Ce jeune homme de 17ans activiste yamanite libéral , tué par "des fous d allah"
- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Il a été assassiné hier à Aden pour apostasie.
Il a été assassiné hier à Aden pour apostasie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Ce jeune homme de 17ans activiste yamanite libéral , tué par "des fous d allah"
Horrible ! ils sont pire que des animaux.
Yemen : un jeune de 17 Ans assassiné pour avoir déclaré son atheisme pendant que l'Europe s'ammuse à construire les mosquées et recevoir les musulmans au nom de des droits de l'homme . Avec un minimum de concience, on aurait compri que protéger les ahées arabes est plus prioritaire que protéger les monstres appelés musulmans de l'Europe . Ou trouver une terre sans islam ??? En dehors de la planete ? pour le moment.....sous la terre !

Yemen : un jeune de 17 Ans assassiné pour avoir déclaré son atheisme pendant que l'Europe s'ammuse à construire les mosquées et recevoir les musulmans au nom de des droits de l'homme . Avec un minimum de concience, on aurait compri que protéger les ahées arabes est plus prioritaire que protéger les monstres appelés musulmans de l'Europe . Ou trouver une terre sans islam ??? En dehors de la planete ? pour le moment.....sous la terre !

- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Re: Ce jeune homme de 17ans activiste yamanite libéral , tué par "des fous d allah"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- Proust
- Major Virtuel

C'est vraiment horrible d'être tué parce qu'athée.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Paix pour ce jeune homme.
Le pire, stricto sensu, il n'était pas athée.
Il parle d'Allah qu'il voit dans les belles choses de la vie !
Contre l'exclusion des autres...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Innana, il n'était pas athée, c'est vrai, mais il n'était sûrement pas resté mahométan car Allah Puissant et Sage ordonne de tuer tout ce qui n'est pas islamique.Innana a écrit :Paix pour ce jeune homme.

- yacoub
- Être-soi-meme

Ils assassinent les anges
"Allah
Permets moi aujourd'hui de parler de toi , toi que je ne jure que par le nom ; je ne te connaissais pas vraiment ...je te craignais...Ceux qui se prétendent tes alliés m'ont horrifié de ta proximité .
Il est vrai que je priais pour toi , mais pas par amour mais par peur de toi ....
Pardonne moi , je ne t'ai connu que depuis quelques années , et là je t'ai beaucoup aimé , je me suis senti à l'aise près de toi , j'étais en sécurité .
Je te parlais de ce que je vivais sans que personne ne le sache ; je me souviens de ce jour où je t'ai confié mon petit secret et longuement ri juste après ....hhhhhhhhhhh....quel beau moment !!;
Mais mon dieu pourquoi veulent ils que nous t'aimions par la force et l'oppression !!!!??? Et que nous nous auto flagellions par quête de ce que tu possèdes ??!!
Pourquoi mon dieu jouissent ils lorsque nous pleurons et que nous nous sentons coupables et pleins de remords envers toi ??!!
Mon Dieu , grâce à toi et à l'amour qui nous unit , je me fous de ce qu'ils disent à présent ...Je te vénèrerai et me rapprocherai de toi comme tu aimerais que je le fasse toi ....et non comme ils le veulent eux !!!!
Eux ils sont heureux par la douleur et toi tu nous veux la facilité .
Mon Dieu , mes mots de remerciements et de gratitude sont dérisoires comparés à ta grandeur et majesté .
Je vivrai digne avec toi en profitant de ce paradis que tu as créé ici bas . Tu m'as dédié cet univers pour que j'y vive digne , reconnaissant et connaisseur ..
Mon Dieu , je t'aimerai pour toujours et même après ma mort , je n'ai plus peur , je me languis de ta rencontre .
En attendant , agréés mon sentiment d'amour pur et d'affection ...toi mon créateur .
Je t'aime mon Dieu . "
Omar Bataweel
Omar Bataweel 17 ans , jeune blogueur yéménite a été exécuté de plusieurs balles à la tête hier par des obscurantistes qui l'avaient condamné à mort pour blasphème , apostasie et athéisme .
"Vous m'accusez d'être athée !!! Moi je vois Allah dans les fleurs et vous dans les tombes !!
Telle est la différence entre vous et moi ."
"Allah n'appartient à personne !!
Ni à une tribu , ni à une caste , ni à une communauté ou un groupe excluant le reste des humains !! "
"Si tu vois les mosquées propager la rancune , la haine et le racisme parmi les âmes au nom de la religion ; saches que ce ne sont pas des lieux de culte pour la vénération de Dieu mais des lieux pour la vénération de ses prédicateurs "
Ce sont ces statuts facebook qui lui ont coûté la vie .
"Allah
Permets moi aujourd'hui de parler de toi , toi que je ne jure que par le nom ; je ne te connaissais pas vraiment ...je te craignais...Ceux qui se prétendent tes alliés m'ont horrifié de ta proximité .
Il est vrai que je priais pour toi , mais pas par amour mais par peur de toi ....
Pardonne moi , je ne t'ai connu que depuis quelques années , et là je t'ai beaucoup aimé , je me suis senti à l'aise près de toi , j'étais en sécurité .
Je te parlais de ce que je vivais sans que personne ne le sache ; je me souviens de ce jour où je t'ai confié mon petit secret et longuement ri juste après ....hhhhhhhhhhh....quel beau moment !!;
Mais mon dieu pourquoi veulent ils que nous t'aimions par la force et l'oppression !!!!??? Et que nous nous auto flagellions par quête de ce que tu possèdes ??!!
Pourquoi mon dieu jouissent ils lorsque nous pleurons et que nous nous sentons coupables et pleins de remords envers toi ??!!
Mon Dieu , grâce à toi et à l'amour qui nous unit , je me fous de ce qu'ils disent à présent ...Je te vénèrerai et me rapprocherai de toi comme tu aimerais que je le fasse toi ....et non comme ils le veulent eux !!!!
Eux ils sont heureux par la douleur et toi tu nous veux la facilité .
Mon Dieu , mes mots de remerciements et de gratitude sont dérisoires comparés à ta grandeur et majesté .
Je vivrai digne avec toi en profitant de ce paradis que tu as créé ici bas . Tu m'as dédié cet univers pour que j'y vive digne , reconnaissant et connaisseur ..
Mon Dieu , je t'aimerai pour toujours et même après ma mort , je n'ai plus peur , je me languis de ta rencontre .
En attendant , agréés mon sentiment d'amour pur et d'affection ...toi mon créateur .
Je t'aime mon Dieu . "
Omar Bataweel
Omar Bataweel 17 ans , jeune blogueur yéménite a été exécuté de plusieurs balles à la tête hier par des obscurantistes qui l'avaient condamné à mort pour blasphème , apostasie et athéisme .
"Vous m'accusez d'être athée !!! Moi je vois Allah dans les fleurs et vous dans les tombes !!
Telle est la différence entre vous et moi ."
"Allah n'appartient à personne !!
Ni à une tribu , ni à une caste , ni à une communauté ou un groupe excluant le reste des humains !! "
"Si tu vois les mosquées propager la rancune , la haine et le racisme parmi les âmes au nom de la religion ; saches que ce ne sont pas des lieux de culte pour la vénération de Dieu mais des lieux pour la vénération de ses prédicateurs "
Ce sont ces statuts facebook qui lui ont coûté la vie .