Je suis toujours sous tutelle islamiste - Depression
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Je suis toujours sous tutelle islamiste - Depression
Oui , je vais me faire aider par une association aide au victimes de violence physique et psychologique .....
Et me faire assister , juste le temps d être protéger pour pouvoir prendre mes affaires et partir de cette secte de famille islamiste qui nie ton existence , et te merprise ...
N est juste la pour te rendre la vie impossible à vivre ...
Se fiche des conséquences de leur diktat sur mes actes quotidienne m empechant de me reconstruire , leur Saul plaisir et faire les caids matchos des cites ... !
Deja Que la vie est dur et moi .ca me rend dingue Que des ordure , .ca m amuse a rajouter d autre interdit juste pour faire les caids , sachant que ces bâtards , c est pas eu , qui vont t assurer ton avenir "!
Et me faire assister , juste le temps d être protéger pour pouvoir prendre mes affaires et partir de cette secte de famille islamiste qui nie ton existence , et te merprise ...
N est juste la pour te rendre la vie impossible à vivre ...
Se fiche des conséquences de leur diktat sur mes actes quotidienne m empechant de me reconstruire , leur Saul plaisir et faire les caids matchos des cites ... !
Deja Que la vie est dur et moi .ca me rend dingue Que des ordure , .ca m amuse a rajouter d autre interdit juste pour faire les caids , sachant que ces bâtards , c est pas eu , qui vont t assurer ton avenir "!
-
Maried
- Colonel Virtuel

Innana a raison Il faut avoir le courage de se faire aider et ne pas considérer ça comme humiliant
est ce que tu as été frappée par des membres de ta famille
est ce que tu as été frappée par des membres de ta famille
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- aland
- Soldat Virtuel 1ere

Es-tu mineur?
Connais tu des personnes de ton entourage qui peuvent t aider?
On sent que tu as un besoin d extérioriser.... Ecris ici autant que tu px....
On sent que tu as un besoin d extérioriser.... Ecris ici autant que tu px....
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Aland, elle n'est pas mineure, elle a 36 ans. Tu peux le voir en cliquant sur son pseudo. C'est son entourage qui est un poison pour elle.aland a écrit :Es-tu mineur?
On sent que tu as un besoin d extérioriser.... Écris ici autant que tu px....

- omar
- Sergent Virtuel

Bonsoir, je suis de cœur avec toi, tu dois te battre et ne pas te laisser faire par tes frères
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Autant que je me souvienne tu as fait de bonnes études ?
Continue sur ta lancée.
Formation, travail, déménagement,
Il doit y avoir possibilité de trouver un logement et un travail loin de ta famille ?
Je sais que c'est dur actuellement, beaucoup de chômage...
Mais bon,ça vaut le coup.
Je crois que tu peux trouver mieux ailleurs que ta vie...
Surtout si tu subit des violences, c'est destructeur.
Mieux vaut tard que jamais.
Un logement à toi,même en citée U.
Un travail, même caissière, femme de ménage, ou teleconseilliere...
Ça vaut mieux que d'être martyrisée en famille...
Bises, bon courage...
Continue sur ta lancée.
Formation, travail, déménagement,
Il doit y avoir possibilité de trouver un logement et un travail loin de ta famille ?
Je sais que c'est dur actuellement, beaucoup de chômage...
Mais bon,ça vaut le coup.
Je crois que tu peux trouver mieux ailleurs que ta vie...
Surtout si tu subit des violences, c'est destructeur.
Mieux vaut tard que jamais.
Un logement à toi,même en citée U.
Un travail, même caissière, femme de ménage, ou teleconseilliere...
Ça vaut mieux que d'être martyrisée en famille...
Bises, bon courage...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Erdnaxel
- Soldat Virtuel 2eme

