Ce sont ces derniers évènements qui m'ont poussé à réécrire ici. j'ai été touché par ce qui c'est passé à Paris, cette mort donné gratuitement, n'importe où au hasard , le nombre de tués et de victimes en cette seule nuit et leur âge aussi, tous jeune pour la plupart. Je tend à relativiser ce qui c'est passé, mais je pense que ces évènements vont recommencer, j'en suis même certains.
J'ai tenté de me faire une opinion sur l'islam en écoutant plusieurs voix différentes comme Ayan Hirshi Ali, Raphael Liogier, Mina Ahadi , Alain Soral etc..... Et au final je ne sais pas quoi en penser.
Ces dit terroristes ou assassins ne sont pour moi que des pions, des pions manipulés par des intérêts financiers et géopolitique qui nous dépasse et que l'on peine à analyser.
Je ne fais pas trop confiance aux médias ni aux politiques pour nous expliquer cela , car ce sont pour moi des faiseurs d'émotions.
Par exemple on parle très peu de l'Arabie Saoudite du wahhabisme et du pétrole , un facteur qui à mon avis a beaucoup d'importance.
Merci de m'acceuillir ici , si je suis le bienvenue bien sur