Je suis toujours sous tutelle islamiste - Depression
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Je suis toujours sous tutelle islamiste - Depression
Bonjour
Ayant été malade ,n avais pas le courage de fuir mais bientôt je vais fuir ce monde archaïque ...ou lorsqu on tu es une femme , tu demande à voyager pour te changer les idées simplement ....c est comme une honte , une femme qui voyage seule , il faut obtenir l avale de toute la.famille ou le quartier ..." !
Bref. Dans ce milieu , la femme n est pas considers comme Etre humain puisque ses besoins humains sont bafouer en permanence ...et a chaque reclamation d une besoin naturelle cela engendre débat et polémique malgré que tu as été clean ....pure ....malgré ta droiture ..
Il en veule toujours plus ..., aucune reconnaissance de t'es efforts ....leur plaisir sadique à t écraser , dominer ést toujours plus fort !!!
Je n existe pas ....j ai le droit de rien faire ....!
Ma vie est totale échec à cause de ces merdes .....
Je découvre que j ai toujours été en dépression à cause des ces sales chiens ...car quand tu vis dans un milieu où on te culpabilise de tout ....tu oses plus rien faire .....et pire tu à peur de faire les choses ....tu n arrives plus à rien faire " !!
Je haie ma famille de tout mon coeur ....
Un jour je finirai par les assassinés tous un par 1 avec un fusil à pompes ..aujourd'hui ma haine est si grande que ingérable "!
Je haie le monde arabo mussulman avec un monde débile , crétins ....ou les hommes sont des porcs qui refuse de s assumer et prendre leur responsabilité ...alors la.seule éternelle coupable est la femme , afin que ces porcs continuer à abuser ,souillée , asservir les femmes en toute impunité "!
C est un univers famillial ...ou tu es critique pour tout ce que tu faits ...et tu n as le droit à Rien puisque tu es une femme , tu es source de deshonenur ....!
...eux seuls peuvent voyager , sortir , avoir une vie sociale ....voyager pour chercher même du travail loin , toi non ..tu as même pas le pas le droit de prendre des initiatives pour trouver du travail ....car la seule chose qui les préoccupés .a ton sujet .." Le peur du déshonneur ".= si t es trop libre = t es une pute "alors faut te neutraliser ou bien te casser "!.
Pas le droit non plus de fréquenter un mec pour te marier avec le mec qui te correspond ...il faut obligatoirment se marier à l.ancienne , avec la présence d un tuteur !! ....
C est hors de question !
Si tu veux voyager ...il faut ton frère .ou attendre de te mariée pour voyager si c'est ton frère ....est bien faut lui payer double place ....donc double frais !!!
J ai la haine de cette sale race !!!
Vous croyez avec un tel climat d oppression , on puisse se retrouver en dépression !??? ..
Ayant été malade ,n avais pas le courage de fuir mais bientôt je vais fuir ce monde archaïque ...ou lorsqu on tu es une femme , tu demande à voyager pour te changer les idées simplement ....c est comme une honte , une femme qui voyage seule , il faut obtenir l avale de toute la.famille ou le quartier ..." !
Bref. Dans ce milieu , la femme n est pas considers comme Etre humain puisque ses besoins humains sont bafouer en permanence ...et a chaque reclamation d une besoin naturelle cela engendre débat et polémique malgré que tu as été clean ....pure ....malgré ta droiture ..
Il en veule toujours plus ..., aucune reconnaissance de t'es efforts ....leur plaisir sadique à t écraser , dominer ést toujours plus fort !!!
Je n existe pas ....j ai le droit de rien faire ....!
Ma vie est totale échec à cause de ces merdes .....
Je découvre que j ai toujours été en dépression à cause des ces sales chiens ...car quand tu vis dans un milieu où on te culpabilise de tout ....tu oses plus rien faire .....et pire tu à peur de faire les choses ....tu n arrives plus à rien faire " !!
Je haie ma famille de tout mon coeur ....
Un jour je finirai par les assassinés tous un par 1 avec un fusil à pompes ..aujourd'hui ma haine est si grande que ingérable "!
Je haie le monde arabo mussulman avec un monde débile , crétins ....ou les hommes sont des porcs qui refuse de s assumer et prendre leur responsabilité ...alors la.seule éternelle coupable est la femme , afin que ces porcs continuer à abuser ,souillée , asservir les femmes en toute impunité "!
C est un univers famillial ...ou tu es critique pour tout ce que tu faits ...et tu n as le droit à Rien puisque tu es une femme , tu es source de deshonenur ....!
...eux seuls peuvent voyager , sortir , avoir une vie sociale ....voyager pour chercher même du travail loin , toi non ..tu as même pas le pas le droit de prendre des initiatives pour trouver du travail ....car la seule chose qui les préoccupés .a ton sujet .." Le peur du déshonneur ".= si t es trop libre = t es une pute "alors faut te neutraliser ou bien te casser "!.
Pas le droit non plus de fréquenter un mec pour te marier avec le mec qui te correspond ...il faut obligatoirment se marier à l.ancienne , avec la présence d un tuteur !! ....
C est hors de question !
Si tu veux voyager ...il faut ton frère .ou attendre de te mariée pour voyager si c'est ton frère ....est bien faut lui payer double place ....donc double frais !!!
J ai la haine de cette sale race !!!
Vous croyez avec un tel climat d oppression , on puisse se retrouver en dépression !??? ..
- Proust
- Major Virtuel