BASLESVOILES a écrit :Je n existe pas ....j ai le droit de rien faire ....!
Mais maintenant (que tu as pris conscience de cela), tu vas pouvoir partir de ce milieu, exister et avoir le droit de faire des choses.
Ta vie n'est pas encore fini et tu peux toujours en bâtir une meilleur loin de "ces merdes".BASLESVOILES a écrit :Ma vie est totale échec à cause de ces merdes .....
Tu ne devrais pas sombrer dans de la haine: méprise les à la rigueur et trouves des choses qui t'apporteront dans ta nouvelle vie.BASLESVOILES a écrit :Je haie ma famille de tout mon coeur ....
Un jour je finirai par les assassinés tous un par 1 avec un fusil à pompes ..aujourd'hui ma haine est si grande que ingérable "!
Les religions abrahamiques sont assez nul : le problème qui va se poser pour toi c'est ta nouvelle "identité spirituel".BASLESVOILES a écrit :Je haie le monde arabo mussulman avec un monde débile , crétins ....ou les hommes sont des porcs qui refuse de s assumer et prendre leur responsabilité ...alors la.seule éternelle coupable est la femme , afin que ces porcs continuer à abuser ,souillée , asservir les femmes en toute impunité "!
- aland
- Soldat Virtuel 1ere

D accord je vais regarder sa présentation dans ce casyacoub a écrit :Salut Aland, elle n'est pas mineure, elle a 36 ans. Tu peux le voir en cliquant sur son pseudo. C'est son entourage qui est un poison pour elle.aland a écrit :Es-tu mineur?
On sent que tu as un besoin d extérioriser.... Écris ici autant que tu px....
Merci
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Mmm pas besoin d'avoir une religion dans la vie et c'est déjà un énorme plus pour toi si tu franchis le pas.
Ne pas avoir de croyance religieuse ne te perdra pas. Par contre le chemin n'est pas tracé, donc tu risque de te perdre mais il vaut mieux le faire, réfléchir, utiliser sa tête, s'informer au mieux possible, évoluer, bref, cette démarche est contraire à la religion qui ne fait que s'appliquer bêtement, croire ce qui est faux, ce qui est l’ignorance la source du mal.
Tu n'es pas la seule à haïr ceux qui se disent ta famille, c'est aussi mon cas.
Parce que par leur faute ils sont complices de tes souffrances, des souffrances tellement de gens et ils s'en foutent mais après ils sont les premiers à se plaindre, à parler des souffrances dont ils sont complices...
Quand on leur parle de la puce RFID ils te disent "oui mais les enfants on risque pas de les voler..." tas d'ordures voilà ce que c'est pour moi.
Des saloperies sans conscience ni morale qui te sortent des discours à la con tous faits, tous prêts, et font le contraire, des moutons utiles qui en plus n'ont ni conscience de la portée de ce qu'ils disent, du sens de leurs propos, mais en plus viennent après te le dire à toi (c'est du vécu.)
Quand t'es dedans au quotidien, bloqué, que tous les jours on t'en met une couche et que demain tu sais que ça va recommencer, ouais, t'as la haine et tu l'as d'autant plus que c'est gens de répugnent de plus en plus jours après jours et des fois on pète un câble, on craque, et des fois on frappe, on gueule... et eux ils s'en foutent parce que pour eux y a pas de problème c'est toujours l'autre qui est le problème et si l'autre ne va pas bien c'est pas normal puisque le problème c'est lui donc il ne peut pas en avoir et puis sa situation est tellement meilleure et plus confortable que les autres alors pourquoi ça devrait pas aller?
Je comprends qu'on peut haïr ceux qui disent êtres nos proches, notre "famille."
Tu es leur victime, ils t'ont fait un mal énorme que seule toi peut dire et estimer...
Pour moi, que ce soient tes bourreaux ou les miens, leur place n'est ni en France ni nulle part dans cet univers ou alors sur une planète isolée où ils pourraient se pourrir entre eux mais pas nous pourrir.
Ne pas avoir de croyance religieuse ne te perdra pas. Par contre le chemin n'est pas tracé, donc tu risque de te perdre mais il vaut mieux le faire, réfléchir, utiliser sa tête, s'informer au mieux possible, évoluer, bref, cette démarche est contraire à la religion qui ne fait que s'appliquer bêtement, croire ce qui est faux, ce qui est l’ignorance la source du mal.
Tu n'es pas la seule à haïr ceux qui se disent ta famille, c'est aussi mon cas.
Parce que par leur faute ils sont complices de tes souffrances, des souffrances tellement de gens et ils s'en foutent mais après ils sont les premiers à se plaindre, à parler des souffrances dont ils sont complices...
Quand on leur parle de la puce RFID ils te disent "oui mais les enfants on risque pas de les voler..." tas d'ordures voilà ce que c'est pour moi.
Des saloperies sans conscience ni morale qui te sortent des discours à la con tous faits, tous prêts, et font le contraire, des moutons utiles qui en plus n'ont ni conscience de la portée de ce qu'ils disent, du sens de leurs propos, mais en plus viennent après te le dire à toi (c'est du vécu.)
Quand t'es dedans au quotidien, bloqué, que tous les jours on t'en met une couche et que demain tu sais que ça va recommencer, ouais, t'as la haine et tu l'as d'autant plus que c'est gens de répugnent de plus en plus jours après jours et des fois on pète un câble, on craque, et des fois on frappe, on gueule... et eux ils s'en foutent parce que pour eux y a pas de problème c'est toujours l'autre qui est le problème et si l'autre ne va pas bien c'est pas normal puisque le problème c'est lui donc il ne peut pas en avoir et puis sa situation est tellement meilleure et plus confortable que les autres alors pourquoi ça devrait pas aller?
Je comprends qu'on peut haïr ceux qui disent êtres nos proches, notre "famille."
Tu es leur victime, ils t'ont fait un mal énorme que seule toi peut dire et estimer...
Pour moi, que ce soient tes bourreaux ou les miens, leur place n'est ni en France ni nulle part dans cet univers ou alors sur une planète isolée où ils pourraient se pourrir entre eux mais pas nous pourrir.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
-
Maried
- Colonel Virtuel

