Révélation d'Arès, campagne de manipulation sur le net

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:49, modifié 1 fois.
lorie

Message non lu par lorie »

rogercozette a écrit :
On ne peut avoir que du dédain quand en face il n'y a que du mépris. Si je suis sectaire, je me suis heurté ici a quelque chose d'aussi sectaire. Donc, votre sectarisme vaut bien le miens, et vous n'êtes pas épargné par la connerie. Qu'est-ce qui vous empêchait d'être au moins courtois ? La courtoisie n'implique pas d'adhérer à quoi que ce soit, que je sache. Donc, gardez votre esprit sectaire, moi je m'en vais avec le miens (puisque je dois en avoir un, à force que cela me soit martelé comme un butor). Allez, je vous laisse le dernier mot, c'est vraiment minable le niveau de dialogue auquel vous restez, vraiment minable.
T'é pas encore parti ??? tu nous la joue nouvelle version de l'Arlésienne ou quoi ??? bon ben aurevoir .. à la prochaine ...

Non sérieux .. tu t'amuse bien avec nous à jouer les gentils contre les méchants .. tu aimes bien çà dis voir .. c'est ton Karma ou tes 40 jours de pénitence ???

Ce qui me fait rire c'est ton côté "caliméro" ... c'est vraiment drôle .. non vraiment c'est très très drôle .. tu nous en remet une couche avant de partir ????
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:50, modifié 1 fois.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

rogercozette a écrit : … vous n'êtes pas épargné par la connerie…
rogercozette a écrit : … Vous savez (moi je ne vous tutoie pas) …
… vous avez beau être familié dans votre ton, vous vous comportez ainsi parce que vous êtes derrière un clavier. C'est le courage du virtuel, on peut faire ce qu'on veut comme ça, cracher sans se prendre une baffe ou un pin en retour…
… Vous êtes minable. C'est sans regret je vous dis ça pour finir.
Pour la baffe ou le pin ( normalement, on dit un pain ) à moins que tu ne veuilles nous foutre un arbre dans la gueule, je suis personnellement localisable… :Jumpy: :box:

Insultes, menaces, VOUS ( c’est bon là, le vouvoiement ? ) êtes encore là à jouer les cosettes ?

Mais cher ami ( ça le fait là, non ? ) cassez-vous [smilie=real mad.gif] S’il vous plaît ? ! [smilie=love sick.gif] Non ? :shocking: :roll:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Au revoir ma pov cozette, passe le bonjour de notre part à Potay et à toute ta bande de félés... :finga:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

Message non lu par lorie »

rogercozette a écrit :
Vous savez (moi je ne vous tutoie pas), vous avez beau être familié dans votre ton, vous vous comportez ainsi parce que vous êtes derrière un clavier. C'est le courage du virtuel, on peut faire ce qu'on veut comme ça, cracher sans se prendre une baffe ou un pin en retour. Bravo, c'est très relevé votre truc, vous aurez votre dernier mot comme ça. Vous êtes minable. C'est sans regret je vous dis ça pour finir.

Tout le monde sur ce forum sait que je suis vulgaire et que je tutoie tout le monde .. surement un reste de ma culture merlock ou peut être parce que personne n'est supérieur à personne sur les forums .. un charcutier peut cotoyer un PDG ou une femme de ménage une star de la Tévé ...

A l'instar des autres sur ce forum MOI j'ai fait partie des Pélerins d'Arès ... tout le monde le sait aussi .. je me suis faite avoir par votre mouvement si peu peace and love quand on voit de l'intérieur .. Il est très certainement probable que je te connaisse ..

Alors s'il y a sur ce forum une personne qui puisse se permettre de t'en mettre plein la poire .. je suis LA mieux placée parce que MOI je sais ce que vous êtes ...

Aurevoir encore une fois ... et au plaisir de ne plus avoir encore affaire à vous ...

