes proches à qui j'ai avoué progressivement ce que je traversais et qui me soutiennent à 100%
, évidemment mon futur ex-mari, mes enfants ainsi que la majorité de mes coreligionnaires (famille et amis) ignorent ce que je traverse réellement et pensent simplement que je me "relâche" religieusement
J'ai entrepris une formation qui j'espère débouchera sur un emploi afin que j'acquière mon indépendance!
Seul bémol dans la "reconquête" actuelle de ma liberté, mon voile, je ne le supporte plus, mais je n'arrive pas encore à l'enlever et à assumer ce que je suis devenue face à mes ex-coreligionnaires. Du coup je songe de plus en plus à changer de ville afin de retrouver l'anonymat et de pouvoir enfin vivre ma vie sans être jugée ni surveillée ! J'ai régulièrement l'occasion de le retirer lors de mes déplacements (sur mon lieu d'études notamment) et vraiment, sentir l'air dans ses cheveux est une sensation qui n'a pas de prix et que je redécouvre avec beaucoup de bonheur!!!
Jolama
Je vais bien, je vous remercie, je viens régulièrement mais les commentaires d'une personne dont il est inutile de citer le nom me refroidissent, c'est bête mais c'est ainsi!!!
Pour répondre à hns, non je ne suis pas revenue à l'islam
J'ai entrepris une formation qui j'espère débouchera sur un emploi afin que j'acquière mon indépendance!
Seul bémol dans la "reconquête" actuelle de ma liberté, mon voile, je ne le supporte plus, mais je n'arrive pas encore à l'enlever et à assumer ce que je suis devenue face à mes ex-coreligionnaires. Du coup je songe de plus en plus à changer de ville afin de retrouver l'anonymat et de pouvoir enfin vivre ma vie sans être jugée ni surveillée ! J'ai régulièrement l'occasion de le retirer lors de mes déplacements (sur mon lieu d'études notamment) et vraiment, sentir l'air dans ses cheveux est une sensation qui n'a pas de prix et que je redécouvre avec beaucoup de bonheur!!!
Jolama
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou à toi 
C'est un vrai plaisir de te lire surtout d'entendre toutes ces bonnes nouvelles!!
Effectivement changer de ville peut être une solution, l'important c'est que tu sois bien dans ta tête que tu t’épanouisses.... je te souhaite plein de bonnes choses, t'es sur le chemin du bonheur!
Au plaisir de te lire!
C'est un vrai plaisir de te lire surtout d'entendre toutes ces bonnes nouvelles!!
Effectivement changer de ville peut être une solution, l'important c'est que tu sois bien dans ta tête que tu t’épanouisses.... je te souhaite plein de bonnes choses, t'es sur le chemin du bonheur!
Au plaisir de te lire!
"Gentil, tu seras
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

salut jolama !
Tu vas réussir dans tout je ne me fais pas de soucis ! Il faut juste s'interdire d'avoir le moral bas !
Et essaie de ne pas trop provoquer ton futur ex lors des discutions ...
les liens sont importants pour les enfants comme tu le sais déjà.
courage et merci pour les news !
Tu vas réussir dans tout je ne me fais pas de soucis ! Il faut juste s'interdire d'avoir le moral bas !
Et essaie de ne pas trop provoquer ton futur ex lors des discutions ...
courage et merci pour les news !