La religion est un poison qui ne fait que du mal et l'islam est la pire des religions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- omar
- Sergent Virtuel

Pourquoi le monothéisme est nul et le polythéisme bienErdnaxel a écrit :BASLESVOILES a écrit :Je n existe pas ....j ai le droit de rien faire ....!
Mais maintenant (que tu as pris conscience de cela), tu vas pouvoir partir de ce milieu, exister et avoir le droit de faire des choses.
Ta vie n'est pas encore fini et tu peux toujours en bâtir une meilleur loin de "ces merdes".BASLESVOILES a écrit :Ma vie est totale échec à cause de ces merdes .....
Tu ne devrais pas sombrer dans de la haine: méprise les à la rigueur et trouves des choses qui t'apporteront dans ta nouvelle vie.BASLESVOILES a écrit :Je haie ma famille de tout mon coeur ....
Un jour je finirai par les assassinés tous un par 1 avec un fusil à pompes ..aujourd'hui ma haine est si grande que ingérable "!
Les religions abrahamiques sont assez nul : le problème qui va se poser pour toi c'est ta nouvelle "identité spirituel".BASLESVOILES a écrit :Je haie le monde arabo mussulman avec un monde débile , crétins ....ou les hommes sont des porcs qui refuse de s assumer et prendre leur responsabilité ...alors la.seule éternelle coupable est la femme , afin que ces porcs continuer à abuser ,souillée , asservir les femmes en toute impunité "!
- Erdnaxel
- Soldat Virtuel 2eme

Le monothéisme c'est, un Dieu, une vérité, un chemin à suivre, une loi divine, une façon de penser, une façon de vivre...: et son système politique amène à des dictatures car le monothéisme est en parfait accord avec une théocratie totalitaire.omar a écrit :Pourquoi le monothéisme est nul et le polythéisme bien
Le polythéisme c'est, des dieux ou des déesses, des vérités, des chemins à suivre, des lois divines, des façons de penser, des façons de vivre...: et le polythéisme est en parfait accord avec une démocratie.
________________________________________________________________________________________________
Le monothéisme est abrutissant et encourage à ne plus réfléchir.
Le polythéisme est intelligent et encourage à réfléchir d'avantage.
_________________________________________________________________________________________________
Le monothéisme n'a aucune cohérence: les religions abrahamiques se sont des fausses religions inspirés de religions polythéistes.
Le polythéisme a une sagesse spirituelle bien réel qui a un sens.
_________________________________________________________________________________________________
(Ps: je donne que quelque élément pour éviter de faire un long monologue et j'espère que je n'en ai pas donné trop).
- Proust
- Major Virtuel

Les religions ont commencé par être polythéistes et même au départ il y avait des dieux et des déesses puis avec le monothéisme hébraïque catastrophique, l'intolérance s'est installée. L'islam a été pire que le judaïsme puisque même les juifs sont persécutés sans oublier les chrétiens.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.