la mecque fait concurence au big ben

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

la mecque fait concurence au big ben

Message non lu par suicidal_misfit »

Depuis ce debut de ramadan une horloge quatre fois plus grande que le big ben c'est mise en marche a la meque affichant l'heure musulmane
http://www.24heures.ch/actu/monde/monde ... 2010-08-11
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: la mecque fait concurence au big ben

Quand on sait tous ce qu'ils disent sur les kuffars et l'occident, je trouve qu'ils ont quand meme un sacre culot de pomper sur le big ben qui est un des simbole de l'occident pour leur lieu sacre. Cela prouve que la oumma n'a pas tres grande imagination, c'est etrange quand meme venant du peuple de dieu non??
Mais imaginez que ce soit le contraire et que les anglais aurait cree une meque en se ventant qu'elle est mieux que l'originale, la je n'ose meme pas imaginer toutes les histoires et scandales que feront les musulmans. Mais bon..
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Ca c'est clair ! ^^

J'imagine déjà le déchainement de violence, que l'occident impur OSE faire un plagiat blasphématoire de leur symboles.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Ils feraient d'essayer d'avoir des Universités qui n'encouragent pas les supertstitions et les traditions
archaïques et obscurantistes

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Je suis d'accord avec toi maried surtout quand on pense a la fortune qu'ils ont du mettre dans ce projet inutile, alors qu'il ya tant de personne dans les pays musulmans qui sont pauvres et qui ont besoin de scolarite et d'aides financieres, les riches des pays arabes font tout pour fortifier l'esprit musulman du peuple pour qu'il ait la haine de la liberte et ainsi qu'il ne se revolte pas, et de presenter l'occident comme etant le diable et la raison de tout leurs malheurs. Le pire c'est que ca marche.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

suicidal_misfit a écrit :Je suis d'accord avec toi maried surtout quand on pense a la fortune qu'ils ont du mettre dans ce projet inutile, alors qu'il ya tant de personne dans les pays musulmans qui sont pauvres et qui ont besoin de scolarite et d'aides financieres, les riches des pays arabes font tout pour fortifier l'esprit musulman du peuple pour qu'il ait la haine de la liberte et ainsi qu'il ne se revolte pas, et de presenter l'occident comme etant le diable et la raison de tout leurs malheurs. Le pire c'est que ca marche.
Il vaut mieux pour les pauvres de ne rien recevoir de ce genre de fortunés là . Il vaut mieux rester pauvre , crois moi .
voc_math
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par voc_math »

et non misfit , tu connais bien d'ou viens l'argent des frères musulman en Egypte par exemple , des anciens égyptiens qui ont travaillez dans les pays du golf en contact avec les wahabites , ou de l'argent venant d'eux , ils dépensent énormément d'argent pour exporter le salafisme , tout projet dans n'importe quel pays arabe , ou ailleur , n'importe quel aide n'a que ce but la , ( aide humanitaire , projet avec les gouvernements , plan d'aides sociale etc ... )
et pourquoi ces mouvement sont populaires aupres de la masse , c'est parceq'il soutiennent économiquement et socialement les pauvres ( hôpitaux , école , aide alimentaire , etc etc ... )
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

voc_math a écrit : et pourquoi ces mouvement sont populaires aupres de la masse , c'est parceq'il soutiennent économiquement et socialement les pauvres ( hôpitaux , école , aide alimentaire , etc etc ... )
Je sais. Leur tactique c'est donner un peu pour recevoir beaucoup
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

samay a écrit :
suicidal_misfit a écrit :Je suis d'accord avec toi maried surtout quand on pense a la fortune qu'ils ont du mettre dans ce projet inutile, alors qu'il ya tant de personne dans les pays musulmans qui sont pauvres et qui ont besoin de scolarite et d'aides financieres, les riches des pays arabes font tout pour fortifier l'esprit musulman du peuple pour qu'il ait la haine de la liberte et ainsi qu'il ne se revolte pas, et de presenter l'occident comme etant le diable et la raison de tout leurs malheurs. Le pire c'est que ca marche.
Il vaut mieux pour les pauvres de ne rien recevoir de ce genre de fortunés là . Il vaut mieux rester pauvre , crois moi .
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ??
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

suicidal_misfit a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ??
Mais si , tu as compris puisque tu l'as dit toi même qu'ils donnaient un peu pour recevoir beaucoup . :D
Donc il vaut mieux rester pauvre que recevoir leur fric empoisonné .
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ah! c'est ca que tu voulais dire. ok!
Tu sais on peut toujours prendre leur fric et se tirer avec pour financer la construction d'un cabaret a la mecque :cheesygrin:
Enfin maintenant qu'il ya cette immense horloge il ne faut plus l'appeller la meque mais le mec. :lollol Lol j'ai vraiment l'esprit tordu moi aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

suicidal_misfit a écrit :Ah! c'est ca que tu voulais dire. ok!
Tu sais on peut toujours prendre leur fric et se tirer avec pour financer la construction d'un cabaret a la mecque :cheesygrin:
Enfin maintenant qu'il ya cette immense horloge il ne faut plus l'appeller la meque mais le mec. :lollol Lol j'ai vraiment l'esprit tordu moi aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:
lol , tu me fais penser à la blague du mec qui emmène sa mère et sa femme à la mecque :mrgreen:

C'est l'histoire de AbdelKarim qui va à la Mecque avec sa mère et sa femme . Arrivés à la Mecque un imam leurs demande de dire tous leurs plus grands péchés devant Allah et de s'en excuser .
Alors la mère de AbdelKarim avoue avoir fait des choses mal avec des hommes pour de l'argent après la mort de son mari et s'en excuse .La femme de Karim avoue aussi avec gêne : "J'ai couché avec des hommes en l'absence de mon mari , smahli ". Quand vient le tour de AbdelKarim il dit : "Ya rabi smahli d'avoir amené 2 p**** dans ce lieu sacré ".
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Quelle est la différence entre l'heure musulmane et l'heure universelle ? :evil:
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

bô, je dirais deux millénaires...
Abdelbouddha
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme