T'es jalouse,BAC? Continues à envoyer tes liens et fermes ta gueule,si tu peux..
Hé ! Pauvre ignare ! Jug a raison, on ne met jamais de "s" à l'impératif.
Pour se prétendre professeur de français, il faut au minimum maîtriser ses subtilités.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Ou as-tu vu que je me prenais pour George Sand ? C'est toi qui me compare à elle, tu as déjà oublié, pauvre demeuré.
Quand à la deuxième phrase, elle n'a tout simplement aucun sens, sauf dans ta tête de dingo.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Allez papy, tu ne trompes personne, on sait tous que c'est une sensation que tu as oublié depuis belle lurette.
Si tu aimes les insultes, j'en ai tout un stock pour toi, suffit de demander.