URGENT !!! SAKINEH DOIT ETRE EXÉCUTÉE DEMAIN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: URGENT !!! SAKINEH DOIT ETRE EXÉCUTÉE DEMAIN

Message non lu par yacoub »

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

"consentement silencieux et docile" (V pour vendetta)
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

L’exécution aurait du avoir lieu 3 jours, vous savez ce qu'il en est?

Concernant les autorités musulmanes, je ne suis pas surpris! Quand je faisait parti de la secte, je comprenais pas pourquoi elles ne réagissaient jamais.... après recherches j'ai bien compris.....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Fleur2jasmin

Je ne le crois pas.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Ils attendent que cela se tasse....pour le faire quand l'attention sera détournée.

Ce pays m'a toujours répugné, sauf que avant je ne comprenais pas pourquoi ils se comportaient de la sorte, sans jamais évoluer.... maintenant j'ai bien pigé.

Peut être l'Iran évoluera, car c'est un pays plein de contrastes.....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Si Anonymous tapait dans les comptes bancaires d'arabie ça ferait encore plus mal ! car sans ça il ne sont plus rien. pas de culture pas de savoir faire pas d'humanisme... que dalle.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ali Mohammed Al-Nimr est un jeune de 21 ans aujourd'hui qui a été arrêté en 2012, à l'âge de 17 ans, suite aux manifestations du Printemps Arabe en Arabie Saoudite. Les motifs du jugement sont une incitation à manifester ainsi qu'une violence (non prouvée) envers les forces de l'ordre saoudiennes.

Alors mineur, il est arrêté. Des aveux lui sont extorqués par la torture puis il est jugé sans pouvoir bénéficier de l'appui d'un avocat, ce qui implique une entorse aux Droits de l'Homme mais également au droit à une défense lors d'un procès devant être équitable. De plus, son oncle fait partie des opposants au régime Saoudien, la condamnation n'en paraît que plus "justifiée" par l'Etat Saoudien. Au vu de ce lien familial, il était condamné d'avance.

La presse a révélé que la peine encourue lors de son jugement, la mort par décapitation puis une crucifixion "jusqu'à pourrissement", est censée avoir lieu dans les jours qui viennent. Il est emprisonné depuis maintenant quatre ans, dans le couloir de la Mort, et ce sans raisons valables.

Je vous demande, comment peut-on condamner à mort un adolescent encore mineur lors des faits ? Comment peut-on encore condamner à des peines aussi barbares des êtres humains ?

Le Jeudi 24 Septembre, jour programmé de l'exécution :

Le Président français François Hollande s'est enfin opposé à cette exécution publiquement. Cette dernière n'a pas encore eu lieu, on peut aujourd'hui espérer que les vives réactions sur les réseaux sociaux ainsi qu'un rendez-vous entre notre président et l'ambassadeur d'Arabie Saoudite permettent la suspension définitive voire la libération de ce jeune homme innocent.

Le Samedi 26 Septembre, jour d'espoir

http://geopolis.francetvinfo.fr/exclusi ... uver-81959

Cette interview du père d'Ali Al-Nimr, très belle et touchante, insuffle au monde entier un peu d'espoir. Ce père de famille ne renonce pas. Encourageons les dirigeants du monde entier a continué leur protestation.

Signez
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le Coran et la lapidation des femmes adultères.

