Bonjour à vous.
J'ai déjà posté quelques textes.
Je travail sur un projet ayant pour objectif de décrire des choses qui se passent mais aussi dire des choses qui dérangent dans un contexte autant fictif que contemporain.
Voici un échantillon de texte, il y a encore une lourdeur dedans que je ne parviens pas à retirer.
J'aimerais arriver à écrire entièrement le livre puis le publier... ça parle d'un peuple certes utopique mais même dans son utopisme, même cette utopie, n'est pas parfaite et ne veut pas l'être, elle veut juste rester humaniste.
Je tiens à ce que chaque partie, chaque chapitre, soit le mieux possible avant de passer à d'autres, ce qui normalement devrait réduire la charge de travaux une fois l'assemblage terminé.
Du moins, surtout niveau correction de grammaire, de syntaxe etc...
Merci bien.
Je peux envoyer le texte par mp.
Besoin d'aide pour un projet de livre.
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
- Status : Hors-ligne
Besoin d'aide pour un projet de livre.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
- Proust
- Major Virtuel

Re: Besoin d'aide pour un projet de livre.
Bonjour Neverime, envoie moi ça. Je veux bien essayer de t'aider.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- omar
- Sergent Virtuel

Bonsoir à tous, je veux bien.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Neverime, j'ai reçu ton MP, je suis en train de le lire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Merci bien, pas de soucis, rien ne presse, prend ton temps.^^
Juste pour préciser, j'envoie le texte à toutes personnes qui se proposent pour m'aider dans ce projet.
Après, il sera nécessaire de trouver une norme commune afin de faciliter les choses pour tout le monde.
On verra bien.
Merci beaucoup en tout cas.
Juste pour préciser, j'envoie le texte à toutes personnes qui se proposent pour m'aider dans ce projet.
Après, il sera nécessaire de trouver une norme commune afin de faciliter les choses pour tout le monde.
On verra bien.
Merci beaucoup en tout cas.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.