PS ... tu ne le sais peut pas mais c'est grâce aux gens de ce forum et à leur amitié que j'ai réussi à vous affronter ???
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:50, modifié 1 fois.
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par infosecteares »

rogercozette a écrit :
Lorie a écrit : PS ... tu ne le sais peut pas mais c'est grâce aux gens de ce forum et à leur amitié que j'ai réussi à vous affronter ???
Vous n'avez sans doute rien compris à la Révélation d'Arès (si tant est que vous l'ayez vraiment lu), et encore moins après, si vous dites avoir été dans ce mouvement. Il n'y a rien à affronter en ce qui concerne ce mouvement de foi et de pardon, si ce n'est votre propre ténèbre et imbécilité intérieur. Et, personnellement, vous pouvez m'en mettre plein la poire, c'est tellement ridicule et creux le contenu de votre joute, que je n'ai pas bien mal. Allez, je reviens vous faire aboyer, je vous jette un nonosse, allez-y, soyez le plus méchant possible, c'est pas assez, pas assez...
Les pelerins d'ares savent mieux que quiconque que le ridicule ne tue pas, et nous avons la un beau spécimen au sommet de son oeuvre.

Laissons le continuer à délirer. Il est l'exemple même des ravages que peuvent causer l'endoctrinement sectaire. Il ne s'aperçoit même pas qu'il est en train d'enfoncer "six feet under" sa secte et son gourou par son comportement.

Par contre, il pourrait au moins être poli sur ce forum.
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:51, modifié 1 fois.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rogercozette a écrit :
Lorie a écrit : PS ... tu ne le sais peut pas mais c'est grâce aux gens de ce forum et à leur amitié que j'ai réussi à vous affronter ???
Vous n'avez sans doute rien compris à la Révélation d'Arès (si tant est que vous l'ayez vraiment lu), et encore moins après, si vous dites avoir été dans ce mouvement. Il n'y a rien à affronter en ce qui concerne ce mouvement de foi et de pardon, si ce n'est votre propre ténèbre et imbécilité intérieur. Et, personnellement, vous pouvez m'en mettre plein la poire, c'est tellement ridicule et creux le contenu de votre joute, que je n'ai pas bien mal. Allez, je reviens vous faire aboyer, je vous jette un nonosse, allez-y, soyez le plus méchant possible, c'est pas assez, pas assez...
Ah bon, qu'est ce qui s'est passé, ton patron t'as trouvé trops nul et il t'as rebalancé dans la fosse à coups de pied au derrière? :lol: :lol:
Dis donc mon tout beau, si ton mouvement n'est qu'amour et pardon, explique moi ton acharnement sur ton ancienne "soeur".En quoi les critiques qu'elle a émise sont elles des aboiements et des affabulatons?

Il est vrai que je pose des questions logiques à quelqu'un qui en est totalement dépourvu.Pour croire à des idioties pareilles, faut vraiment tenir une sacré couche de crédulité et de bêtises.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:52, modifié 1 fois.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Hé roger ...

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
:bye1: :bye1: :bye1: :bye1: :bye1: :bye1: :bye1:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

He coz' toujours;
jt'ai posé une question et tu n'y répond même pas.Alors je répète: pourquoi ton ancienne soeur mentirai et pas toi? J'attends ta réponse....
Allez vas y; montre tes talents cachés parce que tu coze tu coze mais on ne voit rien venir..... :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est plus facile de te dire que ce sont les autres qui sont mauvais, ça t'évite de répondre aux questions gênantes et ça permet de cacher sa médiocrité et l'illogique de ton idéologie.

Tu devrai dire à ton boss de remettre à jour le stock d'insultes disponibles parce que "chiot'dhomme" ou pet de mulot franchement ça fait crétins. Déjà que tu défends une idéologie merdique mais alors avec des trucs aussi pourri, tu te grille direct.... ](*,) :Jumpy: :silly: :silly:
pfff obligé de tout te dire, c'est quand tu te prends par la main? :lol:
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:52, modifié 1 fois.
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:53, modifié 1 fois.
Répondre