Le Coran et la lapidation des femmes adultères.
David Belhassen·dimanche 12 juin 2016
L'on sait que dans de nombreux Etats musulmans, des verdicts de peine de mort sont rendus contre des femmes "adultérines" et que ce verdict est concrétisé par la lapidation.
Mais aussi étrange que cela puisse paraître, la lapidation des femmes adultérines ne semble guère être mentionnée dans le Coran, mais uniquement dans les "Hadiths" (exégèses du Coran). Cette omission est plus que surprenante : le Coran se base sur la Torah de Moïse (le Pentateuque) et dans celle-ci, la lapidation est expressément prescrite (Voir par exemple Deutéronome 22, 21).
Cette stupéfaction qui est la mienne, fut aussi celle du Calife Omar qui jurait "ses grands dieux" qu'il avait vu ce verset de lapidation de l'adultérine dans le Coran et que ce verset a subitement disparu ! Il témoigne également que Muhammad a de ses propres mains lapidé une femme adultérine.
Le Calife Omar n'est pas le seul à témoigner de la lapidation. 'Aïshah, la jeune femme de Muhammad relate une histoire bizarre de feuillets du Coran mentionnant la lapidation de l'adultérine “ayant été grignotés et avalés par un bouc” qui s'est introduit dans leur maison !
Entre parenthèses, j'assure le lecteur que je ne divague pas et qu'il peut trouver ces récits dans les Hadiths "sahih" (c'est-à-dire "dignes de foi et dont la véracité est authentifiée).
Complètement déboussolé, je suis allé lire directement dans le Coran de quoi il retourne. Voici le verset concerné exposé dans la sourate 24, 2 :
الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ
la copulatrice et le copulateur alors flagellez-les tout un chacun de deux cent flagellations et ne vous prenez pas pour eux de pitié dans le verdict d'allah si vous étiez croyants en allah et au jour dernier et pour que témoigne de leur châtiment un groupe parmi les croyants
Il s’agit donc ici , a priori, de flageller ou fouetter, mais non pas de lapider ! Il n’est pas non plus expressément mentionné que la flagellation doit être faite jusqu’à ce que mort s’ensuive. Mais seulement le nombre de coups de fouet (200 cent). Et espérons que la femme puisse survivre de ces deux cents coups de fouet.
Mais il existe un autre verset concernant la procédure et la manière de mettre à mort une femme adultère (sourate 4, verset 15). Il y est plutôt question de l'emmurer vivante jusqu’à la mort. Le voici :
وَاللَّاتِي يَأْتِينَ الْفَاحِشَةَ مِنْ نِسَائِكُمْ فَاسْتَشْهِدُوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعَةً مِنْكُمْ فَإِنْ شَهِدُوا فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي الْبُيُوتِ حَتَّى يَتَوَفَّاهُنَّ الْمَوْتُ أَوْ يَجْعَلَ اللَّهُ لَهُنَّ سَبِيلًا
et celles qui donnent la débauche parmi vos femmes alors faites témoigner sur elles quatre d'entre vous et s'ils témoignent alors tirez-les dans les maisons jusqu'à ce que s'ensuive pour elles la mort ou que leur apporte allah un chemin
Que signifie donc “ou que leur apporte allah un chemin” pour ces femmes enfermées entre quatre murs et pour ainsi dire “enterrées-vivantes” ?! Que Allah leur fasse un miracle en leur creusant un trou dans le mur afin qu’elle s’enfuient ? Ou que leurs maris les libèrent en cachette ? Mystère et boule de gomme !
Mais à y regarder de plus près, il y a un problème dans la traduction d’un mot du verset 2, de la sourate 24 : le verbe “flageller” ou “fouetter”, en arabe اجْلِدُوا (aj’ladu). Est-ce bien de cela qu’il s’agit ?
La racine de “ajladu” est JLD en arabe, et elle correspond à la racine GLD en hébreu et en araméen. Or dans ces deux dernières langues, cela ne veut nullement dire “flageller” ou “fouetter”, mais “équarisser une carcasse”, aussi bien la peau que les os ! (Voir Job 16, 15 : “j’ai cousu un cilice sur ma carcasse”).
Y aurait-il donc ici un problème de compréhension du Coran dans lequel certains exégètes pensent que JLD signifie “flageller” et “fouetter”, et d’autres donnent à cette racine verbale une acception plus originelle et plus violente “d’équarrir”, acception qui elle entraînerait la mort certaine. Car une lapidation par pierres “fouette” bien sûr la peau de la lapidée, mais surtout elle lui équarrit le corps et lui fracasse le crâne !
Pour le bien de la femme musulmane accusée d’adultère et victime de la barbarie de ses “juges”, je veux bien me tromper et admettre qu’il est uniquement question de “coups de fouets” . Ni de les emmurer, ni de les lapider et ni de les équarrir ! Pitié pour elles, bande de salopards !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Pourquoi les Musulmans font toute une affaire :hum:

Les Juifs eux n'en font pas.

Deutéronome 25

"11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié."

et il y a encore à dire... pourtant rien ne se passe aujourd'hui chez les Juifs.
Les juifs ont renoncé à appliquer la halakha, très tôt.

A l'époque de PBSL, déjà ils répugnaient à la lapidation de la femme adultère. Il y a un Noble Hadith qui le prouve.

Un couple juif est accusé d'adultère auprès de PBSL.

"Que prévoit la torah en cas d'adultère ?" demande le Joyau de la Perfection, la Perle de l'humanité.

On les met sur un âne tournés vers la queue et on les promène dans le village sous les quolibets de la populace" lui dit un juif mais un autre juif répond "Moise demande la lapidation.
PBSl a choisi de suivre Moïse.
Et pourtant, les juifs convertis au christianisme, ne sont plus juifs, ils sont chrétiens. :hum:

Il y a des juifs convertis à l'Islam yacoub ? :shock: c'est rare quand même

C'est comme des musulmans convertis au judaïsme, c'est rare quand même
:shock:
Je peux te citer de nombreux exemples de juifs convertis à l'islam notamment des Nord Africains.

Il ne faut pas oublier que l'Afrique du Nord a d'abord été juive puis chrétienne puis musulmane.

Il y a même un marocain juif converti à l'islam, Samuel Al Maghribi, qui a écrit un pamphlet contre les juifs que l'on trouve encore en arabe
Fi fahm al Yahoud comme tu es née à Tunis, tu dois maîtriser l'arabe, va donc dans une librairie islamique pour acheter le bouquin

Des musulmans convertis au judaïsme, il y en a aussi, par exemple, le petit-fils de l'émir Abd El Kader, enterré en Israël.
Répondre