Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Bonjour,
lecteur appréciant la rigueur de exmusulman.org je voulais voir un peu le contenu du forum.
J'ai vu une section "découverte scientique" donc je m'inscris pour partager 2-3 truc que j'ai marre de répéter à longueur de temps aux musulmans (je suis chrétien) en particulier "l'évangile de Barnabé"..
Voilà en espérant que mes contributions soient utiles contre la désinformation.
PS: je vous que vous avez choisit pour symbole la colombe avec son rameau d'olivier
Ben fait je viens de voir que j'avais lu de travers:
Pour l’instant, nous n’avons pas encore de propre forum. Pour les discussions sur l’Islam, nous vous conseillons les forums des organisations d’apostats dans différentes langues. Ces forums sont ouverts ne sont pas sous notre gestion. Cliquez sur le drapeau pour accéder au forum.
tu peux aller sur Panneau de l'utilisateur pour spécifier ton sexe, mettre un avatar et une signature