Ne me jugez pas s'il vous plait.
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
- Status : Hors-ligne
Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.
J'espère avoir raison, ne pas me tromper, bien que des fois et selon ce que c'est, j'aimerais me tromper et ne pas avoir raison parce que certains trucs sont terrifiants...
Je ne peux que juger et condamner ce qui te juge et te condamne autant que ce qui me juge et me condamne parce que je ne suis pas croyant, pas de dieu, pas de croyance "spirituelle."
La religion ment, répand le mal, l'ignorance, les violences, tu en es victime il me semble et tu es loin d'être la seule personne concernée.
Ce que la religion ne cite pas n'existe pas, c'est un principe écœurant car ça veut dire, par exemple, que forcer une femme à être enceinte n'est pas horrible puisque cette souffrance, ce crime atroce, n'est mentionné nul part.
Au contraire, c'est son "devoir" et elle ne sert qu'à "ça."
Religion sans violence et qui respecte la femme... un tenant de la finance ou d'une industrie de la mort pourraient me dire qu'ils œuvrent pour le bien de tous que le mensonge ignoble me ferait le même effet...
Deux mensonges d'une nature commune aussi hideuse que leur laideur n'a d'égale que les cynisme, leur infamie.
Comment ne pas être ni révolté ni indigné devant ça?
Je me pose la question même avec des éléments de réponses...
Je ne peux que juger et condamner ce qui te juge et te condamne autant que ce qui me juge et me condamne parce que je ne suis pas croyant, pas de dieu, pas de croyance "spirituelle."
La religion ment, répand le mal, l'ignorance, les violences, tu en es victime il me semble et tu es loin d'être la seule personne concernée.
Ce que la religion ne cite pas n'existe pas, c'est un principe écœurant car ça veut dire, par exemple, que forcer une femme à être enceinte n'est pas horrible puisque cette souffrance, ce crime atroce, n'est mentionné nul part.
Au contraire, c'est son "devoir" et elle ne sert qu'à "ça."
Religion sans violence et qui respecte la femme... un tenant de la finance ou d'une industrie de la mort pourraient me dire qu'ils œuvrent pour le bien de tous que le mensonge ignoble me ferait le même effet...
Deux mensonges d'une nature commune aussi hideuse que leur laideur n'a d'égale que les cynisme, leur infamie.
Comment ne pas être ni révolté ni indigné devant ça?
Je me pose la question même avec des éléments de réponses...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
- Lartiste
- Recrue pour la Paix

Salut ,bienvenue sur ce forum, je n'y participe pas trop mais je n'y beaucoup pour ce qui s'y passe j'espère que tu trouveras du réconfort ici bon courage.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité , il en aura besoin pour fuir..
- Proust
- Major Virtuel

Lartiste a écrit :Salut ,bienvenue sur ce forum, je n'y participe pas trop mais je n'y beaucoup pour ce qui s'y passe j'espère que tu trouveras du réconfort ici bon courage.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Lartiste
- Recrue pour la Paix

Dsl cest pas très français j'avoue… Je voulais dire je lis beaucoup ce qui s'y passe 
Donne un cheval à celui qui dit la vérité , il en aura besoin pour fuir..
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Loin de moi l'idée de te juger.
Vis ta vie ! Et protège toi des mauvais, des méchants.
Loin de moi l'idée de te juger.
Vis ta vie ! Et protège toi des mauvais, des méchants.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
ismene
- Recrue pour la Paix

Merci pour vos messages qui me touche , je me sens tellement heureuse <3
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je te souhaite d'être heureuse et de ne pas rencontrer sur ta route des mahométans stupides.ismene a écrit :Merci pour vos messages qui me touche , je me sens tellement heureuse <3

- yacoub
- Être-soi-meme

Salut ismene et Lartiste, participez car sinon Karim Labidi va fermer le forum.

- Proust
- Major Virtuel

ismene a écrit :Merci pour vos messages qui me touche , je me sens tellement heureuse <3
Toi aussi tu nous as touché beaucoup avec ton histoire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Ismene !
Comment va tu ??
N'hésite pas à passer pour nous parler et raconter ton histoire, si tu le veux bien.
Comment va tu ??
N'hésite pas à passer pour nous parler et raconter ton histoire, si tu le veux bien.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Erdnaxel
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum.ismene a écrit : je comprenais plus RIEN !! POURQUOI MOI ? POURQUOI ALLAH ME FAISAIT CA ?
J'avais peur de lui car je me rappelais sans cesse son châtiment et puis un jour (il y'a 2 semaines) j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai quitter l'islam et maintenant je suis heureuse et je compte faire ma transition !!!
Mes parents ne connaissent pas mon mal être et si ils le sauraient je sais qu'ils me reniaient malheureusement car pour eux je serais rien qu'une diablesse aux ordres du sheitan.
La science (dont notamment la théorie de l'évolution) réfute assez radicalement la religion de Muhammad. Quand on a été conditionner depuis l'enfance à des bêtises religieuses ou sectaires. On a bien du mal à s'en séparer. Je trouve pour ma part, que la théorie de l'évolution est un bon remède face aux conditionnements engendrés par des religions ou des sectes.