Encore la rleigion, cette ignorance, cette infamie...
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
- Status : Hors-ligne
Encore la rleigion, cette ignorance, cette infamie...
Bonjour/bonsoir.
Voici un cas vraiment atteint et celui qui a posté la vidéo a fait en sorte qu'on ne puisse contre-dire le religieux qui parle, un noir en plus et aux USA... je vous laisse deviner l'énorme clicher raciste derrière cela...
C'est bien la mentalité américaine, racistes, xénophobes et prennent toutes les occasions pour le montrer... certes tous ne sont pas comme ça mais c'est quand même très marqué là-bas...
https://www.youtube.com/watch?v=l5wNtvnlrOc
Alors, cet outil où l'objet au centre reste toujours à plat peu importe où on va sur Terre, c'est parfaitement normal puisque la gravité l'attire partout à la surface de la planète.
Son histoire avec le ciel, trop con pour comprendre les chiffres dont il parle ainsi que le fait qu'à notre échelle, si ça va si lentement, c'est parce que les vitesses même impressionnantes pour nous sont finalement assez faibles comparé à celle de la lumière.
Mais je préfère que quelqu'un de nettement mieux placé que moi puisse l'expliquer.^^
La religion rend complètement con, normal, c'est l'ignorance, la bêtise, la médiocrité, le tout dans les états les plus bas et les plus crasses qu'il soient...
Voilà pourquoi les "écrits" religieux ne sont que des torchons, la source de beaucoup de maux sur Terre.
Voici un cas vraiment atteint et celui qui a posté la vidéo a fait en sorte qu'on ne puisse contre-dire le religieux qui parle, un noir en plus et aux USA... je vous laisse deviner l'énorme clicher raciste derrière cela...
C'est bien la mentalité américaine, racistes, xénophobes et prennent toutes les occasions pour le montrer... certes tous ne sont pas comme ça mais c'est quand même très marqué là-bas...
https://www.youtube.com/watch?v=l5wNtvnlrOc
Alors, cet outil où l'objet au centre reste toujours à plat peu importe où on va sur Terre, c'est parfaitement normal puisque la gravité l'attire partout à la surface de la planète.
Son histoire avec le ciel, trop con pour comprendre les chiffres dont il parle ainsi que le fait qu'à notre échelle, si ça va si lentement, c'est parce que les vitesses même impressionnantes pour nous sont finalement assez faibles comparé à celle de la lumière.
Mais je préfère que quelqu'un de nettement mieux placé que moi puisse l'expliquer.^^
La religion rend complètement con, normal, c'est l'ignorance, la bêtise, la médiocrité, le tout dans les états les plus bas et les plus crasses qu'il soient...
Voilà pourquoi les "écrits" religieux ne sont que des torchons, la source de beaucoup de maux sur Terre.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Encore la reigion, cette ignorance, cette infamie...
Bonjour Neverimer tu as raison
Encore la relgion, cette ignorance, cette infâmie
Encore la relgion, cette ignorance, cette infâmie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Neverime
- Sergent Virtuel

Re: Encore la rleigion, cette ignorance, cette infamie...
Et en plus ils prétend "réfléchir" mais en réalité il ne "réfléchit" que dans le seul but de prétendre que le mensonge serait une vérité...
En plus d'être totalement incohérent, illogique, insensé... bref...
Le pire c'est que le type est noir, donc, niveau USA c'est un cliché raciste surtout par rapport à ces abrutis...
Parce ça fait passer l'image des noirs débiles moins que des blancs... ce qui est d'une ignominie salace.
Faudra m'expliquer pourquoi y a des hacker (non pas des pirates, des hackers, ceux qui font des logiciels pour les gens, qui aident les gens, les gentils et ça le système n'aime pas donc forcément on les fait passer pour des méchants et on amalgame avec les pirates...) sont de toutes couleurs, toutes provenances?
Pourquoi y a des physiciens là aussi de toutes provenances et de toutes couleurs?
C'est d'ailleurs un truc où je vais en titiller plus d'un dans un texte que j'ai prévu de faire...
En plus d'être totalement incohérent, illogique, insensé... bref...
Le pire c'est que le type est noir, donc, niveau USA c'est un cliché raciste surtout par rapport à ces abrutis...
Parce ça fait passer l'image des noirs débiles moins que des blancs... ce qui est d'une ignominie salace.
Faudra m'expliquer pourquoi y a des hacker (non pas des pirates, des hackers, ceux qui font des logiciels pour les gens, qui aident les gens, les gentils et ça le système n'aime pas donc forcément on les fait passer pour des méchants et on amalgame avec les pirates...) sont de toutes couleurs, toutes provenances?
Pourquoi y a des physiciens là aussi de toutes provenances et de toutes couleurs?
C'est d'ailleurs un truc où je vais en titiller plus d'un dans un texte que j'ai prévu de faire...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Neverime pour mettre une vidéo
[BBvideo=560,315]adresse de la vidéo [/BBvideo]
https://youtu.be/l5wNtvnlrOc
[BBvideo=560,315]adresse de la vidéo [/BBvideo]

- Proust
- Major Virtuel

Même en France, il y a des gens qui croient que la terre est plate et que c'est le soleil qui tourne autour de la terre. Des ignorants, il y en a partout. Les religions faussent l'intelligence. J'ai un oncle rabbin qui ne me supporte plus car je souligne les contradictions de la Torah.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Ce n'est peut-être pas raciste.
Le Gospel est chante par les noirs à la base.
Les noirs sont aussi très religieux...
Pour les évangélistes débiles, je voie surtout des blancs.
J'ai même pas écouté, cerveau d'une huître.
Et encore, c'est bon les huîtres.
Moi je n'aime pas... Mais bon!
Le Gospel est chante par les noirs à la base.
Les noirs sont aussi très religieux...
Pour les évangélistes débiles, je voie surtout des blancs.
J'ai même pas écouté, cerveau d'une huître.
Et encore, c'est bon les huîtres.
Moi je n'aime pas... Mais bon!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Neverime
- Sergent Virtuel

Proust, si tu sais où trouver la torah ce serais avec plaisir, merci.
Normal qu'il ne te supporte plus/pas car tu contre-dit sa doctrine et en montre les travers, torts, les erreurs, alors qu'ils croit que tout est parfait dedans. Désolé, mais, si je me trompe n'hésites pas à me dire: c'est de l'orgueil, un immense ego, de la suffisance, non?
Ou autres choses?
lol Innana, je vote pour! ^^
Religion = aliénation/arriération.
Normal qu'il ne te supporte plus/pas car tu contre-dit sa doctrine et en montre les travers, torts, les erreurs, alors qu'ils croit que tout est parfait dedans. Désolé, mais, si je me trompe n'hésites pas à me dire: c'est de l'orgueil, un immense ego, de la suffisance, non?
Ou autres choses?
lol Innana, je vote pour! ^^
Religion = aliénation/arriération.
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.