Re: Je suis toujours sous tutelle islamiste - Depression
Il faut en parler avec quelqu'un de ton entourage qui n'est pas musulman. Ça va t'aider. Est ce que tu vis en France ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Oui , je vis en France ..je compte partir , aujour hui , j en ai la force pas comme avant !!
Proust , tu penses Que ce environnement famillial ultra rigouriste Mysogyne peut entraine vers la depression ?.le degout de la vie , despoir , devouragement !??.
Proust , tu penses Que ce environnement famillial ultra rigouriste Mysogyne peut entraine vers la depression ?.le degout de la vie , despoir , devouragement !??.
- Proust
- Major Virtuel

Je le crois mais tu dois t'aérer l'esprit avec de la musique, en lisant, en écrivant.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Tu crois quoi ? , j ai Pas compris !?? ....
Je compte quitter ces salopards même avec l aide de la police et soutient association de femme battues !
Ensuite , je voyagerai comme bon me semble ...adios la racaille moyen ageuse "!.
Je compte quitter ces salopards même avec l aide de la police et soutient association de femme battues !
Ensuite , je voyagerai comme bon me semble ...adios la racaille moyen ageuse "!.
- Proust
- Major Virtuel

Je crois que vivre dans une famille religieuse rend dépressif.
George Orwell.
George Orwell.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Merci Proust ...surtout lorsqu elle est ultra rigide "
- dimounouna
- Soldat Virtuel 1ere

bonjour BASLESVOILES
je viens de lire ton post et je pense qu'effectivement tout ça pousse à être dépressive
je le sais très bien pour l'avoir vécu
je connais tes mots et surement tes pensées sur le bouts de doigts , j'ai connu les mêmes
toutes les femmes qui vivent ou ont vécu dans un contexte comme le tiens savent de quoi tu parles
on a l'impression de vivre entre quatre murs sans toit ni fenêtre
je m'en sors tout doucement justement et les séquelles sont encore visibles
je pense que pour moi ça prendra du temps mais je m'y accroche avec mes molaires
je ne veux plus négocier ou faire des compromis pour vivre comme je l'entends
qui m'aime me suive sinon ciao
je te sens motivé à t'en sortir
je te le souhaite de tout coeur
accroches toi , ne lâche rien , tu as le droit de vivre ta vie comme tu le veux
c'est ton droit le plus basique
accordes toi des moment de détente , même en cachette de ta famille mais pense a te faire du bien
la dépression peut disparaitre petit à petite avec des moments de plaisir
tout est possible
crois y ma belle , crois y
et si tu as besoin de parler je suis là
je viens de lire ton post et je pense qu'effectivement tout ça pousse à être dépressive
je le sais très bien pour l'avoir vécu
je connais tes mots et surement tes pensées sur le bouts de doigts , j'ai connu les mêmes
toutes les femmes qui vivent ou ont vécu dans un contexte comme le tiens savent de quoi tu parles
on a l'impression de vivre entre quatre murs sans toit ni fenêtre
je m'en sors tout doucement justement et les séquelles sont encore visibles
je pense que pour moi ça prendra du temps mais je m'y accroche avec mes molaires
je ne veux plus négocier ou faire des compromis pour vivre comme je l'entends
qui m'aime me suive sinon ciao
je te sens motivé à t'en sortir
je te le souhaite de tout coeur
accroches toi , ne lâche rien , tu as le droit de vivre ta vie comme tu le veux
c'est ton droit le plus basique
accordes toi des moment de détente , même en cachette de ta famille mais pense a te faire du bien
la dépression peut disparaitre petit à petite avec des moments de plaisir
tout est possible
crois y ma belle , crois y
et si tu as besoin de parler je suis là
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Merci dimounouna ,
Ta vie te la rendent impossible et ce qui est dingue c est que eux ces pervers , au nom de la religion s autorise absolument tout .....et ose te juger , suspecter ...critiquer ...Ces lois ne servent qu' à asservir les gens ....et nous manipule !!
Le plus dangereux c est qu' on est droit de rien faire et eux de tout faire même tout interdits au point que ta vie devient un cauchmards ..tu te demande comment vas tu faire pour avancer , puisque tout est haram ...jamais pour eux !!! ?? ..tu oses avancer , tenter quelque chose et ç est le lynchage , scandale !!!
Les imaams se frottent les mains et sont complice de toutes ces hypocrisies afin de maintenir les.femmes comme esclaves , domestiques sexuel !!
Même pour te marier c est la guerre , les islamistes veulent t imposer la procedure rencontre , frequentation a l.ancienne qui n existe plus Que dans leur secte ..so tu te soumet pas a leur diktat ..tu es catalogue de putain ...blalbalabla , jamais leur adeptes males fournicateur !
..meme subvenir a yes besoins tu dois te justifier. Preuve qui ne considéré pas la.femme comme un être humain ! ...donc subvenir à tes besoin tu peux pas , car faut voyager ....leur lois wot incompatibles avec la realite uniquement avec leur fantasme debride !
Ta vie te la rendent impossible et ce qui est dingue c est que eux ces pervers , au nom de la religion s autorise absolument tout .....et ose te juger , suspecter ...critiquer ...Ces lois ne servent qu' à asservir les gens ....et nous manipule !!
Le plus dangereux c est qu' on est droit de rien faire et eux de tout faire même tout interdits au point que ta vie devient un cauchmards ..tu te demande comment vas tu faire pour avancer , puisque tout est haram ...jamais pour eux !!! ?? ..tu oses avancer , tenter quelque chose et ç est le lynchage , scandale !!!
Les imaams se frottent les mains et sont complice de toutes ces hypocrisies afin de maintenir les.femmes comme esclaves , domestiques sexuel !!
Même pour te marier c est la guerre , les islamistes veulent t imposer la procedure rencontre , frequentation a l.ancienne qui n existe plus Que dans leur secte ..so tu te soumet pas a leur diktat ..tu es catalogue de putain ...blalbalabla , jamais leur adeptes males fournicateur !
..meme subvenir a yes besoins tu dois te justifier. Preuve qui ne considéré pas la.femme comme un être humain ! ...donc subvenir à tes besoin tu peux pas , car faut voyager ....leur lois wot incompatibles avec la realite uniquement avec leur fantasme debride !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut BASLESVOILES, l'islam est une secte infecte qui rend impossible la vie. Heureusement que bientôt il ne sera plus qu'un souvenir
https://youtu.be/IiHI0EHY-bE

- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Elle rend impossible la vie meme pour les hommes ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Si tu te dis que tu n'es pas musulman, tu risques gros. Tu as vu que Karim a été obligé de fuir.BASLESVOILES a écrit :Elle rend impossible la vie meme pour les hommes ?

- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Oui , c est vrai
Oui mais si tu dis Que t es musulman , quand tes homme , tu peux faire ce Que tu veux , regarde le sort des femmes !
Oui mais si tu dis Que t es musulman , quand tes homme , tu peux faire ce Que tu veux , regarde le sort des femmes !
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Courage et surtout prends soin de toi.
Soigné ta dépression.
Médecin, médicaments, psychothérapeute, psychologue, psychiatre...
A condition que le courant passe bien sûr...
Fait tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ta tête.
Et prépare toi à ta sortie de cette famille physiquement.
Bien sur, un tel entourage rends dépressive.
Tu as des diplômes il me semble, une formation ?
Sers t en pour trouver du travail. Logement... Etc
Si il existe des associations, des assistantes sociales pour t'en sortir.
Utilisé toutes les possibilités pour partir tant qu'il est temps...
Pas besoin de fusil à pompe... Oublié les !!!
Soigné ta dépression.
Médecin, médicaments, psychothérapeute, psychologue, psychiatre...
A condition que le courant passe bien sûr...
Fait tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ta tête.
Et prépare toi à ta sortie de cette famille physiquement.
Bien sur, un tel entourage rends dépressive.
Tu as des diplômes il me semble, une formation ?
Sers t en pour trouver du travail. Logement... Etc
Si il existe des associations, des assistantes sociales pour t'en sortir.
Utilisé toutes les possibilités pour partir tant qu'il est temps...
Pas besoin de fusil à pompe... Oublié les !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Si tu as été victime de violence psy ou physique, fait toi aider.
N'hésite pas à porter plainte, si cela t'es utile.
Ne penses qu'à toi !
N'hésite pas à porter plainte, si cela t'es utile.
Ne penses qu'à toi !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :